Topic de Biliiasss9200 :

Le TRIBUNAL de TWITTER s’ABAT sur les MEDECINS

Le 20 mai 2024 à 10:45:07 :

[10:43:46] <56126846156>
Ils coffrent ce qu'ils peuvent avant de se faire remplacer par l'IA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Hâte de les voir redescendre sur Terre :)
La fête est finie les escrocs :)

Ta femme s’est barrée avec un médecin toi

Le 20 mai 2024 à 10:42:48 :

Le 20 mai 2024 à 10:41:57 :

Le 20 mai 2024 à 10:40:29 :

Le 20 mai 2024 à 10:38:50 :

Le 20 mai 2024 à 10:37:27 :
Archi mignons les kheys qui ralent sur nous

Perso ma consult en privé tourne entre 70 et 110 selon le motif si ça peut vous faire rager un peu plus :oui:

Ca en dit long sur tes motivations. C'est bien au moins tu fais pas semblant on sait à quoi s'en tenir.

T’as raison je devrai augmenter encore un peu plus :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484160818-trololorisitas.png

Les débats sont stériles ici, autant rigoler

J'espère qu'un jour le système de santé deviendra totalement privatisé, ou bien qu'ils diminuent drastiquement le nombre d'années d'études pour devenir médecin

Comme ça vous serez assujetti aux lois du marché et à la concurrence pure et parfaite, on verra bien si vous continuerez à toucher 10k mensuels

À 2 doigts de devenir gaucho et de voter LFI juste pour ça

Le gauchisme cette maladie.

Pendant ce temps les agents de la SNCF qui font grève toutes les semaines et font chier la terre entière alors qu'ils vont taper une prime de 2500 euros pour le JO sont intouchables pour les gauchistes car votent tous melenchon

Le 20 mai 2024 à 10:44:39 :

Le 20 mai 2024 à 10:43:38 :

Le 20 mai 2024 à 10:42:45 :

Le 20 mai 2024 à 10:41:20 :
c'est surtout pendant le covid, quand ils piquaient a tour de bras pour avoir des primes, qu'il fallait leur rentrer dans le lard :)

C’était par passion et déontologie qu’ils faisaient ça :)

oui, la volonté de sauver le plus de monde possible (et s'acheter un 2eme yatch sur la cote d'azur aussi)

Après, de nos jours qui travaillent par passion s’il vous plaît ? Tout le monde taff pour l’argent

Oui, c'est bien de le rappeler pour les low qui découvrent que les gens ont des besoins et ne veulent pas se contenter d'un hlm miteux et d'une twingo. :rire:

c'est surtout pendant le covid, quand ils piquaient a tour de bras pour avoir des primes, qu'il fallait leur rentrer dans le lard :)

oui, la volonté de sauver le plus de monde possible (et s'acheter un 2eme yatch sur la cote d'azur aussi)

Après, de nos jours qui travaillent par passion s’il vous plaît ? Tout le monde taff pour l’argent

bosser pour la thune ne t'empeche pas d'abandonner complètement ton éthique :hap:
Beaucoup de médecins se sont allègrement torchés avec le serment d'hipocrate durant cette période.
je ne l'oublie pas :)

[10:44:39] <kheycurieux8>

ben oui exactement, le client... oups... le patient est roi :)

le chant du cygne des escrocs en blouse blanches https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 20 mai 2024 à 10:45:41 :

On en a vu des excuses de merde mais celle là :rire:
Les fameux POMPIERS qui font ça pour l’argent :rire:

En soit tu leurs donne 12 millions ils arrêtent le taff direct, je parle pas que des pompiers je parle de n’importe qui. Pas toi ?

Ils osent encore augmenter ? Après leur implication dans 'e COVID ?

:hap: Bien content de ne pas être généraliste en tout cas, quand je vois comment ils en prennent plein la gueule sur les réseaux pour une hausse du reste à charge d'un peu plus d'un euro et par les réformes diverses je me dit que c'est pas si mal d'être dans une spé inconnue

Bon courage à ceux qui resteront à lire les posts bienveillants de ce topic

Le 20 mai 2024 à 10:40:03 Scrubs- a écrit :

Le 20 mai 2024 à 10:38:53 :
C’ est moi où tous le monde se tire dessus dans ce pays :rire:

Le français est aigri et jaloux. Il préfère que tout soit nivelé vers le bas pour le conforter dans sa médiocrité. Le français est détesté à l'international ce n'est pas pour rien :-)

tu fais comme tes collègues les rats et tu te casses en belgique ou en suisse si t'es pas content https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587107898-di-caprio-rire-zoom.png

ton boulot c'est de rédiger des arrêts de travail, et même ça t'es pas foutu de le faire correctement avec ton écriture à peine meilleure que tes patients séniles, va pas parler de médiocrité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587107898-di-caprio-rire-zoom.png

Le 20 mai 2024 à 10:29:39 :

Le 20 mai 2024 à 10:23:48 :

Le 20 mai 2024 à 10:19:39 :

Le 20 mai 2024 à 10:15:32 :

Le 20 mai 2024 à 10:14:09 :
Les fameux médecins qui bosseraient gratuitement juste pour faire plaisir :(

Ils sont enfermés dans leur boucle et monologuent y compris dans ce topic, tu te fatigues pour rien à essayer de lancer une discussion.

