Topic de AudiOppressive :

Mon PLAN Q arrive dans 1H30, J'HÉSITE à annuler pour JOUER à SKYRIM

Dawnguard et Dragonborn sont énormes en plus.

Tu vas choisir entre un péché et une activité saine et qui te remplira du sentiment d'aventure via une des meilleurs oeuvres de l'humanité

Le 17 mai 2024 à 17:23:48 :

Le 17 mai 2024 à 17:16:47 :
Mon plan q à un gros cul, mais de tête c'est une 5.5-6/10 et j'ai un peu la flemme de la baiser car à chaque fois ça met 1h 2h à finir car son v est large, même si elle suce bien

Et d'un autre côté j'ai envie de pex mon nordique sur skyrim

T'es sérieux ?

T'as Skyrim et tu boucle pas H24 dessus ?

Hier j'y ai joué jusqu'à 4h du mat

Le 17 mai 2024 à 17:24:42 :
Joue à Skyrim pendant qu'elle te suce :ok:

Y'a moyen, elle a des délires cheloues en mode me sucer quand je suis au téléphone donc skyrim après tout ?

N'importe quoi, et après tu viendras chouiner parce que t'as les couilles pleines. Baise-là et après joue à skyrim tranquillement les couilles bien vidées. C'est fou comme on prend ce qu'on a pour acquis.
vire la et pex ton nordique
Le fameux baiseur qui joue aux JV

Le 17 mai 2024 à 17:30:43 :
N'importe quoi, et après tu viendras chouiner parce que t'as les couilles pleines. Baise-là et après joue à skyrim tranquillement les couilles bien vidées. C'est fou comme on prend ce qu'on a pour acquis.

Tu as raisons en vrai, j'ai juste à demander à un pote de m'appeler et sortir un mytho en mode panne de voiture,et je pourrais regeeker à 21h

Le 17 mai 2024 à 17:31:08 :
Le fameux baiseur qui joue aux JV

Bof baiser une 5-6 c'est à la portée de tout le monde, et encore c'est pas une perf terrible étant donné que je suis un go muscu

Le 17 mai 2024 à 17:32:04 :

Le 17 mai 2024 à 17:30:43 :

Tu as raisons en vrai, j'ai juste à demander à un pote de m'appeler et sortir un mytho en mode panne de voiture,et je pourrais regeeker à 21h

il a tort putain écoute pas les puceaux du forum

Le 17 mai 2024 à 17:19:32 :
Annule le date rien que la trame de l'académie des mages de fort d'hiver vaut un rimjob

Réel

Elle viens de se barrer et en vrai c'était bof mais ça fais du bien d'avoir les couilles vides même si j'ai perdu 2h pour attaquer les extensions :ok:

Le 17 mai 2024 à 22:10:04 :
Elle viens de se barrer et en vrai c'était bof mais ça fais du bien d'avoir les couilles vides même si j'ai perdu 2h pour attaquer les extensions :ok:

T'as des photos en MP du cul khey ?

Données du topic

Auteur
AudiOppressive
Date de création
17 mai 2024 à 17:16:47
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 142