Topic de surfeurfetard :

Des kheys de de Toulon ici ?

Plage + soirée ce soir pour les intéressés de toulon
Mdrrrr Benji je reconnais ton pseudo. Je tombe sur ton topic (c'est Manu). S'il y a des Kheys chauds, on a groupe WhatsApp de Kheys su Toulon.

Par contre les gars abusez pas non plus : Oui Toulon c'est pas Marseille, Aix, Lyon ou Paris niveau teuf pour les jeunes. C'est sûr. Mais c'est pas si pourri que ça non plus quoi.

T'as quand-même un bon cinéma, de bons restaux, la place de l'équerre, une bonne médiathèque, le Mourillon à côté ... C'est pas mal. Il y a pas que les militaires ou quoi.

Bon les kheys soiree ce soir prévu a 20h30 place de Pl. de l'Equerre ca va aborder de la gourgandine bars et on enchaine sur une boite venez lés toulonnais chaud :hap:

Le 10 août 2024 à 17:17:34 :
Bon les kheys soiree ce soir prévu a 20h30 place de Pl. de l'Equerre ca va aborder de la gourgandine bars et on enchaine sur une boite venez lés toulonnais chaud :hap:

Ta technique d'approche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636803406-nounours-big-joint.jpg

Le 10 août 2024 à 17:17:34 :
Bon les kheys soiree ce soir prévu a 20h30 place de Pl. de l'Equerre ca va aborder de la gourgandine bars et on enchaine sur une boite venez lés toulonnais chaud :hap:

809 ?

Je suis de martigues si y a des kheys pas loin :content:

Données du topic

Auteur
surfeurfetard
Date de création
18 mai 2024 à 16:36:52
Nb. messages archivés
231
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 235