Ce passage Diabolique de l'évangile arabe de l'enfance concernant Jésus
Supprimé"Un jour aussi, le Seigneur Jésus faisait route avec Joseph. Il rencontra un garçon qui courait. Celui-ci heurta le Seigneur Jésus, qui tomba. Jésus lui dit:" Comme tu m'as jeté à terre, ainsi tu t'abattras toi-même pour ne plus te relever". Et au même instant l'enfant s'abattit et mourut". Évangile arabe de l'enfance, 45 et 47
J'ai lu ça dans le livre "La Passion des Premiers Chrétiens" de Pierre-Marie Beaude.
Le 20 mai 2024 à 13:38:34 :
ça lui apprendra à ce sale gosse
Dur, quand même
Ce passage de TARAX bordel :
Chapitre 46
3. Le fils de Hannan vint aussi faire une brèche dans le bassin du Seigneur Jésus, et
l'eau a séché. Le Seigneur Jésus lui dit : "Que ta vie se dessèche, comme s'est
desséchée cette eau !" Et à l'instant même, l'enfant fut frappé de paralysie.
Le 20 mai 2024 à 13:48:52 :
Ce passage de TARAX bordel :Chapitre 46
3. Le fils de Hannan vint aussi faire une brèche dans le bassin du Seigneur Jésus, et
Mais
Le 20 mai 2024 à 13:51:43 :
Si les chrétiens cachent les Evangiles soit disant "apocryphes" c'est bien pour une raison.
Ils ne sont pas vraiment cachés en soi, ils ne sont juste pas retenus à cause du manque de fiabilité, ils sont considérés comme incertains et douteux.
Crédible
Jésus qui se sacrifie sur la croix sans broncher mais qui est sans pitié enfant
Le 20 mai 2024 à 13:55:57 :
CrédibleJésus qui se sacrifie sur la croix sans broncher mais qui est sans pitié enfant
On est d'accord que c'est de la calomnie ?
Je suppose que c'est métaphorique
Après l'enfance de Jésus a donné naissance a un genre littéraire très populaire dans la fin de l'Antiquité, d'ailleurs dans le Coran nous retrouvons une survivance de ses traditions avec l'épisode de l'enfant Jésus et les oiseaux d'argile, l'enfant Jésus qui parle alors qu'il est encore bébé
Chapitre 69
1. Le touriste de Mulhouse vint aussi faire une brèche dans le bassin du Seigneur Bassem, et
l'eau a séché. Le Seigneur Bassem lui dit : "Je vais te mettre une patate dans ta bouche !" Et à l'instant même, le touriste lui répliqua "En quel honneur ?"
Le 20 mai 2024 à 13:59:30 :
Je suppose que c'est métaphoriqueAprès l'enfance de Jésus a donné naissance a un genre littéraire très populaire dans la fin de l'Antiquité, d'ailleurs dans le Coran nous retrouvons une survivance de ses traditions avec l'épisode de l'enfant Jésus et les oiseaux d'argile, l'enfant Jésus qui parle alors qu'il est encore bébé
Mais le livre est authentique on y croit
Le 20 mai 2024 à 13:48:52 :
Ce passage de TARAX bordel :Chapitre 46
C'est que dans l'évangile de l'enfance arabe ce genre de diablerie ?
Le 20 mai 2024 à 14:00:25 :
Chapitre 691. Le touriste de Mulhouse vint aussi faire une brèche dans le bassin du Seigneur Bassem, et
l'eau a séché. Le Seigneur Bassem lui dit : "Je vais te mettre une patate dans ta bouche !" Et à l'instant même, le touriste lui répliqua "En quel honneur ?"
Quel plume, de quel livre est issue ce passage?
Le 20 mai 2024 à 14:13:37 :
Le 20 mai 2024 à 14:00:25 :
Chapitre 691. Le touriste de Mulhouse vint aussi faire une brèche dans le bassin du Seigneur Bassem, et
l'eau a séché. Le Seigneur Bassem lui dit : "Je vais te mettre une patate dans ta bouche !" Et à l'instant même, le touriste lui répliqua "En quel honneur ?"Quel plume, de quel livre est issue ce passage?
C'est signé Tite-Live de Bassem, du sixneufdeuxzerozero
Données du topic
- Auteur
- Franciste
- Date de création
- 20 mai 2024 à 13:36:47
- Date de suppression
- 18 juin 2024 à 20:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 44