Topic de Claqueur2Cul :

BORDEL redpill: les médocs psychiatre = poison

No fake ces merdes d'anti psychotique, benzo AD = poison qui te rend docile, vulnérable dépourvu d'esprit critique, de pensée solanalelle, de contrepartie, d'emotions de joie de vivre

j'ai vu un pote devenir une vraie larve à gober ses trucs moi j'arrête avec leur maladie imaginaire schizophrénie chai pas quoi c'est des connerriesq je suis pas un,e goule de big pharma je vais go vodka + méditation + muscu et clope et je vais avoir des projets + baiser des punk c'est ça la vraie vie

avoir des pulsions et des voix dans la tête tout le mond,e à ça avec les médocs quio te castrent tu seras jamais un homme je l'ai compris quand j'étais bourré et que mes pulsions masculines se réveillaient en voulant fracasser d l'afghan dans la rue + renifler des culs en jupe sous le soleil

C'est l'heure de prendre tes médocs je crois khey

Le 12 mai 2024 à 21:11:05 :
C'est l'heure de prendre tes médocs je crois khey

non j'azi tout jté a la poubrelle jerentre de soirée là

Le 12 mai 2024 à 21:10:12 :
No fake ces merdes d'anti psychotique, benzo AD = poison qui te rend docile, vulnérable dépourvu d'esprit critique, de pensée solanalelle, de contrepartie, d'emotions de joie de vivre

j'ai vu un pote devenir une vraie larve à gober ses trucs moi j'arrête avec leur maladie imaginaire schizophrénie chai pas quoi c'est des connerriesq je suis pas un,e goule de big pharma je vais go vodka + méditation + muscu et clope et je vais avoir des projets + baiser des punk c'est ça la vraie vie

avoir des pulsions et des voix dans la tête tout le mond,e à ça avec les médocs quio te castrent tu seras jamais un homme je l'ai compris quand j'étais bourré et que mes pulsions masculines se réveillaient en voulant fracasser d l'afghan dans la rue + renifler des culs en jupe sous le soleil

Je suis entrain de me sevrer de ça chef mais arrêter pour boire de la vodka à la place faut vraiment être trisomique

ces charlatans me font crtoire que c'est moi le problème car je suis un marginal qui se dresse contre l'injustice et se laisse pas faire dans ce monde de taré mais en faite j'avais raison depuis le début

depuis des siècles les mecs éveillés comme moi on veut lesd réduire à silence car ils dérangent les golems et les élitesd

Le 12 mai 2024 à 21:11:56 :

Le 12 mai 2024 à 21:10:12 :
No fake ces merdes d'anti psychotique, benzo AD = poison qui te rend docile, vulnérable dépourvu d'esprit critique, de pensée solanalelle, de contrepartie, d'emotions de joie de vivre

j'ai vu un pote devenir une vraie larve à gober ses trucs moi j'arrête avec leur maladie imaginaire schizophrénie chai pas quoi c'est des connerriesq je suis pas un,e goule de big pharma je vais go vodka + méditation + muscu et clope et je vais avoir des projets + baiser des punk c'est ça la vraie vie

avoir des pulsions et des voix dans la tête tout le mond,e à ça avec les médocs quio te castrent tu seras jamais un homme je l'ai compris quand j'étais bourré et que mes pulsions masculines se réveillaient en voulant fracasser d l'afghan dans la rue + renifler des culs en jupe sous le soleil

Je suis entrain de me sevrer de ça chef mais arrêter pour boire de la vodka à la place faut vraiment être trisomique

non avec la vodka j'aborde des meufs

Le 12 mai 2024 à 21:11:24 :

Le 12 mai 2024 à 21:11:05 :
C'est l'heure de prendre tes médocs je crois khey

non j'azi tout jté a la poubrelle jerentre de soirée là

Khey jette pas faut les arrêter petit à petit ou sinon tu va faire une rechute

Le 12 mai 2024 à 21:13:16 :

Le 12 mai 2024 à 21:11:24 :

