Cette coalition réunira « des partis indépendants partageant la même éthique musulmane » en France, en Espagne (Partido Andalusi), en Allemagne (BIG Partei), en Belgique (porté par Fouad Ahidar), aux Pays-Bas (Nida) et en Suède (Partiet Nyans).
à travers cette liste «Free P*lestine», le retrait du H*mas, du Djihad isl*mique et du Front Populaire de la Libération de la P*lestine, de la liste des organisations reconnues comme terroristes par l’Union européenne. Ainsi que l’interdiction pour tout citoyen d’un pays de l’UE de s’engager dans l’armée isra*lienne, sous peine de poursuite pour crime de guerre.
Le logo de la liste «Free P*lestine» représente le territoire p*lestinien, recouvrant l’entièreté du territoire aujourd’hui occupé par Isra*l, la bande de G*za et la C*sjordanie, symbolisant donc l’effacement de l’État h*breu.
Florence Bergeaud-Blackler souligne encore que «le H*mas fait partie de la galaxie des Frères mus*lmans, et développe un véritable projet de société qui ne se résume pas à la libération de la P*lestine».
Les mecs se cachent même plus, maintenant, ils avancent à visage découvert...