Macron "Immigration de latinas pour réarmer démographiquement le pays " , ta réaction ?
Le 21 mai 2024 à 00:23:39 :
Le 20 mai 2024 à 20:27:56 :
Le 19 mai 2024 à 01:30:09 :
Non, les latinas sont trop souvent grasses avec un cul boudiné dégueulasse quand elles sont pas refaites jusqu'au trognon" Je condamne l'apologie de la chirurgie esthétique contre les latinas et renvoie aux photos précédentes
Concernant l'obésité , c'est une réalité que j'assume et que je n'ai pas peur de montrer, elle touche fortement l'Amérique Latine
Cependant, en comparaison avec la France, la consommation de sucres est très nettement supérieur comme montré ici par les études
La nourriture là bas est de moins bonne qualité (moins de nutriments) et les sodas sont souvent au même prix voir plus faible que l'eau potable (comme au Mexique avec Coca Cola )
Le cursus de 3 ans comprendra bien sûr la cuisine française, favorisant l'utilisation de produits sains et d'une alimentation équilibrée. On peut retrouver le régime méditerranéen présenté et tant envié pour ses bienfaits pour la santé
Elle limitera donc également l'action des sucres, lipides... des produits transformés qui provoquent la nette augmentation de l'obésité et du diabète actuel. En parallèle , ça sera une revivification de notre gastronomie française face aux fast Food et plats préparés "
Le 20 mai 2024 à 20:27:56 :
Le 19 mai 2024 à 01:30:09 :
Non, les latinas sont trop souvent grasses avec un cul boudiné dégueulasse quand elles sont pas refaites jusqu'au trognon" Je condamne l'apologie de la chirurgie esthétique contre les latinas et renvoie aux photos précédentes
Concernant l'obésité , c'est une réalité que j'assume et que je n'ai pas peur de montrer, elle touche fortement l'Amérique Latine
Cependant, en comparaison avec la France, la consommation de sucres est très nettement supérieur comme montré ici par les études
La nourriture là bas est de moins bonne qualité (moins de nutriments) et les sodas sont souvent au même prix voir plus faible que l'eau potable (comme au Mexique avec Coca Cola )
Le cursus de 3 ans comprendra bien sûr la cuisine française, favorisant l'utilisation de produits sains et d'une alimentation équilibrée. On peut retrouver le régime méditerranéen présenté et tant envié pour ses bienfaits pour la santé
Elle limitera donc également l'action des sucres, lipides... des produits transformés qui provoquent la nette augmentation de l'obésité et du diabète actuel. En parallèle , ça sera une revivification de notre gastronomie française face aux fast Food et plats préparés "
C'est toujours non, pas envie de me taper une grosse truie et ses 36k régimes qui marchent jamais
+ Tout ce que touche macron se transforme en merde donc ton sticker achève de me conforter dans mon refus
Je respecte ton choix
Pour préciser, ça serait des régimes alimentaires traditionnels, transmettre des habitudes d'alimentation et apprécier la cuisine faite soi même avec des produits frais et locaux. On le voit pour le régime méditerranéen avec une obésité plus faible dans le Sud Est (et une meilleure espérance de vie)
Je ne parle bien sûr pas des Weitwachers et toutes les c*nneries dans le genre où tu cherches qu'à perdre du poids sans cuisiner et que tu reprends juste après car tu n'as pas compris les vraies racines du problème
Dernier point, les latinas réalisant un cursus de 3 ans seront probablement des femmes ayant des études relativement longues ou souhaitant en faire. L'obésité est plus faible pour cette catégorie de la population donc on peut le supposer de même pour les latinas qui arriveraient
Ceux qui DDB les kheys disant que certaines personnes de gauche puissent montrer un visage différent avec une immigration féminine, vous ne faites que confirmer les propos retirés
N'espérez pas pouvoir censurer l'avis des autres comme ça
Le 14 mai 2024 à 23:40:20 :
"On commencera par une première tranche livraison de brésilienne soigneusement sélectionne sur les meilleurs plage de Rio de Janeiro en accord avec le président Lula"
Nous feront venir les plus belles femmes de chaque pays, elles seront sélectionner selon leurs mensurations et la taille de leurs jolis petits feet
Et pour les Kheys qui le souhaite, les plus belles ladyboys de Thaïlande
Je revois tous mes principes et je fais barrage à la haine. Macron 2027
À moi les petites brésiliennes
Le 12 mai 2024 à 21:14:54 :
Obligé de censurer mon propre pavé
Pour rappel ceci est un discours totalement fictifDès la rentrée, nous financerons des associations d'apprentissage du français en Amérique Latine. L'objectif sera de développer avec elles un cursus de 3 ans pour préparer la futur entrée en France des latinas. Ces associations seront en lien avec des paroisses françaises pour leur accueil en France
Ce cursus sera sans obstacle financier ou de classes sociales. Il offre une opportunité
pour améliorer leurs conditions de vie ( droits des femmes, migration climatique, économique...)
Nous avons écouté les inquiétudes croissantes des Français.
Pour la France, c'est un nouveau souffle de vie face aux renversements de ses valeurs lors des dernières décennies (modèle de couple et de famille, désertion des églises, mépris de sa propre culture...) . C'est notre projet !
À l'international, nous favoriserons notre langue française, notre culture et notre image !
Vive la République et vive la France
"Ta réaction si c'était vrai ?
Bravo
Le 23 mai 2024 à 07:41:07 :
Et mes latinas à peau légèrement mattes comme celles ci :Elles sont où ? Car mis à part montrer des blanches tu montre pas grand chose l’op
Merci pour ta contribution aux photos !
C'est vrai qu'elles sont plutôt blanches, la dernière est mat mais c'est moins visible avec sa robe
Je rajoute quelques photos supplémentaires
Données du topic
- Auteur
- Carassin_
- Date de création
- 12 mai 2024 à 21:14:54
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 93