Topic de Franciste :

Ce passage Diabolique de l'évangile arabe de l'enfance concernant Jésus

Supprimé

"Un jour aussi, le Seigneur Jésus faisait route avec Joseph. Il rencontra un garçon qui courait. Celui-ci heurta le Seigneur Jésus, qui tomba. Jésus lui dit:" Comme tu m'as jeté à terre, ainsi tu t'abattras toi-même pour ne plus te relever". Et au même instant l'enfant s'abattit et mourut". Évangile arabe de l'enfance, 45 et 47

J'ai lu ça dans le livre "La Passion des Premiers Chrétiens" de Pierre-Marie Beaude.

ça lui apprendra à ce sale gosse :(

Le 20 mai 2024 à 13:38:34 :
ça lui apprendra à ce sale gosse :(

Dur, quand même :(

Ce passage de TARAX bordel :

Chapitre 46

3. Le fils de Hannan vint aussi faire une brèche dans le bassin du Seigneur Jésus, et
l'eau a séché. Le Seigneur Jésus lui dit : "Que ta vie se dessèche, comme s'est
desséchée cette eau !" Et à l'instant même, l'enfant fut frappé de paralysie.

:rire:

Le 20 mai 2024 à 13:48:52 :
Ce passage de TARAX bordel :

Chapitre 46

3. Le fils de Hannan vint aussi faire une brèche dans le bassin du Seigneur Jésus, et
l'eau a séché. Le Seigneur Jésus lui dit : "Que ta vie se dessèche, comme s'est
desséchée cette eau !" Et à l'instant même, l'enfant fut frappé de paralysie.

:rire:

Mais :rire:

Si les chrétiens cachent les Evangiles soit disant "apocryphes" c'est bien pour une raison.

Le 20 mai 2024 à 13:51:43 :
Si les chrétiens cachent les Evangiles soit disant "apocryphes" c'est bien pour une raison.

Ils ne sont pas vraiment cachés en soi, ils ne sont juste pas retenus à cause du manque de fiabilité, ils sont considérés comme incertains et douteux.

Crédible :)

Jésus qui se sacrifie sur la croix sans broncher mais qui est sans pitié enfant

Le 20 mai 2024 à 13:55:57 :
Crédible :)

Jésus qui se sacrifie sur la croix sans broncher mais qui est sans pitié enfant

On est d'accord que c'est de la calomnie ?

Je suppose que c'est métaphorique :hap:

Après l'enfance de Jésus a donné naissance a un genre littéraire très populaire dans la fin de l'Antiquité, d'ailleurs dans le Coran nous retrouvons une survivance de ses traditions avec l'épisode de l'enfant Jésus et les oiseaux d'argile, l'enfant Jésus qui parle alors qu'il est encore bébé :(

Chapitre 69

1. Le touriste de Mulhouse vint aussi faire une brèche dans le bassin du Seigneur Bassem, et
l'eau a séché. Le Seigneur Bassem lui dit : "Je vais te mettre une patate dans ta bouche !" Et à l'instant même, le touriste lui répliqua "En quel honneur ?" :-(

Le 20 mai 2024 à 13:59:30 :
Je suppose que c'est métaphorique :hap:

Après l'enfance de Jésus a donné naissance a un genre littéraire très populaire dans la fin de l'Antiquité, d'ailleurs dans le Coran nous retrouvons une survivance de ses traditions avec l'épisode de l'enfant Jésus et les oiseaux d'argile, l'enfant Jésus qui parle alors qu'il est encore bébé :(

Mais le livre est authentique on y croit

Le 20 mai 2024 à 13:48:52 :
Ce passage de TARAX bordel :

Chapitre 46

3. Le fils de Hannan vint aussi faire une brèche dans le bassin du Seigneur Jésus, et
l'eau a séché. Le Seigneur Jésus lui dit : "Que ta vie se dessèche, comme s'est
desséchée cette eau !" Et à l'instant même, l'enfant fut frappé de paralysie.

:rire:

C'est que dans l'évangile de l'enfance arabe ce genre de diablerie ?

Ça a été écrit entre le 5e et 6e siècles. C'est du bullshit. Aucune volonté de l'église de "cacher" ce genre d'apocryphe, pour reprendre SonicParisien. Personne ne prendrait ça au sérieux, ça n'a rien à voir avec l'Évangile

Le 20 mai 2024 à 14:00:25 :
Chapitre 69

1. Le touriste de Mulhouse vint aussi faire une brèche dans le bassin du Seigneur Bassem, et
l'eau a séché. Le Seigneur Bassem lui dit : "Je vais te mettre une patate dans ta bouche !" Et à l'instant même, le touriste lui répliqua "En quel honneur ?" :-(

Quel plume, de quel livre est issue ce passage? :noel:

Le 20 mai 2024 à 14:13:37 :

Le 20 mai 2024 à 14:00:25 :
Chapitre 69

1. Le touriste de Mulhouse vint aussi faire une brèche dans le bassin du Seigneur Bassem, et
l'eau a séché. Le Seigneur Bassem lui dit : "Je vais te mettre une patate dans ta bouche !" Et à l'instant même, le touriste lui répliqua "En quel honneur ?" :-(

Quel plume, de quel livre est issue ce passage? :noel:

C'est signé Tite-Live de Bassem, du sixneufdeuxzerozero :oui:

Données du topic

Auteur
Franciste
Date de création
20 mai 2024 à 13:36:47
Date de suppression
18 juin 2024 à 20:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 371