Qui vote aux européennes ?
- 1
Je vote jamais aux européennes, ceux qui trouvent que c'est important : pourquoi ? Qu'est-ce que ça change ? Déjà que le vote aux présidentielles n'a aucun impact car on ne fait que choisir notre dictateur et qu'on en a rien a foutre du peuple, que dans tout els cas même si le gouvernement avait 1% de popularité et pas la majorité au sénat, il suffit d'appliquer que des 49.3 ou dissoudre l'assemblée en boucle, quel est l'intérêt de voter pour un truc encore plus éloigné ?
Des arguments convainquant ?
Déjà que voter ne sert à rien, mais en plus pour les européennes où les " élus " font l'exploit de roupiller encore plus que d'habitude, tout simplement car ils ont aucun pouvoir. Le niveau de dépit qui faut atteindre pour s'abaisser à ça
Mais bon, si chier un bulletin dans une urne permet à jean-esclave de s'imaginer être actif, alors alonzyquoi
Le 27 mai 2024 à 17:48:19 :
Je vote jamais aux européennes, ceux qui trouvent que c'est important : pourquoi ? Qu'est-ce que ça change ? Déjà que le vote aux présidentielles n'a aucun impact car on ne fait que choisir notre dictateur et qu'on en a rien a foutre du peuple, que dans tout els cas même si le gouvernement avait 1% de popularité et pas la majorité au sénat, il suffit d'appliquer que des 49.3 ou dissoudre l'assemblée en boucle, quel est l'intérêt de voter pour un truc encore plus éloigné ?Des arguments convainquant ?
le 49.3 ne peut être utilisé qu'une seule fois par session parlementaire pour des textes ordinaires
Le 27 mai 2024 à 17:50:12 :
Déjà que voter ne sert à rien, mais en plus pour les européennes où les " élus " font l'exploit de roupiller encore plus que d'habitude, tout simplement car ils ont aucun pouvoir. Le niveau de dépit qui faut atteindre pour s'abaisser à ça
Le 27 mai 2024 à 17:48:51 :
Pour moi si tu votes aux Européennes, on peut plus rien faire pour toi. Tu as atteint le niveau final de la golémisation
Des glaces qui financent une campagne de pub pour des votes aux européennes chez les jeunes sur instagram
- 1
Données du topic
- Auteur
- Brolytchi
- Date de création
- 27 mai 2024 à 17:48:19
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17