Topic de pearlangel :

L’esthéticienne me critique violemment face à moi

Supprimé

Ce matin j’avais rdv pour faire une manucure dans un salon où je n’étais jamais allée, mais j’avais vu qu’ils faisaient soit disant des tarifs étudiants, donc étant fauchée j’y suis allée au lieu d’aller à l’habituel

C’était 2 spanish à la con, 1 vieille (la mère) 1 jeune (la fille), qui se parlaient en espagnol

Déjà elle me rajoute 15e au tarif initial pour quelque chose qui normalement doit faire partie de la prestation, mais même après négociation je n’avais plus tellement le choix que d’accepter une fois sur place 🤡

Bref on commence et là je vois qu’elle s’applique mal, donc très inquiète du résultat j’étais circonspecte et je ne disais mot, hormis pour lui dire de mieux limer

Elle arrêtait pas de me demander toutes les 4 sec si ça me plaisait, car elle devait voir que j’étais pas convaincue

Et puis vient le moment fatidique où elle lâche en espagnol à sa fille : tu vois c’est ça le problème avec les filles d’ici, on ne sait jamais si elles sont contentes ou pas

Je comprends parfaitement l’espagnol donc j’ai commencé à bouillir mais ce qu’elle me faisait était déjà peu glorieux, j’avais déjà peur du résultat donc je n’ai pas fait de vagues 🤡

2h pour faire quelque chose qui aurait du prendre 1h au total, et pas bien fait en plus 🤡

Le tout agrémenté d’attaques personnelles sans gêne alors que je suis juste en face :rire:

J’aurais du lui dire d’aller se faire foutre et lui balancer l’acétone à la gueule

t'es pauvre mais tu vas faire des manucure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 21 mai 2024 à 13:32:55 :
t'es pauvre mais tu vas faire des manucure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J’ai un budget consacré à ça et le reste

Je taf à côté c’est mon petit plaisir mdr

fallait lui parler en espagnol une phrase lambda du genre "Aujourd'hui, il pleut dehors alors qu'on est en mai"
Trouves-toi un mec pour te faire la manucure, la pédicure et l'épilation :ok:

Le 21 mai 2024 à 13:36:37 :
fallait lui parler en espagnol une phrase lambda du genre "Aujourd'hui, il pleut dehors alors qu'on est en mai"

J’avoue j’aurais du, ça l’aurait calmée à la vieille :rire:

Pas toi qui est la plus coquette de tes amies ? J'aimerais bien voir ça en MP :coeur:

Le 21 mai 2024 à 13:37:59 :
Trouves-toi un mec pour te faire la manucure, la pédicure et l'épilation :ok:

Les esthéticiens mecs sont rares :( et j’ai tendance à croire que je suis plus à l’aise avec une femme mais il faut dire qu’elles ont souvent beaucoup de culot par expérience

Fallait pas la fermer, par contre l’acétone c’est ptet un coup à déranger Gilbert.

Sinon tu sais tes ongles… je crois que les hommes n’en ont rien à foutre, mais ton corps ton choix :ok:
Des ongles forts et propres comme les miens chez une femme, c’est impec.

Le 21 mai 2024 à 13:40:33 :

Le 21 mai 2024 à 13:37:59 :
Trouves-toi un mec pour te faire la manucure, la pédicure et l'épilation :ok:

Les esthéticiens mecs sont rares :( et j’ai tendance à croire que je suis plus à l’aise avec une femme mais il faut dire qu’elles ont souvent beaucoup de culot par expérience

Je disais que quand t'auras un mec il te fera ça gratos

Le 21 mai 2024 à 13:40:03 :
Pas toi qui est la plus coquette de tes amies ? J'aimerais bien voir ça en MP :coeur:

:rire:

C’est quoi cette sorcellerie comment vous faites pour retrouver les anciens topics qu’un pseudo a fait ? :( je croyais qu’ils disparaissaient merde :rire:

Le 21 mai 2024 à 13:40:47 :
Fallait pas la fermer, par contre l’acétone c’est ptet un coup à déranger Gilbert.

Sinon tu sais tes ongles… je crois que les hommes n’en ont rien à foutre, mais ton corps ton choix :ok:
Des ongles forts et propres comme les miens chez une femme, c’est impec.

Ouais je sais que les mecs sont pas à fond sur ça, enfin du moins une bonne partie ça dépend, moi je trouve que ça rajoute un truc :oui:

Le 21 mai 2024 à 13:45:23 :

Le 21 mai 2024 à 13:40:03 :
Pas toi qui est la plus coquette de tes amies ? J'aimerais bien voir ça en MP :coeur:

:rire:

C’est quoi cette sorcellerie comment vous faites pour retrouver les anciens topics qu’un pseudo a fait ? :( je croyais qu’ils disparaissaient merde :rire:

Pour poser une telle question, pas de doute t'es bien une fille. Mais c'est normal. J'ai pas de temps à perdre je fais des enquêtes niveau FBI quand je parle à quelqu'un sur le fofo. J'ai pas le temps que tout le monde a, je suis déjà trop sollicité.

MP quand tu veux, on a le même âge et je suis un bon parti.

Le 21 mai 2024 à 13:41:14 :

Le 21 mai 2024 à 13:40:33 :

Le 21 mai 2024 à 13:37:59 :
Trouves-toi un mec pour te faire la manucure, la pédicure et l'épilation :ok:

Les esthéticiens mecs sont rares :( et j’ai tendance à croire que je suis plus à l’aise avec une femme mais il faut dire qu’elles ont souvent beaucoup de culot par expérience

Je disais que quand t'auras un mec il te fera ça gratos

Ça serait choupinouuu

Tu es un homme obèse morbide au RSA, branlotin :hap:

Le 21 mai 2024 à 13:47:27 :

Le 21 mai 2024 à 13:41:14 :

Le 21 mai 2024 à 13:40:33 :

Le 21 mai 2024 à 13:37:59 :
Trouves-toi un mec pour te faire la manucure, la pédicure et l'épilation :ok:

Les esthéticiens mecs sont rares :( et j’ai tendance à croire que je suis plus à l’aise avec une femme mais il faut dire qu’elles ont souvent beaucoup de culot par expérience

Je disais que quand t'auras un mec il te fera ça gratos

Ça serait choupinouuu

Quand tu veux ma cocotte :)

Le 21 mai 2024 à 13:38:00 :
Boostez par pitié

Oubliez pas de le faire svp :ok:

Le 21 mai 2024 à 13:48:11 :
Tu es un homme obèse morbide au RSA, branlotin :hap:

Je suis navrée de te décevoir mais non :rire: il fallait bien qu’il y en est un pour me la sortir

Données du topic

Auteur
pearlangel
Date de création
21 mai 2024 à 13:31:48
Date de suppression
21 mai 2024 à 14:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 262