Topic de Jungle367 :

Je ne savais pas que c'était aussi dur la musculation

Oui 5 séances par semaine c'est trop quand on débute :oui:

Le mieux reste de commencer avec un fullbody classique en 3x semaine :oui:

Le 26 mai 2024 à 20:09:20 :
Si tu ne baise pas maintenant ça changera rien

Bon si tu veux savoir je suis puceau ma copine et moi on attend le mariage
Je peux pas baiser une fille alors que son père a galèrer à l'éduquer

Le 26 mai 2024 à 19:59:35 :

Le 26 mai 2024 à 19:45:39 :
Tout ça pour quoi? Pour que les femmes de qualité se foutent de votre gueule et que vous baisiez que des crasseuses vulgaires sans raffinement après que toute la salle soit passé dessus et avant que le prochain le fasse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

20 minutes de pdc 5 fois par semaine+ 3 heures de natation par semaine et tu es parfait hein, harmonieux, fort, endurant.

Bande de paysans

Pour être performant dans d’autres sport ? Pour être en forme à 30 ans quand tout les autres mecs sont des loques, pour le plaisir d’avoir un bon physique ? Je sais pas on a tous des raisons, arrêtez de tout ramener aux meufs c’est fatiguant

J axe ma critique précisément sur l'intérêt premier du khey moyen: les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Et je maintiens que nul besoin de devenir Musclor pour être performant ou se sentir bien, j'ai 38 ans et on m'en donne 5, voir 8 de moins. Grâce à de la natation régulière depuis l'adolescence et 20 mn de pdc à la maison ~ 5 fois par semaine.

C'est triste de voir une génération entière succomber à une mode de beaufs Californiens avec 20 ans de retard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 26 mai 2024 à 20:11:00 :

Le 26 mai 2024 à 19:59:35 :

Le 26 mai 2024 à 19:45:39 :
Tout ça pour quoi? Pour que les femmes de qualité se foutent de votre gueule et que vous baisiez que des crasseuses vulgaires sans raffinement après que toute la salle soit passé dessus et avant que le prochain le fasse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

20 minutes de pdc 5 fois par semaine+ 3 heures de natation par semaine et tu es parfait hein, harmonieux, fort, endurant.

Bande de paysans

Pour être performant dans d’autres sport ? Pour être en forme à 30 ans quand tout les autres mecs sont des loques, pour le plaisir d’avoir un bon physique ? Je sais pas on a tous des raisons, arrêtez de tout ramener aux meufs c’est fatiguant

J axe ma critique précisément sur l'intérêt premier du khey moyen: les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Et je maintiens que nul besoin de devenir Musclor pour être performant ou se sentir bien, j'ai 38 ans et on m'en donne 5, voir 8 de moins. Grâce à de la natation régulière depuis l'adolescence et 20 mn de pdc à la maison ~ 5 fois par semaine.

C'est triste de voir une génération entière succomber à une mode de beaufs Californiens avec 20 ans de retard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Bah le pdc c’est de la musculation, un développé à la barre ou machine c’est juste une variante d’une pompe donc la dessus on est d’accord.

Après oui beaucoup font ça pour les meufs, ça n’aide qu’un temps mais pas sur le long terme sans objectifs concret.

Je fais de la muscu et en réalité c’est pas dur. Le plus dur c’est la discipline: Le faire meme quand tu n’as pas envie. Et surtout le fait de ne pas se rendre compte des résultats sauf quand un proche te le dis
2g par poids de corps c’est des âneries déblatères pour te faire acheter des proteînes en poudre
1g ça suffit large faut juste dépenser moins de calories que t’en ingères pour prendre du poids

Le 26 mai 2024 à 20:14:25 :
Je fais de la muscu et en réalité c’est pas dur. Le plus dur c’est la discipline: Le faire meme quand tu n’as pas envie. Et surtout le fait de ne pas se rendre compte des résultats sauf quand un proche te le dis

Oui le plus dur c'est de s'y tenir effectivement :hap:

Le 26 mai 2024 à 20:16:43 :

Le 26 mai 2024 à 20:14:25 :
Je fais de la muscu et en réalité c’est pas dur. Le plus dur c’est la discipline: Le faire meme quand tu n’as pas envie. Et surtout le fait de ne pas se rendre compte des résultats sauf quand un proche te le dis

Oui le plus dur c'est de s'y tenir effectivement :hap:

Perso, je trouve que ce n'est pas normal de faire un truc qu'on n'a pas envie de faire. J'ai fait de la muscu pendant longtemps et je me suis rendu compte que ça me gonflait un peu, alors j'ai réduit et j'ai complété par un autre sport. Même si l'un des vdd exagère un peu, quand j'ai commencé la natation, pas une seule fois je n'ai pas eu envie d'y aller.

Je pense que parfois vous vous focalisez trop sur la musculation, mais il y a des sports qui ne vous donneront pas l'esthétique de la muscu mais qui vous donneront un corps athlétique, avec en plus du cardio qui vous mettra en très bonne santé. Faites un sport qui vous plaît, pas juste un sport tendance. La quasi-totalité des sports vous mettront en bonne santé si vous les pratiquez régulièrement, et vous aurez un très bon physique.

On va pas se mentir, soulever de la fonte, ce n'est pas non plus très intéressant.

