Topic de Mpozam :

Arrêter ses médicaments contre la schizophrène

  • 1
J'ai des neuroleptiques depuis mes 19 ans, actuellement j'ai 32 ans.
Je pourrai arrêter vers la cinquantaine ? Un psy m'a dit que la pathologie se tassait vers la quarantaine.
il a surtout dit ça pour te rassurer, normalement c'est un traitement à vie que tu as

Le 27 mai 2024 à 00:35:00 :
il a surtout dit ça pour te rassurer, normalement c'est un traitement à vie que tu as

ça casse les couilles.

Le 27 mai 2024 à 00:35:38 Mpozam a écrit :

Le 27 mai 2024 à 00:35:00 :
il a surtout dit ça pour te rassurer, normalement c'est un traitement à vie que tu as

ça casse les couilles.

c'est comme pour les diabétiques, on n'a pas encore de traitement, il faut faire avec

non non la maladie se tasse bien vers la quarantaine
Je pense que tu pourras diminuer petit à petit en t'en approchant. De toute façon suit ce que dit ton psychiatre, il est le plus à même à te conseiller !
Et bon courage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Comment tu as pris conscience de ta maladie ?

Le 27 mai 2024 à 00:37:19 :
non non la maladie se tasse bien vers la quarantaine
Je pense que tu pourras diminuer petit à petit en t'en approchant. De toute façon suit ce que dit ton psychiatre, il est le plus à même à te conseiller !
Et bon courage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Comment tu as pris conscience de ta maladie ?

Quand j'ai commencé à entendre des voix et j'ai fait une bda en HP.

Mais tu étais conscient que c'était dans ta tête quand même !

Je soupçonne mon frère de l'être. Il a eu des épisodes psychotiques mais j'ai l'impression qu'il va beaucoup mieux ajourd'hui. Evidemment je ne l'ai jamais confronté directement, trop peur que sa paranoïa se retourne vers moi

Le 27 mai 2024 à 00:40:08 :
Mais tu étais conscient que c'était dans ta tête quand même !

Je soupçonne mon frère de l'être. Il a eu des épisodes psychotiques mais j'ai l'impression qu'il va beaucoup mieux ajourd'hui. Evidemment je ne l'ai jamais confronté directement, trop peur que sa paranoïa se retourne vers moi

Oui conscient quand la voix vient de l'intérieur de la tête ou que ça chuchote, celles-là j'ai du recul dessus.
Mais parfois il y a des voix qui usurpent la voix d'une vraie personne et dans ces cas là ce sont les bizarreries de la situation qui me font dire que c'était une voix, j'ai beaucoup moins de recul.

Et lors de ma bda aucun recul.

Sac poubelle que tu balances dans la pharmacie en hurlant "oui à la réalité !"

Tu rentres chez toi et redeviens ce que tu es.

  • 1

Données du topic

Auteur
Mpozam
Date de création
27 mai 2024 à 00:34:03
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 286