Le FILM "Anatomie D'une Chute" m'a CHOQUE
- 1
Ce film est une daube incroyable
Bon j'exagère un peu, c'est juste un film moyen mais la hype de ce film démontre l'effondrement du cinéma.
Le pire c'est que tous ceux qui comme moi disent que c'est juste un téléfilm passable se font insulter dans les sections commentaires mais avec aucun argument
"Tu connais rien au cinéma" "Va regarder Avengers"
Le film n'a aucun twist
La réalisation est hasardeuse (l'image sert à rien du tout)
Le déroulement est invraisemblable
La seule chose qui sauve ce film c'est le jeu d'acteur qui est naturel et le script. Ils nous font pas des tirades théâtrales avec des tournures de phrases improbables.
Pas compris la hype pour moi c'est 6.5/10 grand max
Je vais pas rentrer dans les intentions politiques du film car elles sont pas flagrantes mais vous avez compris (CNCed)
Je compte pas le succès critique du film, il est catastrophe
L'avocat facho
Le 12 mai 2024 à 19:50:16 :
Un peu comme Midsommar ou Parasite
parasite oui mais midsommar c'est bon.
Si je me souviens bien, vu le contexte, on est à peu près sûrs que c'est elle qui a fait le coup.
Le 12 mai 2024 à 19:53:49 :
J'ai également trouvé le film pas mauvais, mais tellement loin du chef d'oeuvre auquel je m'attendais. L'actrice joue très bien son rôle.
Si je me souviens bien, vu le contexte, on est à peu près sûrs que c'est elle qui a fait le coup.
Les acteurs c'est vraiment ce qui sauve le film.
Si on peu lui trouver un bon point c'est qu'on voit enfin des têtes différentes dans un film Français.
D'accord avec l'OP. C'est clairement pas une daube, les acteurs sont bons, l'ecriture également mais la réalisation, sans être mauvaise, n'a rien de special.
Je comprends que la réalisation s'efface un peu pour des films comme ça qui reposent sur les dialogues et le scénario, mais là, on à rien d'autre qu'un téléfilm. Un téléfilm bien ficelé, bien interprété, mais rien de plus.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Argendana
- Date de création
- 12 mai 2024 à 19:42:10
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15