Topic de Prince2Conde :

J'ai redpill une musulmane au travail

Supprimé
  • 1

Elle me parlait de sa religion, et au cours de la discussion elle me demande ce que je pense de l'islam.
Je lui explique que n'étant pas musulman, cette discussion n'a pas beaucoup de sens, car soit tu adhÚres à l'islam et t'es donc musulman, ou alors il y a des choses qui te déplaisent et tu n'es pas musulman.

C'est une française convertie je précise, elle me demande quelles sont les choses qui me déplaisent ? Car pour elle c'est le systÚme parfait voulu par allah.

Donc je commence à les expliquer, et je vous assure qu'elle a viré barge :rire:
Elle m'a traitĂ© de menteur, donc j'ai Ă©tĂ© obligĂ© de lui montrer textes Ă  l'appui que c'Ă©tait vrai, maintenant elle n'ose mĂȘme plus aborder le sujet, la redpill violente qu'elle s'est prise la pauvre.

Moralité : ne discutez jamais religion au boulot :noel:

Citez moi ceux qui s'en battent les couilles

Il faut jamais parler de politique, de religion et d'argent au bureau.

C'est conflictuel pour rien.

Le 21 mai 2024 Ă  12:49:47 :
Citez moi ceux qui s'en battent les couilles

On s’en bat les couilles de ta misĂ©rable vie

Montre lui le texte qui lui recommande de d'abord s'occuper de sa famille et de ne pas adresser la parole à des hommes autres que ceux de sa famille, ça la fera réfléchir également.

Si elle proteste tu peux lui montrer le texte qui dit qu'il ne faut pas ignorer certains passages et que tout le bouquin doit ĂȘtre appliquĂ© sous peine de sanction divine.

Sourate 2, verset 2 (Al-Baqara, 2:2)
Sourate 4, verset 14 (An-Nisa, 4:14)

Le 21 mai 2024 Ă  12:51:46 :
Montre lui le texte qui lui recommande de ne pas travailler en présence d'hommes et de ne pas adresser la parole à des hommes autres que ceux de sa famille, ça la fera réfléchir également.

J'ai prĂ©fĂ©rĂ© arrĂȘtĂ©, j'ai rĂ©pondu uniquement devant son insistance, elle pensait peut ĂȘtre me convertir. :noel:

Etant donné que c'est une convertie 100% mérité

Le 21 mai 2024 Ă  12:50:23 :
Il faut jamais parler de politique, de religion et d'argent au bureau.

C'est conflictuel pour rien.

ceci

BTG l'auteur, la plupart des musulmans ignorent tout de leur religion, rien que quand tu leur parles d'Aïcha ça commence à buguer alors qu'il y a un consensus des savants là dessus... Les musulmans qui pensent avoir raison sur Saleh Al-Fawzan :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Prince2Conde
Date de création
21 mai 2024 Ă  12:49:23
Date de suppression
21 mai 2024 Ă  13:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 88