Topic de 02h19 :

ces FRENCH Dreamer quitte le SHITHOLE Français pour le CANADA

  • 1
Au revoir ma belle France.
Tu es pourtant si variée, avec à la fois tes nombreuses plages et tes magnifiques montagnes.
Tu es le pays de la gastronomie, que l'on vante à chacun de nos voyages. Un pays avec une grande histoire et de grande possibilité.
Mais malheureusement aujourd'hui nous n'avons plus confiance. Te confier nos enfants nous est impossible. Tu es restée trop longtemps sur tes acquis, sans te remettre en question. Tu ne fais plus le nécessaire pour la sécurité de ton peuple. Ta justice n'est plus juste. Tes taxes ne servent plus les intérêts de tes habitants. Ton éducation et les valeurs que tu soutiens ne nous correspondent plus.
Alors c'est une nouvelle aventure qui se poursuit sur un autre continent.
Mais on a aimé ta présence et ta compagnie pendant toutes ces années France. Et on ne t'oubliera pas
❤️
pour être accepté au canada il faut être cadre sup être bilingue etc soit tout sauf des french dreamers

Le 26 mai 2024 à 19:51:38 :
pour être accepté au canada il faut être cadre sup être bilingue etc soit tout sauf des french dreamers

:rire:

n'importe quoi

Je prefere vivre en France que dans cette version eco+ des USA option meteo hivernale et full woke :)

Le 26 mai 2024 à 19:53:05 :
Je prefere vivre en France que dans cette version eco+ des USA option meteo hivernale et full woke :)

surtout que niveau sécurité le Canada commence atteindre les mêmes niveaux que la France

après le canada c'est tellement vaste que c'est sur que si tu vis dans un troue perdu au milieu de rien, niveau sécurité tu seras tranquille

  • 1

Données du topic

Auteur
02h19
Date de création
26 mai 2024 à 19:48:30
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 285