Topic de KuroDepressif :

Je suis de mariage ce week-end

  • 1

J'ai longtemps anticipé cette date, pas que celle-ci d'ailleurs, et voilà que l'on y est.

Ça sera un très mauvais moment à passer malgré toute la bonne volonté du monde ainsi que l'argent et l'organisation, monstre, de mon poto et de sa fiancée. Nous ne sommes d'ailleurs plus si proches et cela me fait plaisir d'avoir été invité, on ne l'a jamais été non plus on s'apprécie bien et faisions partie d'un groupe d'amis commun.
Mais voilà, le constat sera très amer et il me sera très difficile d'en faire fi pendant. Il s'étale sur deux jours. J'ai l'impression d'avoir à vivre éternellement depuis longtemps des scènes qui me font très mal

Y'aura de la chatte tkt
les mariages c est le top pour pecho mon quillent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Ce n'est pas qu'une impression, le couteau est remué dans la plaie pour beaucoup beaucoup de choses ça n'aide pas.

Le 21 mai 2024 à 19:35:37 :
Y'aura de la chatte tkt

Non tout le monde sans exception est casé, les amis de mon poto le sont aussi, mariés, avec des enfants en bas-âge.

Et là je dois vous faire une confidence que je tais et qui rejoint ce que je dis : La semaine dernière j'ai appris que deux d'entre eux avaient perdus leur premier parent, ce que j'ai vécu il y'a 12 ans. Me concernant j'ai perdu le dernier il y'a un an, eux l'ont perdus au même moment pour vous situez la chose, les miens d'une maladie et ce que cela implique derrière.

Alors voilà je constate bien la différence entre-eux et moi : Ils ont une femme aimante et à la hauteur, ils ont un enfant qui donne sens à leur vie et à la transmission, bref leur vie continue et cela les portes.
Moi à côté... je ne sais même pas si je peux en parler

Je serai donc en présence de multitudes de couples bien portants et du contre-exemple, multipliés par 10. Je ne peux que mal le vivre je le crains, je ne sais pas encore comment je vais gérer la chose. Moi je viendrai seul au mariage.
De la même façon, bien que j'en sois heureux pour lui bien entendu, je verrai tout les rites du mariage. Les témoins, les parents fiers d'être là, la belle famille fière d'être là et de leur enfant. Bon ça me paraît bien lourd tout ça

Le 21 mai 2024 à 19:36:39 :
les mariages c est le top pour pecho mon quillent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

En l'occurrence ici non, puis dans le fond c'est pas les occasions le problème je m'y refuse à toutes :-(

Les larmes montent rien qu'à l'écrit je le sens mal je ne veux pas y aller
Ce n'est pas la seule chose qui sera amer ce soir là, j'en ai marre de cette vie

Le 21 mai 2024 à 19:35:22 :
force khey

Merci beaucoup il va m'en falloir énormément

Que mon sosie se manifeste je suis prêt à le payer :noel: :-(
Est-ce que je dois murger la tronche dès le matin ? Dans quel état je vais rentrer le samedi soir et dans quel état je reviendrai le lendemain ? Est-ce je dois partir rompre mon serment et fumer ? Est-ce que je dois faire une fois de plus comme si de rien n'était ? Oui c'est sans doute ça, faire comme si de rien n'était, et lorsque viendra le moment de lâcher les larmes je m'enfermerai aux toilettes ni vu ni connu
Peut-être que si je lâche tout maintenant ça sera OK pour ce WK, je ne pense même pas
C'est comme ça les mariages, personne n'a envie d'y aller mais t'es bien obligé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 21 mai 2024 à 19:57:54 :
C'est comme ça les mariages, personne n'a envie d'y aller mais t'es bien obligé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Beaucoup sont heureux d'y aller : Les mariés bien sûr un moment d'une vie où il faut être à la hauteur. Puis les témoins. Puis les parents respectifs. Puis les amis. Puis les femmes de ces mêmes amis qui vivent un moment important de leur histoire eux aussi, ça crée du lien.

Au fond moi ça me fait plaisir d'être invité, c'est seulement que c'est méga hyper vicieux vis-à-vis dont ce que je souffre, et puisque le destin est encore et toujours taquin, ça sera double peine ce week-end là. Je me demande parfois pourquoi je ne me suis pas collé une balle au nouvel an, cette année c'est juste un remake à quelques différences précieuses

Ca va bien se passer t'en fais pas, si ça se trouve ça te fera quand même plaisir de revoir du monde et de changer d'air.

Le 21 mai 2024 à 20:36:19 :
Ca va bien se passer t'en fais pas, si ça se trouve ça te fera quand même plaisir de revoir du monde et de changer d'air.

Un moment doux mais trop amer comme depuis le départ

  • 1

Données du topic

Auteur
KuroDepressif
Date de création
21 mai 2024 à 19:34:43
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 240