Le 26 mai 2024 à 20:20:42 :

Le 26 mai 2024 à 20:16:43 :

Le 26 mai 2024 à 20:14:25 :
Je fais de la muscu et en réalité c’est pas dur. Le plus dur c’est la discipline: Le faire meme quand tu n’as pas envie. Et surtout le fait de ne pas se rendre compte des résultats sauf quand un proche te le dis

Oui le plus dur c'est de s'y tenir effectivement :hap:

perso pas normal de faire un truc comme ça qu'on a pas envie de faire , j'ai fait de la muscu pendant longtemps et je me suis rendu compte que ça me faisait chier sur les bord et j'ai réduit et j'ai complémenté par un autre sport , même si l'un des vdd exagere un peu , quand j'ai commencer la natation et pas une seule fois je n'ai pas eu envie d'y aller

Je pense que parfois vous vous focalisez trop la dessus mais qu'il y a des sport qui vous donneront pas l'esthétique de la musculation mais qui vous donneront un corp athlétique avec en plus en général du cardio qui vous mettra en très bonne santé , faîte un sport qui vous plait pas juste un sport tendance , la quasi totalité des sport vous mettrons en bonne santé si vous pratiquez régulièrement et vous aurez un très bon physique

On va pas se cacher que soulevé de la fonte c'est pas non plus très intéressant

Tu te donne à fond sur la muscu, tu atteins ton max (ce que t’estime être le max) et après maintient avec un autre sport c’est l’idéal oui.

C’est ce si j’étais fait, toujours un plaisir à m’entraîner seul mais aussi à pratiquer d’autres sport à côté

Le 26 mai 2024 à 20:22:57 :

Le 26 mai 2024 à 20:20:42 :

Le 26 mai 2024 à 20:16:43 :

Le 26 mai 2024 à 20:14:25 :
Je fais de la muscu et en réalité c’est pas dur. Le plus dur c’est la discipline: Le faire meme quand tu n’as pas envie. Et surtout le fait de ne pas se rendre compte des résultats sauf quand un proche te le dis

Oui le plus dur c'est de s'y tenir effectivement :hap:

perso pas normal de faire un truc comme ça qu'on a pas envie de faire , j'ai fait de la muscu pendant longtemps et je me suis rendu compte que ça me faisait chier sur les bord et j'ai réduit et j'ai complémenté par un autre sport , même si l'un des vdd exagere un peu , quand j'ai commencer la natation et pas une seule fois je n'ai pas eu envie d'y aller

Je pense que parfois vous vous focalisez trop la dessus mais qu'il y a des sport qui vous donneront pas l'esthétique de la musculation mais qui vous donneront un corp athlétique avec en plus en général du cardio qui vous mettra en très bonne santé , faîte un sport qui vous plait pas juste un sport tendance , la quasi totalité des sport vous mettrons en bonne santé si vous pratiquez régulièrement et vous aurez un très bon physique

On va pas se cacher que soulevé de la fonte c'est pas non plus très intéressant

Tu te donne à fond sur la muscu, tu atteins ton max (ce que t’estime être le max) et après maintient avec un autre sport c’est l’idéal oui.

C’est ce que j’ai fait, toujours un plaisir à m’entraîner seul mais aussi à pratiquer d’autres sport à côté

oui je pense que c'est un très bon complément dans tout les cas mais faut pas se forcer a faire ça a mon avis :(

La seule vrai difficulté de la muscu c'est de tenir ta diet et ton programme sur le long terme, 95% des inscrits à Basic Fit échouent à cette étape là

Bah oui l'op c'est comme tout domaine ou tu veux etre bon : regularité et patience.
+ facteur aléatoire supplémentaire qui est ta génétique (a ton avantage comme l'inverse )

Parcontre par pitié arreter avec vos shaker de whey / prot quand vous avez un corp de lache.

pas rentable d'aller go muscu sachant que le visage et la taille sont les 2 critères majeurs aux yeux des meufs

se casser la tête à go muscu c'est de la perte d'énergie et de temps :ok:

Le 26 mai 2024 à 20:34:36 :
Bah oui l'op c'est comme tout domaine ou tu veux etre bon : regularité et patience.
+ facteur aléatoire supplémentaire qui est ta génétique (a ton avantage comme l'inverse )

Parcontre par pitié arreter avec vos shaker de whey / prot quand vous avez un corp de lache.

Bah justement c'est quand t'as encore toute ta masse musculaire à construire que la whey est le plus utile, arrêtez avec le poncif "les prots en poudre ça sert à rien pour les débutants"

Pourquoi vous faites pas du sport bordel ?

Le 26 mai 2024 à 20:36:45 :

Le 26 mai 2024 à 20:34:36 :
Bah oui l'op c'est comme tout domaine ou tu veux etre bon : regularité et patience.
+ facteur aléatoire supplémentaire qui est ta génétique (a ton avantage comme l'inverse )

Parcontre par pitié arreter avec vos shaker de whey / prot quand vous avez un corp de lache.

Bah justement c'est quand t'as encore toute ta masse musculaire à construire que la whey est le plus utile, arrêtez avec le poncif "les prots en poudre ça sert à rien pour les débutants"

Bande de camés

Jamais pris de prot en poudre et ca ma jamais empecher de progresser avec une diet saine et adapté a mon corps.
La whey c'est bien si tu envisage de faire de la compet. Mais quand t'es débutant, le plus dur c'est bien d'aller a la salle chaques semaines pendant +2ans, pas de te gaver de compléments alimentaire qui te coute une burne pour des résultats plus que discutable.

Données du topic

Auteur
Jungle367
Date de création
26 mai 2024 à 19:38:59
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 338