Topic de Lagameuse39 :

Ma chatte me reveil tous les matins

  • 1

à 4h30 du matin pour jouer et manger.

Je l'aime hein, je l'a gâte, je lui achete que de la bonne bouffe et je respect les doses. Je suis en formation a domicile, alors je suis h24 avec elle, on joue, on fait des calins, j'essai de lui montrer au maximum que je l'aime.

Mais a 4h30 je dors, je ne ferme pas les portes sinon elle va gratter, je peux faire quoi?

Pas sûr que tu puisses faire quoi que ce soit :(
Tu te sens horny en ce moment ou pas du tout ?
rien, un chat est un prédateur nocturne. Accepte la en l'état

Le 21 mai 2024 à 10:41:25 :
Pas sûr que tu puisses faire quoi que ce soit :(

sérieux :question:

Le 21 mai 2024 à 10:42:16 :

Le 21 mai 2024 à 10:41:25 :
Pas sûr que tu puisses faire quoi que ce soit :(

sérieux :question:

J'ai eu des chats toute ma vie, mais jamais en appartement, ils ont toujours eu accès à l'extérieur :(

Donne la a la spa hein

16 ans que le mien me réveille tous les matins à 5h pour avoir sa bouffe

Et si je me lève pas assez vite il se met juste à côté de ma tête et griffe le mur avec ses griffes pour faire un son horrible

rien a faire
mon ex avait un chat chiant la nuit ce qui fut un motif de rupture
Achetes en un 2eme comme ça ils jouent ensemble
J'avais la même chose pendant une période avec mes deux chats, sauf qu'ils venaient avec une heure d'intervalle, donc c'était littéralement infernal. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
vous me vendez du reve là

Le 21 mai 2024 à 10:44:00 :
16 ans que le mien me réveille tous les matins à 5h pour avoir sa bouffe

Et si je me lève pas assez vite il se met juste à côté de ma tête et griffe le mur avec ses griffes pour faire un son horrible

Ça va il te met pas son cul sur le visage déjà , j'en ai gardé un pendant un moment et il m'a fait ça quand je voulais pas me lever

Quand je dors dans mon lit, mon chat ne me réveille jamais
Si je dors sur le canapé, il me réveille OBLIGATOIREMENT à 5h30 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est quoi son problème avec le canapé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Rien de plus simple.
Tu ne te lèves pas, tu ne vas pas lui donner à manger, tu ne joues pas.
Tu serres les dents et tu attends que ça passe.
Si tu cèdes depuis longtemps à ses caprices, cela durera un peu.
Si tu te lèves une fois, c'est foutu.
Si tu veux accélérer les choses, tu peux lui faire peur qd elle te réveille, mais ça dépend du caractère de ton félin.
En fait c'est un bras de fer, celui qui a le plus de caractère gagne.
Le petit jeu détermine qui est le dominant/dominé.

Le 21 mai 2024 à 10:50:40 :
Rien de plus simple.
Tu ne te lèves pas, tu ne vas pas lui donner à manger, tu ne joues pas.
Tu serres les dents et tu attends que ça passe.
Si tu cèdes depuis longtemps à ses caprices, cela durera un peu.
Si tu te lèves une fois, c'est foutu.
Si tu veux accélérer les choses, tu peux lui faire peur qd elle te réveille, mais ça dépend du caractère de ton félin.
En fait c'est un bras de fer, celui qui a le plus de caractère gagne.
Le petit jeu détermine qui est le dominant/dominé.

merci pour les astuces, je pense que je vais faire comme ça, je l'ai depuis 3 mois seulement, elle vient de la SPA, j'ai eu du mal à faire en sorte qu'elle se sente bien à l'aise mais maintenant, limite, elle est trop à l'aise :coeur:

go dehors et ferme le volet jusqu'au lendemain, tu fais ça 2,3 jours elle va revenir dormir au chaud.

Je dis ça mais je me lève bien 4 ou 5 fois rien que pour faire le portier..

Le 21 mai 2024 à 10:40:45 :
à 4h30 du matin pour jouer et manger.

Je l'aime hein, je l'a gâte, je lui achete que de la bonne bouffe et je respect les doses. Je suis en formation a domicile, alors je suis h24 avec elle, on joue, on fait des calins, j'essai de lui montrer au maximum que je l'aime.

Mais a 4h30 je dors, je ne ferme pas les portes sinon elle va gratter, je peux faire quoi?

Produit anti grattage

Quand elle faisait ça je l'ignorais, une demi heure si il le faut. Résultat : elle m'emmerde plus.

C'est comme avec les gosses. Si tu te montres faible une fois ils en profitent.

Sinon pistolet à eau, ils détestent ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Lagameuse39
Date de création
21 mai 2024 à 10:40:45
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 392