J’ai absolument rien contre le fait que les médecins fixent leurs honoraires comme bon leur semble, pourvu que ce ne soit pas l’État qui les rémunère.

En revanche, l’argument du nombre d’années d’études est farfelu, pour être poli.

Je suis pleinement d'accord avec ces deux postulats, même si je suis minoritaire chez mes confrères (et les français) pour le premier. :hap:

Par contre si tu es le vrai Dextre tu m'as habitué à mieux quand tu as sorti le coup des "études payées par la société", déjà c'est une ponction forcée et ensuite tu récupères des miettes donc avoir une dette morale par rapport à ça non merci, et surtout c'est un argument qu'on ne brandit quasiment que face aux médecins, par contre le Jean-branleur en socio ou n'importe quel détenteur d'un titre supérieur qui veut gagner bien sa vie jamais on va lui sortir cet argument fumeux. :(

Après. à disposition pour discuter vraiment de certaines réalités en médecine en France, teintées par mes propres biais bien sûr. On n'est pas obligé d'être d'accord mais ça me fatigue de voir les mêmes âneries (alimentées aussi par les médias) être répétées en boucle façon chambre d'écho, sans prise avec le réel.

J’ai jamais invoqué une dette morale, ou alors je me suis très mal exprimé. Je dis simplement qu’étudier est pour beaucoup (dont moi qui ai passé pas mal de temps sur les bancs des bibliothèques universitaires) un plaisir et un privilège, par rapport à l’esclavage qui attend beaucoup d’entre nous à la sortie, et dans lequel une majorité de prolétaires sont plongés dès le bac en poche, voire avant.

Et je réponds exactement la même chose aux Jean-Branleurs en socio ou Sciences Pipo qui se plaignent de gagner 2000€ à la sortie de leur bac + N : la société ne leur doit rien, le salaire n’est pas une fonction du nombre d’années d’études.

Je ne te rejoins vraiment pas sur le plaisir d'étudier sur les bancs de la faculté. La 1ère année c'est juste une rat race pour un concours vide de sens, le seul moment où je peux être d'accord c'est la 2ème année et dans une moindre mesure la 3ème année qui peuvent être très bien vécues (ça n'a pas été mon cas) et sont plus détente.
Ensuite de la 4ème à la 6ème année en plus de redevenir une rat race, t'es employé de force à mi temps (même sur les vacances scolaires) pour les merveilleux hostos publics pour la mirobolante somme de départ de 100 balles par mois, et ce même pas pour apprendre ton taf mais faire l'esclave en remplaçant d'autres tafs (secrétaire, brancardier, coursier, infirmier éventuellement...) grâce à ton taux horaire imbattable, et ce en te faisant pisser dessus en permanence. La seule expérience comparable dont j'ai entendu parler c'est les stages de merde dans certains secteurs à forte pression (finance pour sûr, peut-être droit aussi selon la branche ?) où t'es également la bonniche qui compte pas ses heures avec une paie de merde, et encore en soit tu fais probablement un peu plus le boulot auquel tu aspires plus tard.
Dès la 7ème année c'est plus des études, c'est une formation professionnalisante, donc oui c'est un peu bête de parler de "10 ans d'études" même si cette phase de formation est indispensable. Et là t'es juste forcé par la loi de faire l'esclave à bas prix pour l'hosto public en continuant de te faire pisser dessus (mais moins qu'avant) mais certes en faisant ton vrai job (c'est plus gratifiant).
Des étudiants en médecine qui commencent les études avec le pognon comme intérêt principal j'en connais pas tant. Des médecins aigris par ce fonctionnement qui vont se rabattre vers ce qui rapporte du fric, j'en connais davantage.

Je sais pas trop si quelqu'un oserait dire aux taupins qu'ils ont le privilège d'avoir des études intensives, bien plus chères pour la société qu'un facqueux d'ailleurs. C'est sans doute une grande expérience de vie, mais poncer des concours en 3/2 ou 5/2 ça m'a pas l'air d'être un rêve étudiant.

Quant au privilège, si on peut brandir des raisons sociologiques pour lesquelles les enfants de prolos tentent moins d'études supérieures, sur le plan purement matériel t'as les universités quasiment gratos + bourses + logements étudiants, à part si t'es enfant de non-prolos mais non soutenu par tes parents ou si tu n'es juste pas français, tu n'as pas cette excuse.
C'est un peu comme Polytechnique trustée par des insiders du système alors qu'en soit t'as pas d'obstacle financier majeur pour y aller.

