La déchéance de Benzaie et de Bob quand même
Quand j'y pense..
Je boucle encore sur leurs vidéos de 2015-2017
Le lets play mass effect côté benzaie
Le lets play the witcher 3 entre autres pour bob..
Aujourd'hui, ils ont juste mal vieilli..
Benzaie est devenu un choufin obèse barbue qui n'arrive a perddu toute sa vigueur et sa spontanéité.. Il en est à reproposer ses anciennes vidéos en boucle dans des compiles.. j'ai même pas le courage de le regarder
Et bob ? complètement brisé par son divorce, boucle sur des jeux de merdes fait dans des game jam..
Fini les grandes épopés.. fini les grande aventure dans des plaines luxuriantes..
On a juste un vieux papi qui compte ses soues en suisse et qui raconte à quel point il ressemble à son père aujourd'hui..
Bordel, vieillir, quel naufrage..
Le 15 mai 2024 à 18:21:23 :
je regardais bob il y a 12 ans avec skyrim et je me suis jamais vraiment intéressé à lui, c'est quoi son histoire de divorce ? je sais qu'il distribue des redpills de temps en temps mais à part ça je connais rien
bah il s'est marié.. puis il a divorcé.. puis il nous a fait une dépression..
là il est avec une nouvelle meuf mais tu sens qu'il est encore brisé
Le 15 mai 2024 à 18:22:57 :
Le let's play sur Mass Effect. Merveilleux.
je suis dessus là
Ah ouais bob est divorcé ?
Ça doit être mérité, j'ai jamais pu supporter ce type
Trop de tendresse pour le let's play skyrim / teso de bob et Oblivion de Benzaie, même si je conchie certains trucs chez eux, le côté pédant, un peu imbu d'eux mêmes, ils sont comme ils sont, et puis la vie privé c'est la vie privé je m'en carre l'oignon de qui ils baisent
ça serait malhonnête de ouf de dire des sales trucs sur eux alors qu'ils m'ont bien fait rire, je regarde plus du tout maintenant j'ai plus le temps pour ça, et je suis un gros radin j'ai jamais filé 1€ a un streamer, mais je suis content pour eux si ils peuvent encore vivre dignement voir confortablement de ça et de leur boucle
tu es chelou l'op a avoir de la haine un peu pour des gens qui font juste un truc qu'ils aiment
Le 15 mai 2024 à 18:29:27 :
Trop de tendresse pour le let's play skyrim / teso de bob et Oblivion de Benzaie, même si je conchie certains trucs chez eux, le côté pédant, un peu imbu d'eux mêmes, ils sont comme ils sont, et puis la vie privé c'est la vie privé je m'en carre l'oignon de qui ils baisent
ça serait malhonnête de ouf de dire des sales trucs sur eux alors qu'ils m'ont bien fait rire, je regarde plus du tout maintenant j'ai plus le temps pour ça, et je suis un gros radin j'ai jamais filé 1€ a un streamer, mais je suis content pour eux si ils peuvent encore vivre dignement voir confortablement de ça et de leur boucletu es chelou l'op a avoir de la haine un peu pour des gens qui font juste un truc qu'ils aiment
En quoi c'est chelou de constater la déchéance de personnes qu'on a apprécié ?
Sinon bob ne s'en est jamais caché.. il le sous entendait en stream qu'il était brisé
Il peut se marier avec une chèvre, ça ne me dérange pas.. je dis juste qu'entre ça et son livre, il en fait plus de bonnes vidéos
Il a pas duré longtemps son mariage à Bob
Mais je le trouve pas brisé moi
C'est vrai qu'il joue beaucoup trop à des jeux de merde, mais sinon ça va
Le 15 mai 2024 à 18:32:06 :
Il a pas duré longtemps son mariage à BobMais je le trouve pas brisé moi
C'est vrai qu'il joue beaucoup trop à des jeux de merde, mais sinon ça va
là il a "un peu" repris du poil de la bête.. mais il a eu un grooooooos passage à vide
Le 15 mai 2024 à 18:36:31 samusArrete6 a écrit :
Le 15 mai 2024 à 18:32:06 :
Il a pas duré longtemps son mariage à BobMais je le trouve pas brisé moi
C'est vrai qu'il joue beaucoup trop à des jeux de merde, mais sinon ça valà il a "un peu" repris du poil de la bête.. mais il a eu un grooooooos passage à vide
Moi j'ai juste compris qu'il était partie en Suisse pour sa pouffe. Ils sont resté mariés combien de temps ? Raisons du divorce ?
Le 15 mai 2024 à 18:41:03 LapineMarine a écrit :
Et Fanta ? Il boucle toujours sur la crypto ?
osef de lui tbh ^^
Le 15 mai 2024 à 18:43:44 :
Benzaie avait juste à couper les passages de ses lets plays où il ne se passe rien et c'était bon. Il a encore raté le coche du youtube game maintenant c'est trop tard.
Il commence à faire des trucs intéressant avec les YouTube short la. Le soucis c’est qu’il a mal géré le passage à l’air du streaming, après on pourrait aussi parler de la saga manuel Ferrara qui doit vraiment être le bas-fond de sa carrière.
Données du topic
- Auteur
- samusArrete6
- Date de création
- 15 mai 2024 à 18:19:51
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32