Topic de Joljj :

Les suées quand ta Magalax rentre du taff et que ça sonne la fin de ton temps libre solo...

Supprimé
  • 1
:peur:
Mettre fin à tes activités, à ta tranquillité, ton vrai toi, tes désirs, tes passions :peur:
Devoir se remettre dans le personnage de l'homme en couple :peur:
Ecouter ses problèmes de merde dont t'en a rien à foutre, ses histoires du taff, ses caprices :peur:
Devoir se remettre dans le bain de la proximité en montrant de l'affection :peur:
"héhé ouais ce weekend on va à la brocante de cacaprout à 8h00 dont je n'ai rien à foutre et qui va me pomper mon temps et mon argent"
:peur:
Tant que t’es pompé…

Le 27 mai 2024 à 12:27:23 :
:peur:
Mettre fin à tes activités, à ta tranquillité, ton vrai toi, tes désirs, tes passions :peur:
Devoir se remettre dans le personnage de l'homme en couple :peur:
Ecouter ses problèmes de merde dont t'en a rien à foutre, ses histoires du taff, ses caprices :peur:
Devoir se remettre dans le bain de la proximité en montrant de l'affection :peur:
"héhé ouais ce weekend on va à la brocante de cacaprout à 8h00 dont je n'ai rien à foutre et qui va me pomper mon temps et mon argent"
:peur:

Il semble que tu as bien mal choisi ta conjointe.

Not ready pour les gosses
Et donc pourquoi rester en couple ?
la propagande juive bat son plein ce midi

Le 27 mai 2024 à 12:30:26 :
la propagande j bat son plein ce midi

Pardon ?

L'auteur, tellement atteint, qui ne réalise pas qu'il nous démontre sa propre pourriture

Le 27 mai 2024 à 12:32:05 :
L'auteur, tellement atteint, qui ne réalise pas qu'il nous démontre sa propre pourriture

C'est chaud à ce stade. Vraiment le french dream ça me terrifie, que Dieu me préserve

  • 1

Données du topic

Auteur
Joljj
Date de création
27 mai 2024 à 12:27:23
Date de suppression
27 mai 2024 à 12:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 412