Le 20 mai 2024 à 17:25:09 : Perso je me suis désabonné et bloqué toutes les chaînes youtube qui faisaient de la propagande covidiste a l'époque et j'ai rien debloqué depuis.
avoir été abonné à une chaîne propagandiste pro covid = être idiot également
Je viens voir la liste entre autres: science étonnante, point genius, monsieur phi... toujours bloqués et je vois qu'il sont toujours très actifs.
Le 20 mai 2024 à 17:11:14 : Apprécier ou détester une célébrité pour autre chose que ce qu'elle pratique (chanson, sport, etc) = pire comportement de golem possible
Ça marche avec les peintres?
Bien sur. Ca fonctionne d'ailleurs surtout avec les peintres.
Le 20 mai 2024 à 17:11:14 : Apprécier ou détester une célébrité pour autre chose que ce qu'elle pratique (chanson, sport, etc) = pire comportement de golem possible
La classe supérieur cancel les pro palestine à leur manière via les média les films etc donc la plèbe fait de même à son niveau. Pure logique et méritax
perso je m'en fout, ce conflit est tellement complexe et dure depuis tellement longtemps, honnêtement je saurait pas choisir un camp, alors je vais pas juger des gens qui sont pour l'un ou pour l'autre