Topic de RoucouleMagique :

Chaine de rire quotidienne pour Conversano

Supprimé
  • 1
On se lève du bon pied tout en sachant que les triples doses de Daniel Conversano ont commencé leur travail.
Certes il fallait posté mais tu n’as pas à dire ça

Le 27 mai 2024 à 07:43:40 :
Imagine être dosé

1,2,3 SOLEIL CANCER

Le 27 mai 2024 à 07:44:58 :
Pauvre type.

Qui ca

Putain les tarés sur ce forum

En plus je suis un gauchiste, Conversano est ridicule et inexistant sur le plan poltiqiue, c'est juste un marginal illuminé qui fait des vidéos débiles sans a chambre

Mais visiblement les illuminés du forum sont encore plus tarés que lui putain

Je n'aime pas conversano

Par contre toi , l'op , je te méprise et te considère hors genre humain, qui que tu soit

Le 27 mai 2024 à 07:57:29 :
Putain les tarés sur ce forum

En plus je suis un gauchiste, Conversano est ridicule et inexistant sur le plan poltiqiue, c'est juste un marginal illuminé qui fait des vidéos débiles sans a chambre

Mais visiblement les illuminés du forum sont encore plus tarés que lui putain

C'est un influenceur important qui fait des lives à plusieurs milliers de vue.
Il a entre autre incité son public jeune et manipulable à se faire massivement vacciner en traitant les anti vax de demi mongoliens.
Le temps fait toujours son oeuvre et maintenant les mongoliens rigolent.

:rire: rip nonobstant. Plus je ris de ce que je veux les pisses froids, le karma a jugé Conversano, il c'est fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/6/1619821689-selection-golemique.png et plutôt que d'assumer à fond ses choix de vie et sa philosophie il rentre comme un gros lâche sucer un système qu'il a conchié.
Conversano qui spam en urgence la CFE pour retrouver une couverte Ameli et commencer sa chimio à Grenoble :rire:
https://www.cfe.fr/
  • 1

Données du topic

Auteur
RoucouleMagique
Date de création
27 mai 2024 à 07:42:44
Date de suppression
27 mai 2024 à 08:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 130