[FILM] Top Gun : Maverick | M6 | ce soir à 21h10 entre kheys
Le 21 mai 2024 à 22:25:54 :
Et vous les kheys, ça fait combien de temps que vous avez pas ken ?
Vendredi dernier (mais comme les dernières fois, j'ai fait jouir la MAgalax mais j'ai pas pu gicler, sinon ça remontait à Septembre en FKK a Sarrebruck, et avant ça Janvier de l'année dernière ).
Mais la Magalax est chaude, j'ai négocié le plan "sex-friend" non exclusif, elle veut faire du 50 Nuances, elle doit passer chez moi jeudi mais elle a ses règles, je lui ai dit que j'allais lui apprendre la gorge profonde, elle m'a dit qu'elle était déjà trempée à l'idée
[22:33:49] <EnAttente2Ban2>
Et vous les kheys, ça fait combien de temps que vous avez pas ken ?Vendredi dernier (mais comme les dernières fois, j'ai fait jouir la MAgalax mais j'ai pas pu gicler, sinon ça remontait à Septembre en FKK a Sarrebruck, et avant ça Janvier de l'année dernière ).
Mais la Magalax est chaude, j'ai négocié le plan "sex-friend" non exclusif, elle veut faire du 50 Nuances, elle doit passer chez moi jeudi mais elle a ses règles, je lui ai dit que j'allais lui apprendre la gorge profonde, elle m'a dit qu'elle était déjà trempée à l'idée
Eh ben
Y a une rediffusion de prévu qqn sait?
Le 21 mai 2024 à 22:30:40 :
Meg Ryan et Kelly McGillis walled hop ça dégage. Heureusement on peut compter sur Jennifer Connelly
Il aurait pu prendre Ramada
Le 21 mai 2024 à 22:33:49 EnAttente2Ban2 a écrit :
Et vous les kheys, ça fait combien de temps que vous avez pas ken ?Vendredi dernier (mais comme les dernières fois, j'ai fait jouir la MAgalax mais j'ai pas pu gicler, sinon ça remontait à Septembre en FKK a Sarrebruck, et avant ça Janvier de l'année dernière ).
Le 21 mai 2024 à 22:34:13 :
[22:33:49] <EnAttente2Ban2>
Eh ben
Elle a une bonne bouille, une chatte abricot, c'est déjà ça, mais bon, j'ai du mal à la serrer entre mes bras (je suis mince aussi, donc bon... faudra que je réessaie jeudi pour me rendre compte ).
C'est con elle avait une copine vraiment mimi, mais qui veut du BG évidemment
Toutes les deux mamans célibs.
Données du topic
- Auteur
- chevre_mutanteZ
- Date de création
- 21 mai 2024 à 15:06:06
- Nb. messages archivés
- 829
- Nb. messages JVC
- 791