JE RETOURNE VOYAGER en CHINE en OCTOBRE
c'est décidé, après avoir surkiffé mon voyage en chine l'été dernier j'y retourne en octobre, pour bénéficier d'une très bonne température
au programme : Xian, refaire Chongqing et ses alentours, Ghuangzhou et go Hong Kong
d'ailleurs avez vous des conseils de cadeau a donner pour ma pote de Beijing qui m'avait offert un tableau ?
j'y suis allé
j'ai énormément voyagé dans ma vie et aucun endroit sur terre est plus beau que cette région, rien que d'y penser j'ai envie de pleurerse balader en scooter électrique avec sa chinoise de poche a l'arrière
bordel khey ca me manque trop... j'étais en scooter électrique aussi, la grosse liberté avec le paysage magnifique, puis revenir le soir, s'asseoir sur une petite table et manger tes nouilles épicées
Le 26 mai 2024 à 19:23:52 :
Et ton Trap aussi ?
zinzin, j'ai arrêté les traps je suis avec ma coréenne de poche les chinoises m'attirent pas persoENT
Le 26 mai 2024 à 19:24:23 :
si ta pote aime les tableaux je te recommande d'aller a shenzhen a dafen (painting village) et de lui faire un tableau personnalisé en fonction de ce qu'elle aime
je pense plutôt lui offrir des trucs de France, elle m'a aidé pendant tout mon voyage quand je pouvais pas payer avec Alipay, ou des soucis d'appli etc
Le 26 mai 2024 à 19:23:09 :
Les chinoises sont facile à aborder ? Tinder fonctionne bien là-bas ?
oui elles utilisent Tinder, oui facile elles viennent a toi dans les zones touristiques
après perso je trouve les chinoises mid
Vdd je suppose que tu n'es jamais parti en chine, vraiment je souffle des forumeurs enfermés dans leur chambre qui veulent dissuader les gens d'y aller
surtout l'image de l'usine mais ayaa tu crois que je vais y taffer ?
je compte y aller l'année prochaine quand j'aurais bossé 1 an
vous conseillez combien de budget pour 3 mois en Asie avec Thailande , chine , taiwan , cambodge HK ?
ah oui et est il préférable d'être vacciné de la rage et de la méningite japonaise ou juste la typhoide et hépatite A suffisent ?
Le 26 mai 2024 à 19:38:45 :
Vdd je suppose que tu n'es jamais parti en chine, vraiment je souffle des forumeurs enfermés dans leur chambre qui veulent dissuader les gens d'y allersurtout l'image de l'usine mais ayaa tu crois que je vais y taffer ?
Je suis persuadé que c’est un pays formidable si tu sais slalomer, faut juste pas croire les CHINA NUMBER ONE
Le 26 mai 2024 à 19:41:17 :
je compte y aller l'année prochaine quand j'aurais bossé 1 anvous conseillez combien de budget pour 3 mois en Asie avec Thailande , chine , taiwan , cambodge HK ?
ah oui et est il préférable d'être vacciné de la rage et de la méningite japonaise ou juste la typhoide et hépatite A suffisent ?
j'ai fait Japon-chine-corée-vietnam-thailande l'année dernière sans budget je m'en suis sorti avec 12k sans définir vraiment de budget et des hôtels parfois inutiles
avec un bon budget tu peux t'en sortir pour 6-7k, en surveillant ton budget a HK (auberge de jeunesse) et Taiwan, puis le reste te lâcher comme un roi
Le 26 mai 2024 à 19:43:20 :
Le 26 mai 2024 à 19:38:45 :
Vdd je suppose que tu n'es jamais parti en chine, vraiment je souffle des forumeurs enfermés dans leur chambre qui veulent dissuader les gens d'y allersurtout l'image de l'usine mais ayaa tu crois que je vais y taffer ?
Je suis persuadé que c’est un pays formidable si tu sais slalomer, faut juste pas croire les CHINA NUMBER ONE
ben franchement ca m'etonne pas que le pays devienne vraiment Number one dans les années a venir, surtout que la chine essaye de developper ses campagnes
contrairement aux USA a NYC j'y suis allé l'année dernière c'était crackland..
Le 26 mai 2024 à 19:43:22 :
je compte y aller l'année prochaine quand j'aurais bossé 1 anvous conseillez combien de budget pour 3 mois en Asie avec Thailande , chine , taiwan , cambodge HK ?
j'ai fait Japon-chine-corée-vietnam-thailande l'année dernière sans budget je m'en suis sorti avec 12k sans définir vraiment de budget et des hôtels parfois inutiles
avec un bon budget tu peux t'en sortir pour 6-7k, en surveillant ton budget a HK (auberge de jeunesse) et Taiwan, puis le reste te lâcher comme un roi
ok clé , et niveau vaccin t'as quoi ?
Le 26 mai 2024 à 19:45:06 :
Le 26 mai 2024 à 19:43:22 :
ok clé , et niveau vaccin t'as quoi ?
rien, one life après le Cambodge ca m'a l'air d’être sauvage un peu, prend un vaccin pour la bas
Données du topic
- Auteur
- eritos
- Date de création
- 26 mai 2024 à 19:20:18
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34