Le 12 mai 2024 à 21:11:05 :
C'est l'heure de prendre tes médocs je crois khey

non j'azi tout jté a la poubrelle jerentre de soirée là

Khey jette pas faut les arrêter petit à petit ou sinon tu va faire une rechute

non je gèr je go cannas bis vodka c ça la vraie vite ça vient de la natrure

Le 12 mai 2024 à 21:11:28 :
Oui c'est du poison

oui les voix et les pulsiosn violente c ce qui faitnde toi un homme un vrai .. avec ces poisons qui t'empêche d'être un maler viril conqu!érant tu deviens une loque LGBTR

Le 12 mai 2024 à 21:14:01 :

Le 12 mai 2024 à 21:13:16 :

Le 12 mai 2024 à 21:11:24 :

Le 12 mai 2024 à 21:11:05 :
C'est l'heure de prendre tes médocs je crois khey

non j'azi tout jté a la poubrelle jerentre de soirée là

Khey jette pas faut les arrêter petit à petit ou sinon tu va faire une rechute

non je gèr je go cannas bis vodka c ça la vraie vite ça vient de la natrure

Non khey je te déconseille ou ça va devenir 100x pire, garde ton sang froid. Arrête progressivement les médocs ou sinon tu risques de finir interné, fais toi accompagner par ton psy pour arrêter même si tu peux et tu lui dis que tu veux arrêter, il a pas le droit de te forcer de prendre des médocs normalement

J'ai pu essayer ma plupart des neuroleptiques et ouais, c'est de la merde.

Le 12 mai 2024 à 21:24:02 :
J'ai pu essayer ma plupart des neuroleptiques et ouais, c'est de la merde.

t'as bien rfaison de t'être sorti de ce bourbier soit disant ça va t'aider gneugneu

C'est pour les autres que tu les prends https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Pour notre tranquillité d'esprit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Le 12 mai 2024 à 21:22:39 :

Le 12 mai 2024 à 21:17:42 :

Le 12 mai 2024 à 21:14:01 :

Le 12 mai 2024 à 21:13:16 :

Le 12 mai 2024 à 21:11:24 :

> Le 12 mai 2024 à 21:11:05 :

>C'est l'heure de prendre tes médocs je crois khey

non j'azi tout jté a la poubrelle jerentre de soirée là

Khey jette pas faut les arrêter petit à petit ou sinon tu va faire une rechute

non je gèr je go cannas bis vodka c ça la vraie vite ça vient de la natrure

Non khey je te déconseille ou ça va devenir 100x pire, garde ton sang froid. Arrête progressivement les médocs ou sinon tu risques de finir interné, fais toi accompagner par ton psy pour arrêter même si tu peux et tu lui dis que tu veux arrêter, il a pas le droit de te forcer de prendre des médocs normalement

Non khey j'ai médité pendant 5 heures dans mon jardin sans musique, sans ordi et c'est ça la vraie vie j'ai retrouvé avec mon vrai moi qui était caché en moi et agonisait par le poison de big pharma

j'ai vu un pote qui était un vrai chad devenir une vraie loque dépourvu d'émotions, d'envie, il dort 15h par jour n'a aucune joie de vivre, aucune motivation je vais pas devenir un légume avec les sois disant médoc pour mon bien de la psychiatre c'est du poison

pas besoin de charlatan suffit de manger sain, faire du sport prendre le soleil + boxe anglaise ou mma pour calmer les pulsions et les voix et tu vis bien

un vrai homme médivial alpha est viril et agressif, les médocs t'enlèvent ta masculanité pour devenir une fiotte vivante

T 1 fou toi.

Le 12 mai 2024 à 21:25:02 :
C'est pour les autres que tu les prends https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Pour notre tranquillité d'esprit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

non clé je go bière lidl + vodka dans les parcs + faire des rrencontre c'est ça la vraie vie pas être castré et docile par un poison en comprimé

D'accord Che Guevara tu veux une médaille? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Le 12 mai 2024 à 21:26:41 :
D'accord Che Guevara tu veux une médaille? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

viens te battre

no fake j'ai stop les médocs je me sens trop bien j'ai insulté tous mes potes car ce sont des faux potes + insulter mon voisin car il se prend pour un king demain je lui pète une chaise sur le crane

le male alpha qui s'était endormi en moi se réveille j'ai la gniac envie de pulvériser des fions à coup de marteau piqure

Données du topic

Auteur
Claqueur2Cul
Date de création
12 mai 2024 à 21:10:12
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 303