Topic de DobbyestunAmour :

J'ai compris pourquoi UNE PARTIE DES FOROMEURS étaient DEPRESSIFS ...

  • 1

Parce que les topics qui fonctionnent le plus en général sont des topics sordides

- A base de meurtres
- De faits divers Glauques
- De vidéos chocs ou tristes
- De Buzz alimenté sur la peur des Gens
- D'évènements qui créés des scissions plus qu'ils ne rapprochent
- De messages qui tend à diffuser de la haine ou de la raillerie plutôt que de l'amour

-----------------------

Le Forum est nourri par cela ! SAUF QUE ... Le cerveau est un disque dur interne qui analyse, traite et stocke toutes les informations qu'on lui envoie. C'est un un processus biochimique dans lequel les neurones jouent un rôle essentiel. Lorsqu'une information arrive à un neurone, des protéines sont produites et permettent de créer un réseau spécifique de neurones associé au souvenir.

Il est impossible d'être totalement heureux en ayant ce mode de fonctionnement qui déstructure votre système limbique. Ne nourrissez pas la haine, constellez davantage la paix, l'abondance et l'empathie. Votre cerveau est un miroir qui vous renvoie tel un boomerang tout ce que vous lui transmettez.

N'est-il alors pas grand temps de semer de l'amour plutôt que la discorde :question:

je veux bien cultiver l'amour si on veut bien le faire avec moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
J’aurais cru que la causalité était inverse (les l’heure abordent ces sujets car ils sont dépressifs)

Le forumeur lambda avale la propagande de terreur alimentée par Cnews et cie

Ca se croit supérieur, mais ils sont autant perméables sur les boomers aux débilités ambiantes des infos

Le 16 mai 2024 à 11:27:31 :
je veux bien cultiver l'amour si on veut bien le faire avec moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/6/1662822751-capture-d-ecran-2022-09-10-a-17-12-17.jpg

Le 16 mai 2024 à 11:27:31 :
je veux bien cultiver l'amour si on veut bien le faire avec moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Si tu fais rayonner ton dieu intérieur il se propagera tel un champ magnétique autour de toi. Plus ton taux vibratoire est élevé plus il aimantera tous les gens qui auront la chance de croiser ton chemin.

C'est le moment de sourire à la vie souris car elle te sourira en retour

Le 16 mai 2024 à 11:28:27 :
Le forumeur lambda avale la propagande de terreur alimentée par Cnews et cie

Ca se croit supérieur, mais ils sont autant perméables sur les boomers aux débilités ambiantes des infos

Exactement

Suffit de voir à quel point Pascal Praud et son équipe paraissent blasés de la vie !! Ce sont des vieux boomers tristes et nostalgiques d'une vie passé.

Faire ce métier en ayant une telle ligne éditoriale est incompatible avec le bonheur

Il faut croire en effet, quand on ne croit pas on est vulnérable et soumis à ses pulsions.

On a l'air d'un illuminé quand on croit, mais ce n'est pas plus mal au fond

Le 16 mai 2024 à 11:28:24 :
J’aurais cru que la causalité était inverse (les l’heure abordent ces sujets car ils sont dépressifs)

Donnes moi une teen japonaise passionnée fidèle et aimante et je ne serai plus dépressif

Le 16 mai 2024 à 11:37:49 :
Donnes moi une teen japonaise passionnée fidèle et aimante et je ne serai plus dépressif

à toi d'aller la quérir ! elle tombera pas du ciel. Si tu veux VRAIMENT une teen Japonaise, tu finiras par la trouver

L'univers conspire à te donner tout ce en quoi tu as FOI d'une manière inextricable. Si tu conditionne ton cerveau à être persuadé d'avoir une Teen Japonaise, tu finiras par agir en conséquence car la Foi c'est l'évidence des choses que l'on ne voit pas encore !

Le 16 mai 2024 à 11:37:49 :
Donnes moi une teen japonaise passionnée fidèle et aimante et je ne serai plus dépressif

Bordel il parle d'une femme comme si c'était un objet :malade:

J'espère que tu seras seul à vie le fétichiste des japonaises :rire:

Le 16 mai 2024 à 11:28:27 :
Le forumeur lambda avale la propagande de terreur alimentée par Cnews et cie

Ca se croit supérieur, mais ils sont autant perméables sur les boomers aux débilités ambiantes des infos

Exa, pick your poison. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/4/1699566273-1611826579-selectionreligieusevelo.png

Le 16 mai 2024 à 11:42:53 :

Le 16 mai 2024 à 11:37:49 :
Donnes moi une teen japonaise passionnée fidèle et aimante et je ne serai plus dépressif

à toi d'aller la quérir ! elle tombera pas du ciel. Si tu veux VRAIMENT une teen Japonaise, tu finiras par la trouver

L'univers conspire à te donner tout ce en quoi tu as FOI d'une manière inextricable. Si tu conditionne ton cerveau à être persuadé d'avoir une Teen Japonaise, tu finiras par agir en conséquence car la Foi c'est l'évidence des choses que l'on ne voit pas encore !

Lui était persuadé, il avait la foi qu'il aurait sa Teen Japonaise et qu'il vivrait au Japon y a plus de 20 ans

:d) https://youtu.be/PfQrNpBC4PE?t=5 (20 ans plus tard ...)

C'est la différence entre espérer - croire et avoir la Foi, la certitude que cela va se passer et donc agir en conséquence

Le 16 mai 2024 à 11:42:53 :

Le 16 mai 2024 à 11:37:49 :
Donnes moi une teen japonaise passionnée fidèle et aimante et je ne serai plus dépressif

à toi d'aller la quérir ! elle tombera pas du ciel. Si tu veux VRAIMENT une teen Japonaise, tu finiras par la trouver

L'univers conspire à te donner tout ce en quoi tu as FOI d'une manière inextricable. Si tu conditionne ton cerveau à être persuadé d'avoir une Teen Japonaise, tu finiras par agir en conséquence car la Foi c'est l'évidence des choses que l'on ne voit pas encore !

J'ai essayé et j'ai échoué mon kheyou, merci quand même

Le 16 mai 2024 à 11:43:26 :

Le 16 mai 2024 à 11:37:49 :
Donnes moi une teen japonaise passionnée fidèle et aimante et je ne serai plus dépressif

Bordel il parle d'une femme comme si c'était un objet :malade:

J'espère que tu seras seul à vie le fétichiste des japonaises :rire:

Ou tu parles objectivisation de la femme? C'est le mot donner qui te dérange c'est ça?

  • 1

Données du topic

Auteur
DobbyestunAmour
Date de création
16 mai 2024 à 11:25:53
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 435