Topic de PuceIard :

Ex desco sans brevet, j'ai l'opportunité de faire un stage de RECHERCHE

Supprimé
  • 1

Ahi, j'ai du mal à croire le titre, il y a quelques années je faisais des posts du genre : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59228209-1-0-1-0-commencer-une-licence-a-20ans-c-est-ok.htm#post_989533785

Le chemin n'a pas été facile, mais aujourd'hui je réussi bien mes études dans un domaine technique (je dirais pas lequel pour éviter le stalk)
J'ai même décroché une alternance dans une belle entreprise connue

Lachez rien les kheys desco ou 0 tout, vous pouvez le faire

Le 18 mai 2024 à 17:30:51 :
bravo à toi pucelard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Merci Donitz

aya putain je suis dépité moi qui croyait que les go licence iraient tous chez MCDO

Le 18 mai 2024 à 17:31:47 :
aya putain je suis dépité moi qui croyait que les go licence iraient tous chez MCDO

L'université c'est fait pour former des chercheurs tehcniquement, dans le sens ou la formation est axée sur la théorie plus que la pratique
Ensuite les domaines non scientifiques je connais pas trop. Et dans ces derniers oui ça doit être des formations qui mènent plus souvent au chomage

Le 18 mai 2024 à 17:33:21 :

Le 18 mai 2024 à 17:31:47 :
aya putain je suis dépité moi qui croyait que les go licence iraient tous chez MCDO

L'université c'est fait pour former des chercheurs tehcniquement, dans le sens ou la formation est axée sur la théorie plus que la pratique
Ensuite les domaines non scientifiques je connais pas trop. Et dans ces derniers oui ça doit être des formations qui mènent plus souvent au chomage

ah ça devrait aller alors

parce qu'on m'a déconseillé la licence et j'ai choisi de partir dans un autre domaine physique pour chiffrer

je voulais m'assurer que me casser le cul servait + que de m'asseoir faire des mémoires AHI

Le 18 mai 2024 à 17:35:03 :

Le 18 mai 2024 à 17:33:21 :

Le 18 mai 2024 à 17:31:47 :
aya putain je suis dépité moi qui croyait que les go licence iraient tous chez MCDO

L'université c'est fait pour former des chercheurs tehcniquement, dans le sens ou la formation est axée sur la théorie plus que la pratique
Ensuite les domaines non scientifiques je connais pas trop. Et dans ces derniers oui ça doit être des formations qui mènent plus souvent au chomage

ah ça devrait aller alors

parce qu'on m'a déconseillé la licence et j'ai choisi de partir dans un autre domaine physique pour chiffrer

je voulais m'assurer que me casser le cul servait + que de m'asseoir faire des mémoires AHI

Si apprendre te motive pas trop, c'était surement le bon choix ! Tout le monde à des affinités différentes

  • 1

Données du topic

Auteur
PuceIard
Date de création
18 mai 2024 à 17:29:30
Date de suppression
18 mai 2024 à 17:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 257