Topic de Wassimlecross :

Être parent à 25 ANS : Votre avis ?

  • 1
Si tu as la situation pour, aucun inconvénient
Si tu as la situation pour, c'est une bonne chose !

Le 23 mai 2024 à 15:25:57 :
Surement le meilleur age

Selon moi les maximum pour fonder une famille c'est 30 ans !

Le 23 mai 2024 à 15:36:53 :

Le 23 mai 2024 à 15:25:57 :
Surement le meilleur age

Selon moi les maximum pour fonder une famille c'est 30 ans !

40ans je pense (sachant que j'ai eu mes gosses a 30 et 32ans)

Ça depend, si tu as d'autres grands rêves il faut probablement reporter ce moment. Mais autrement je crois que c'est le mieux oui, c'est un âge parfait :ok:
J'ai été père à 24 ans, j'avais un appart assez grand, un CDI et ma femme aussi c'était vraiment bien.
On a eu le 2ème à 29 ans.
Après elle a développé une maladie psy grave, je me suis barré avec mes enfants et j'en ai la garde seul.
J'aime mes enfants mais si c'était à refaire ce serait non, quand ça part en couille c'est trop dur à gérer

Bien si tu es avec la meuf depuis un certain temps et si tu n’as pas fait d’études mais que tu as un taf qui paye correctement + economies de coté

Perso je sors à peine d’ecole je pense faire le premier AU MOINS à 28 ans

Le 23 mai 2024 à 15:39:32 :
J'ai été père à 24 ans, j'avais un appart assez grand, un CDI et ma femme aussi c'était vraiment bien.
On a eu le 2ème à 29 ans.
Après elle a développé une maladie psy grave, je me suis barré avec mes enfants et j'en ai la garde seul.
J'aime mes enfants mais si c'était à refaire ce serait non, quand ça part en couille c'est trop dur à gérer

Quelle maladie khey

Le 23 mai 2024 à 15:37:32 :

Le 23 mai 2024 à 15:36:53 :

Le 23 mai 2024 à 15:25:57 :
Surement le meilleur age

Selon moi les maximum pour fonder une famille c'est 30 ans !

40ans je pense (sachant que j'ai eu mes gosses a 30 et 32ans)

Je trouve que c'est assez tard (40 ans), tu aura 60 ans quand ton premier fils aura 20 ans et 70 quand ton dernier fils aura 20 ans. Tu ne connaîtra probablement jamais tes petits enfants où tu seras beaucoup trop vieux.

Le 23 mai 2024 à 15:39:32 :
J'ai été père à 24 ans, j'avais un appart assez grand, un CDI et ma femme aussi c'était vraiment bien.
On a eu le 2ème à 29 ans.
Après elle a développé une maladie psy grave, je me suis barré avec mes enfants et j'en ai la garde seul.
J'aime mes enfants mais si c'était à refaire ce serait non, quand ça part en couille c'est trop dur à gérer

:snif: courage clé...
La vie cette pute
Après ça aurait été la même si vous aviez fait les mômes plus tard

Le 23 mai 2024 à 15:42:11 :

Le 23 mai 2024 à 15:39:32 :
J'ai été père à 24 ans, j'avais un appart assez grand, un CDI et ma femme aussi c'était vraiment bien.
On a eu le 2ème à 29 ans.
Après elle a développé une maladie psy grave, je me suis barré avec mes enfants et j'en ai la garde seul.
J'aime mes enfants mais si c'était à refaire ce serait non, quand ça part en couille c'est trop dur à gérer

Quelle maladie khey

Schizophrénie et crises psychotiques. Elle est devenue dangereuse pour elle et pour les autres. Je dormais sur le canapé avec un couteau sous mon oreiller à la fin.

Si tu as la situation et la maturité y'a pas de soucis

Perso heureusement que j'en ai pas eu à cet âge là

Le 23 mai 2024 à 15:42:30 :

Le 23 mai 2024 à 15:39:32 :
J'ai été père à 24 ans, j'avais un appart assez grand, un CDI et ma femme aussi c'était vraiment bien.
On a eu le 2ème à 29 ans.
Après elle a développé une maladie psy grave, je me suis barré avec mes enfants et j'en ai la garde seul.
J'aime mes enfants mais si c'était à refaire ce serait non, quand ça part en couille c'est trop dur à gérer

:snif: courage clé...
La vie cette pute
Après ça aurait été la même si vous aviez fait les mômes plus tard

Oui, ça ne sert à rien de refaire le match de toute façon mais avec la vision que j'en ai maintenant je vois tous les risques et les responsabilités à avoir des enfants et ça me fait froid dans le dos. J'aurais trop peur maintenant d'avoir un enfant handicapé, malade ou bien de me séparer de la mère et au final générer plus de souffrance que de bonheur pour eux.

  • 1

Données du topic

Auteur
Wassimlecross
Date de création
23 mai 2024 à 15:15:44
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 300