Topic de reoji :

En couple depuis 2 ans, j'oublie ma meuf en 5 minutes

  • 1

Les kheys je sais pas ce qui m'arrive, j'ai parlé avec une meuf à mon taf jeudi soir pendant 10/15 minutes, et vraiment normalement on se calcule pas, j'ai jamais prêté attention à elle, y'a pas d'attraction ni rien...

...et vraiment j'ai ressenti un truc de malade :rire:

J'ai l'impression d'avoir 12 ans bordel, j'ai une boule dans le ventre, j'y ai pensé tout le weekend, c'est sidérant, et le pire c'est que je suis en couple en plus, tout se passe bien :(

Vraiment je suis en PLS je sais pas quoi faire, j'ai trop envie d'aller lui reparler demain, alors qu'osef en vrai, j'ai pas non plus envie de sortir avec, ma vie me convient, j'ai pas envie de même juste penser à l'idée que peut être je pourrais faire un truc avec... Et pourtant vraiment j'arrive pas à m'enlever cet échange de la tête :hap:

C'est normal ? :rire:

C'est déjà arrivé à un khey ? :hap:
ça va passer ? :hap:
Ça arrive tout le temps si tu n'as pas peur d'aborder les meufs. Le reste est une question de choix

Coup de foudre.

Reste maintenant à savoir ce que tu veux faire kheyou

Le 26 mai 2024 à 22:38:02 :
Ça arrive tout le temps si tu n'as pas peur d'aborder les meufs. Le reste est une question de choix

Je suis pas timide, ça m'arrive jamais, surtout un contexte de taf ou quoi, à la limite si on était en boite en train de danser + alcoolisé j'aurai compris mais là c'était vraiment pas l'ambiance

Le 26 mai 2024 à 22:39:01 :
Coup de foudre.

Reste maintenant à savoir ce que tu veux faire kheyou

Mais franchement ça y ressemble de fou, et pourtant cette fille on se croise tous les jours depuis des mois, on se calcule pas :rire:

C'est pas un coup de foudre physique, et quand j'essaye de reflechir à ce qu'on s'est dit c'était banal au possible, vraiment ça me soule je comprends pas, mais ouai ça ressemble à un coup de foudre putain

Je vais essayer de pas forcer le destin et limite l'esquiver, c'est trop génant bordel :rire:

Le 26 mai 2024 à 22:49:30 :
Je vais essayer de pas forcer le destin et limite l'esquiver, c'est trop génant bordel :rire:

Tu y repenseras toute ta vie

on est juste fait pour niquer tout ce qui bouge, t'inquiète :hap:
tu baises beaucoup avec ta meuf ?
J'ai connu ça, heureusement la meuf en question a eu un gosse, ça a tout détruit ce que je pensais pour elle

Le 26 mai 2024 à 22:33:26 :
Les kheys je sais pas ce qui m'arrive, j'ai parlé avec une meuf à mon taf jeudi soir pendant 10/15 minutes, et vraiment normalement on se calcule pas, j'ai jamais prêté attention à elle, y'a pas d'attraction ni rien...

...et vraiment j'ai ressenti un truc de malade :rire:

J'ai l'impression d'avoir 12 ans bordel, j'ai une boule dans le ventre, j'y ai pensé tout le weekend, c'est sidérant, et le pire c'est que je suis en couple en plus, tout se passe bien :(

Vraiment je suis en PLS je sais pas quoi faire, j'ai trop envie d'aller lui reparler demain, alors qu'osef en vrai, j'ai pas non plus envie de sortir avec, ma vie me convient, j'ai pas envie de même juste penser à l'idée que peut être je pourrais faire un truc avec... Et pourtant vraiment j'arrive pas à m'enlever cet échange de la tête :hap:

C'est normal ? :rire:

Le problème de ce genre de truc c'est que généralement ça ne dure pas dans le temp.
A toi de voir soit tu reste dans la stabilités, que tu te fait tester avec le temp avec ce genre de truc ou tu quittes ta meuf pour potentiellement un trucs qui va se péter la gueule avec le temps ( les sentiments ça vient ça part)

Tu aimes ta meuf de base ou c'est par habitude que t'es avec?

  • 1

Données du topic

Auteur
reoji
Date de création
26 mai 2024 à 22:33:26
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 378