J'ai 29 ans et la vieillesse se fait ressentir
Le 26 mai 2024 à 23:48:20 :
Meskine, il confond la dépression avec la vieillesse.
Tous les vieux sont dépressif "leger"' au mieux hein.
Le 26 mai 2024 à 23:47:53 :
Le 26 mai 2024 à 23:45:57 :
J'ai 38 ans, toujours l'impression d'être dans la vingtaine, sauf que j'ouvre un peu plus ma gueule et que j'assume !N'oublie jamais key :
"Un homme ça mûrit, une femme ça pourrit."
-moi même-des betises ça rien ne vaudra la beaute adolescence ou jeune adulte
Tu es un mec, tu pourras pécho des jeunes à 40 ans encore. Puis bon il n'y a pas que ça dans la vie.
Le 26 mai 2024 à 23:49:37 :
J'ai 38 ans, toujours l'impression d'être dans la vingtaine, sauf que j'ouvre un peu plus ma gueule et que j'assume !N'oublie jamais key :
Tu es un mec, tu pourras pécho des jeunes à 40 ans encore. Puis bon il n'y a pas que ça dans la vie.
Des teens sans père et à problemes super
Le 26 mai 2024 à 23:50:31 :
Tu vois c'est ta façon de penser le problème. Vous voyez que le négatif. On voit ce qu'on croit, jamais l'inverse.
Surveillez vos pensées, elles vous construisent ou vous détruisent. C'est un choix.
Le 26 mai 2024 à 23:52:39 :
Le 26 mai 2024 à 23:50:31 :
Tu vois c'est ta façon de penser le problème. Vous voyez que le négatif. On voit ce qu'on croit, jamais l'inverse.
Surveillez vos pensées, elles vous construisent ou vous détruisent. C'est un choix.
Non c'esst vraiment pas sa je perds la flamme de la vie rien me donne envie à 40 ans de toute façon j'aurai surement oublier qu'un jour je voulais etre en couple
Le 26 mai 2024 à 23:39:40 :
c'est la dépression ça
Ceux qui disent l'inverse mentent/essaient de se rassurer/en sont pas encore là, la vieillesse est réelle
La trentaine : fin de la jeunesse, début de calvitie, plus de libido, based, cerveau plus stimulé, routine, hormones en baisse etc
10-20 ans = tu découvres la vie
20-30 ans = tu construis ta vie
+30 ans = fin du prime, début de la fin
Le 26 mai 2024 à 23:49:15 :
-moi même-Ayaaaa tu dois être un bon sportif en plus d'etre un chad à punchlines
Cadeau pour toi alors :
"On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait."
-Andy Wachowski -
Oui c'est Morpheus dans Matrix (le premier) mais c'est exactement comme d'autres le disent dans le topax, appel ça la méthode couet, l'autohypnose, peut être même le déni si tu veux, mais ton mental affecte tellement ton corps qu'aller ne serais ce qu'un tout petit peux mieux dans ta tête ça enclenche un cercle vertueux, tu sors un peu, du fais des trucs qui te donnent plus de moral donc plus de pêche physique qui te fait faire plus de choses...etc
je mentirais si je disais que j'ai toujours été bien de 20 à 38 ans, mais c'est se rendant comtpe de ce qu'on a traversé qu'on se dit que put'1 on est quand même arrivé jusque là (d'autres hélas mettent fin à leurs jours par exemple), on est donc un peu plus tenace / chanceux / mieux entouré, et c'est avec des phrases comme ça qu'on s'accroche et fini par remonter, courage à vous tous si c'est dur pour vous vous y arriverez même si pour le moment rien ne se passe ça ne sera pas éternel, le temps aide beaucoup.
Données du topic
- Auteur
- HiopalHiopal
- Date de création
- 26 mai 2024 à 23:39:18
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51