Topic de Onae_feet :

Les voitures neuves vous empêcheront de rouler comme vous le voulez

  • 1
Comme dans "Minority Report".

2024
prix de la voiture 5.000€
prix du tableau de bord 30.000€

:rire2:

Le gouvernement et les constructeurs automobiles américains veulent aussi doter toutes leurs voitures de limiteurs de vitesse.

Tout les pays occidentaux vont probablement suivre.

YOU VILL OWN NOTHING YOU VILL BE HAPPY
On ferait mieux de brider toutes les voitures à 140-150km/h plutôt que de mettre des joujoux électroniques inutiles comme ça.

C'est plutôt une bonne chose, je pense.

Dans ma ville, il y a énormément de boomers tarax au volant qui roulent n'importe comment (j'en ai vu un plus tôt qui roulait sur le trottoir pour éviter le trafic)... et la police ne fait rien.

J'ai jamais fait d'accident mais toutes les fois ou j'ai manqué en faire un c'est lorsqu'un boomer tarax arrivait à toute vitesse en zigzaguant entre les voies. Si la vitesse est limitée, au moins j'aurais le temps de les voir venir.

C'est un rêve pour moi qu'un jour des voitures conduisent seules pour nous emmener à destination. Conduire n'a aucun intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599057762-blackpink-22.png
et les voitures de sport coupés hypercars etc ? il va falloir changer un paquet de trucs côté reglementation code de la route et compagnie sinon si les routes restent accessibles aux véhicules non munis de brideur on pourra toujours si c'est possible pour un mécano, les enlever et rouler sans
après pour l'instant d'après l'article c'est pas un brideur c'est juste un avertisseur sonore comme les pilotes ont dans les avions de ligne quand il dépasse une certaine vitesse, un bip ou une alarme va sonner jusqu'à que tu ralentisses
Ça change rien si on a rien à se reprocher et qu'on respecte les limitations de vitesse imposées.

Le 18 mai 2024 à 17:58:11 :
Ça change rien si on a rien à se reprocher et qu'on respecte les limitations de vitesse imposées.

et si tu dois foncer à l'hopital https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/6/1716047973-capture-d-cran-2024-05-18-175925.png

Petit SUV électrique qui atteint la vitesse faramineuse de 140km/h
Petit bip bip qui te dit que tu roules trop vite
Petit blocage du moteur si tu l’ignores
Petit bouchon sur la route
Petite place de parking payante
La France :)

Le 18 mai 2024 à 17:51:51 :
C'est plutôt une bonne chose, je pense.

Dans ma ville, il y a énormément de boomers tarax au volant qui roulent n'importe comment (j'en ai vu un plus tôt qui roulait sur le trottoir pour éviter le trafic)... et la police ne fait rien.

J'ai jamais fait d'accident mais toutes les fois ou j'ai manqué en faire un c'est lorsqu'un boomer tarax arrivait à toute vitesse en zigzaguant entre les voies. Si la vitesse est limitée, au moins j'aurais le temps de les voir venir.

C'est plutôt les jeunes A qui te doublent à 120 sur le periph

le credit social europeen n'est plus tres loin :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Onae_feet
Date de création
18 mai 2024 à 17:29:45
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 155