Topic de LePereDeMaGloir :

Un recruteur RH pour me coacher sur une candidature ?

  • 1
Je pense vraiment réunir pas mal de points pour une offre que j’ai vu passer avec très peu de candidatures
J’aurai voulu savoir si un pro voudrait passer par mp que je détaille un peu et qu’il me dise comment tourner les choses :ok:
Je vais déposer mon cv en main propre demain :ok:
:up:
J’ai déjà un contact dans la boîte qui pourrait sûrement me trouver le mail du recruteur
Le poste mixe 2 secteurs qui sont assez éloignés mais justement c’était réellement un projet pro que j’avais, de faire la liaison
Comment ça se formule et à quel moment ?

t'es au courant qu'il y a des extensions pour scrapper les mails pros ahi

Le 12 mai 2024 à 14:02:51 :
:up:
J’ai déjà un contact dans la boîte qui pourrait sûrement me trouver le mail du recruteur
Le poste mixe 2 secteurs qui sont assez éloignés mais justement c’était réellement un projet pro que j’avais, de faire la liaison
Comment ça se formule et à quel moment ?

Le 12 mai 2024 à 14:03:47 :
t'es au courant qu'il y a des extensions pour scrapper les mails pros ahi

Le 12 mai 2024 à 14:02:51 :
:up:
J’ai déjà un contact dans la boîte qui pourrait sûrement me trouver le mail du recruteur
Le poste mixe 2 secteurs qui sont assez éloignés mais justement c’était réellement un projet pro que j’avais, de faire la liaison
Comment ça se formule et à quel moment ?

Bah justement moi je voudrais le donner en main propre en option 1
Donc typiquement le gars pourra m’ouvrir la porte ou quoi et m’amener à la recruteuse
Après oui l’envoyer par mail c’est le deuxième choix et j’ai déjà utilisé un site pour trouver un mail pro :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
LePereDeMaGloir
Date de création
12 mai 2024 à 13:54:56
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 389