Topic de Fr4ngipanus :

Sinistre auto et règlement à l'amiable ?

  • 1

:salut:

Hier un gars m'est rentré dedans par l'arrière alors que j'étais à l'arrêt au feu rouge. Il faisait nuit et il m'avait soit disant "pas vu" alors que tout était éclairé + feux allumés. Bref il roulait beaucoup trop vite en agglo ( j'ai entendu le crissement de ses pneus bien fort donc le gars regardait même pas la route). Sa voiture a été plus endommagée que la mienne. J'ai quelques dégâts de carrosserie (rayure, pare choc arrière un peu décollé et un caché décroché).
Le gars voulait qu'on règle ça sans envoyer de constat (il est sois disant garagiste et on peut s'arranger dans son garage), c'est déjà arrivé à quelqu'un de faire ça à l'amiable ? On est d'accord que j'ai aucune raison d'accepter ? Le mec avait un dégaine de punk à chien, il m'a sorti 5 permis de conduire de son porte feuille avant de trouver le valable pour le constat. Il a pas refusé de signer ceci dit. A vu d'œil, il y a pas beaucoup de dommages, mais on sait jamais si il y a une couille cachée imperceptible...

Bref j'ai bien envoyé le sinistre et le constat à l'assurance, mais c'était juste pour recueillir des avis/témoignages pour les prochaines fois (c'est mon premier sinistre auto)
Merci les clés

Ne jamais faire ça.

Comment on peut encore poser la question en 2024 ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Ne jamais faire ça.

Tu passes toujours par ton assurance, toujours.

Jamais de délire d'amiable ou je sais pas quoi.

Le 20 mai 2024 à 17:08:18 :
Ne jamais faire ça.

Tu passes toujours par ton assurance, toujours.

Jamais de délire d'amiable ou je sais pas quoi.

Je valide . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Oui je suis déjà passé par l'assurance. Mais on est d'accord que c'est un coup à traquenard
  • 1

Données du topic

Auteur
Fr4ngipanus
Date de création
20 mai 2024 à 17:05:51
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 293