"L'HONNEUR dans les bastons c'est FINI maintenant ça sort les COUTEAUX"
SuppriméT'es intelligent ? Oui j'aime la violence mais pas celle là
Les golems qui n'ont pas encore compris que le couteau qui pop pendant une empoignade c'était juste le stade quasi terminal mais inévitable du processus de violence dont ils se montrent nostalgiques quand ils disent que les bastons c'était mieux avant
"c'tait mieux avant lo avant y'avait de l'honneur lo"
Les golems qui ne comprennent pas que la violence est systématiquement une gradation vers le pire et qui idolâtrent les interactions brutales entre individus sans comprendre qu'elles conduiront inévitablement à des coups de lame
Y a jamais eu d'honneur dans les bastons a part au collège...
Les vrais bagarres ça a toujours été ça, déjà mon grand père me racontait comment ça sortait le couteau à son époque pour un rien...
Les gens ont toujours été des fils de putes.
Le 20 mai 2024 à 20:00:47 :
T'es intelligent ? Oui j'aime la violence mais pas celle làLes golems qui n'ont pas encore compris que le couteau qui pop pendant une empoignade c'était juste le stade quasi terminal mais inévitable du processus de violence dont ils se montrent nostalgiques quand ils disent que les bastons c'était mieux avant
Les golems qui ne comprennent pas que la violence est systématiquement une gradation vers le pire et qui idolâtrent les interactions brutales entre individus sans comprendre qu'elles conduiront inévitablement à des coups de lame
Non une baston c'est pas pour tuer sale c...
Quand ça sort un shlass c'est avec l'intention de commettre un meurtre. Effectivement y a pas d'honneur dans ce genre d'acte faut être une belle pourriture.
Le 20 mai 2024 à 20:10:59 :
Le 20 mai 2024 à 20:00:47 :
T'es intelligent ? Oui j'aime la violence mais pas celle làLes golems qui n'ont pas encore compris que le couteau qui pop pendant une empoignade c'était juste le stade quasi terminal mais inévitable du processus de violence dont ils se montrent nostalgiques quand ils disent que les bastons c'était mieux avant
Non une baston c'est pas pour tuer sale c...
Quand ça sort un shlass c'est avec l'intention de commettre un meurtre. Effectivement y a pas d'honneur dans ce genre d'acte faut être une belle pourriture.
T'as rien compris le low iq
+ Les bastons ont toujours tué même si les meurtres étaient involontaires ou marginaux. Premier débile qui aime la violence sans ses effets
Données du topic
- Auteur
- Idiot-golemique
- Date de création
- 20 mai 2024 à 20:00:47
- Date de suppression
- 20 mai 2024 à 20:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC