Topic de Sanola :

J'ai rencontré la femme parfaite au pire moment de ma vie

Supprimé
  • 1

C’était une belle blonde niçoise, semblable à une allemande au teint hâlé. J’étais descendu dans le sud pour rendre visite à mon frangin, et c’est lors d’une petite soirée que je l’ai rencontrée. C’était l’une des rares soirées de ma vie, mais pourtant, c’est ce jour là que j’ai rencontré la femme parfaite

Elle avait TOUT. Elle était hyper intellectuelle, hyper cultivée, hyper gentille et stable émotionnellement. Ce n’était pas le genre à juger le physique d’une personne, mais plutôt son esprit, son intelligence et sa façon d'être

C’est en rentrant chez moi que je suis tombé complètement amoureux d’elle. Il pouvait nous arriver de converser toute la nuit au téléphone, sans le moindre blanc, d’une fluidité et d’un feeling inégalables.
Elle était très insistante sur le fait qu’elle voulait me revoir, et que je pouvais même être hébergé chez elle. Mais je n’ai rien accepté de tout cela et j’ai abandonné avec elle à cause de mon ego. En effet, à cette époque, j’étais un rsaiste qui n’avait aucune confiance en soi, ce qui m’a donc conduit directement à écarter toutes possibilités avec elle :hap:
Je me souviendrai toute ma vie quand elle a dit au téléphone "Tu verras, on sera bien ensemble" J’en ai la gorge nouée rien qu’en repensant à la façon dont elle l’a dit avec tant de pureté

Maintenant, elle est verrouillée à tout jamais, avec un autre homme, un homme qui a su porter ses couilles. Et moi je suis brisé à vie. J’ai beau chercher, je ne parviens pas à trouver une femme qui l’égale, ne serait-ce qu’un dixième

Les kheys, portez vos couilles dès lors qu’une situation vous le demandera, sous peine de le regretter à jamais, comme moi :snif:

Elle savait que tu étais au RSA ?

C'est n'importe quoi ces histoires de timing. Quand quelqu'un te veut il te veut, point final

Édit: c'est que tu la voulais pas tant que ça

exactement pareil khey enfin j'étais pas au rsa mais je ratais mes études et je m'y dirigeais

8 ans après je l'aime toujours :hap: mais plus aucun contact c'est fini

Courage khey, ton témoignage peut servir au autres khey.
Il vaut mieux des remors que des regrets dans la vie
C'est toujours magique au début, c'est juste que tu t'es fait un film de la situation
  • 1

Données du topic

Auteur
Sanola
Date de création
18 mai 2024 à 11:02:01
Date de suppression
18 mai 2024 à 12:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 380