Les voitures neuves vous empêcheront de rouler comme vous le voulez
- 1
2024
prix de la voiture 5.000€
prix du tableau de bord 30.000€
Le gouvernement et les constructeurs automobiles américains veulent aussi doter toutes leurs voitures de limiteurs de vitesse.
Tout les pays occidentaux vont probablement suivre.
C'est plutôt une bonne chose, je pense.
Dans ma ville, il y a énormément de boomers tarax au volant qui roulent n'importe comment (j'en ai vu un plus tôt qui roulait sur le trottoir pour éviter le trafic)... et la police ne fait rien.
J'ai jamais fait d'accident mais toutes les fois ou j'ai manqué en faire un c'est lorsqu'un boomer tarax arrivait à toute vitesse en zigzaguant entre les voies. Si la vitesse est limitée, au moins j'aurais le temps de les voir venir.
Petit bip bip qui te dit que tu roules trop vite
Petit blocage du moteur si tu l’ignores
Petit bouchon sur la route
Petite place de parking payante
La France
Le 18 mai 2024 à 17:51:51 :
C'est plutôt une bonne chose, je pense.Dans ma ville, il y a énormément de boomers tarax au volant qui roulent n'importe comment (j'en ai vu un plus tôt qui roulait sur le trottoir pour éviter le trafic)... et la police ne fait rien.
J'ai jamais fait d'accident mais toutes les fois ou j'ai manqué en faire un c'est lorsqu'un boomer tarax arrivait à toute vitesse en zigzaguant entre les voies. Si la vitesse est limitée, au moins j'aurais le temps de les voir venir.
C'est plutôt les jeunes A qui te doublent à 120 sur le periph
- 1
Données du topic
- Auteur
- Onae_feet
- Date de création
- 18 mai 2024 à 17:29:45
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16