Topic de Irritator :

Le topic des jeux soulsborne

  • 1

A chacun son expérience ! Perso un gros casual de base, premier FS pour moi: elden ring mais en mode mimic+10 donc facile.
Ensuite bloodborne, sans grosse difficulté à part le DLC j'ai abandonné à Lady Maria car ras le cul de farmer les soins pour tryhard.
Ensuite vint Sekiro ou j'ai craché du sans les 10 premières heures de jeu, mais une fois le gameplay et les patterns acquis, ça devient instinctif.
Puis là je commence Drak souls 3 et c'est chaud après Sekiro faut tout désapprendre, je recrache du sang mais ça commence à revenir après Elden Ring et son DLC qui approche !!

Et toi quelle est ta meilleure expérience Soulborne ?

Dark Souls 2, l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/6/1715460218-coffee.gif
J'ai juste fait les 3 dark souls en tant que gros casu, le 1 m'a scotché le 2 m'a fait câbler et j'ai savouré le 3
Je garderai le 1 en mémoire très très longtemps, même en l'ayant découvert de manière random plus de 10 ans après sa sortie alors que j'avais jamais approché ce genre de jeu :cimer:

jai commencer les souls par bloodborne en 2017 suite à cette video de lore https://youtu.be/envtup0pZiY?si=WoVB8l3az6FrICVL
j'ai été vraiment choqué par le visuel. et j'ai pas trouvé ca dur, car jamais tellement l'esthetique du jeu que jretourne la map a chaque mort dans tous ses recoins, je faisais toutes les quetes. donc j'arrivais au boss tres stuffé.
mais aujourdhui en rushant bloodborne je comprend ou se situe la difficulté, les potions usable + on peut pas courir quand on lock un boss

puis apres 2 ans plustard quand jai eue un pc digne de ce nom jai fait tous les souls et j'ai eue aucun probleme sauf sur ds2 et sekiro. ds2 la lenteur du jeu m'insupporté et les zones était trop ouverte et remplis d'ennemis qui one shot comme ca.
sekiro j'ai eue du mal a cause de mon pc qui afficher 15 fps parfois 20 et ma manette ce deconnecter tous le temps. doncc dans un jeu de timing c'est chiant. surtout que le leveling dans sekiro et compliqué tu dois connaitre les emplacement des perles etc

et donc aujourdhui mon classement des souls et comme ceci:
1) bloodborne
2) elden ring
3) sekiro
4) ds3
5) ds1
6) ds2
7) dms

  • 1

Données du topic

Auteur
Irritator
Date de création
11 mai 2024 à 22:42:44
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 257