Pour le salaire "au mérite" du nombre d'années d'études, là encore pleinement d'accord avec toi. Je pense aussi la même chose d'un "salaire dû" car tu as passé l'extrême-onction d'un concours public, mentalité qui est une plaie en France.

Le 20 mai 2024 à 10:40:21 :

Le 20 mai 2024 à 10:38:53 :
C’ est moi où tous le monde se tire dessus dans ce pays :rire:

Le PNJ a deux doigt de découvrir la division en classe de la société et la lutte des classes :ouch:

Oui c'est la faute du Grand Capital si les gens sont jaloux :sarcastic:

ca crache sur les med pour une augmentation de 5 balles pendant que nous en dentaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471745735-1470494478-risitas289.png

Le vrai problème, c’est l’hypocrisie des médecins.

Ça veut gagner plus mais ça veut se prétendre de gauche alors ça veut augmenter les cotisations de tous les travailleurs pour augmenter le prix des consults.

Au final, c’est tjs les sert-à-riens qui en profiteront et les honnêtes travailleurs qui paient la facture.

Que les médecins augmentent le prix de la consult mais qu’on la rembourse moins. Là les sert-à-riens qui ont un rhume arrêteront d’aller chez le médecin et peut-être les médecins offriront enfin un service qui vaut le prix payé (parce que payée 50€ pour devoir patienter 4 heures en salle d’attente, c’est non).

Le pire hypocrite ça reste quand même le médecin qui fait des bd et chouine toutes la journée sur Twitter.

Ces gens sont les cancres des etudes de medecines, ce sont les places par defaut quand tu as terminé en bas du tableau du concours.

Il n'y a qu'à les voir galerer pour un diag bidon quand tu sors de la diarhée ou de la grippe,

en debut d'année je vais la voir car j'ai de la fievre, je suis faible et je n'arrive plus à tenir debout sans etre au bord du malaise,
elle me sort "un covid particulier ou le vih"

En revenant avec les 2 test negatifs elle m'a dit "ah bah je sais pas, au revoir"
Je suis juste resté 3 semaines alité comme une merde sans le moindre traitrement vu qu'elle s'etait planté.

Le 20 mai 2024 à 10:35:02 :
Bon on fait la liste:

- Généraliste :d) escroc
- Psychyatre :d) escroc
- Ophtalmo :d) escroc
- Dentiste :d) escroc

Continuez.

Les dentistes sont les plus gros escrocs avec les Jean-finance que cette terre ait jamais porté.

Après avoir gavé les potes à macron pendant le cobide
Ça valait bien une petite compensation

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

Le 20 mai 2024 à 10:46:17 :

Le 20 mai 2024 à 10:42:48 :

Le 20 mai 2024 à 10:41:57 :

Le 20 mai 2024 à 10:40:29 :

Le 20 mai 2024 à 10:38:50 :

> Le 20 mai 2024 à 10:37:27 :

>Archi mignons les kheys qui ralent sur nous

>

> Perso ma consult en privé tourne entre 70 et 110 selon le motif si ça peut vous faire rager un peu plus :oui:

Ca en dit long sur tes motivations. C'est bien au moins tu fais pas semblant on sait à quoi s'en tenir.

T’as raison je devrai augmenter encore un peu plus :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484160818-trololorisitas.png

Les débats sont stériles ici, autant rigoler

J'espère qu'un jour le système de santé deviendra totalement privatisé, ou bien qu'ils diminuent drastiquement le nombre d'années d'études pour devenir médecin

Comme ça vous serez assujetti aux lois du marché et à la concurrence pure et parfaite, on verra bien si vous continuerez à toucher 10k mensuels

À 2 doigts de devenir gaucho et de voter LFI juste pour ça

Avec plaisir mon ami, même en 100% privé les consult seront complètes. Je pense que tu sous estimes grandement notre manque d’effectif, ainsi que la demande en face.

Votes donc pour qui tu souhaites, je ne suis pas inquiet.

[10:47:11] <Didier_Anapath>
:hap: Bien content de ne pas être généraliste en tout cas, quand je vois comment ils en prennent plein la gueule sur les réseaux pour une hausse du reste à charge d'un peu plus d'un euro et par les réformes diverses je me dit que c'est pas si mal d'être dans une spé inconnue

Bon courage à ceux qui resteront à lire les posts bienveillants de ce topic

Fais le malin l'anapath de merde vous vous ferez aussi remplacer :)
La sainte IA n'épargnera personne :)

Données du topic

Auteur
Biliiasss9200
Date de création
20 mai 2024 à 09:43:37
Nb. messages archivés
1021
Nb. messages JVC
956
En ligne sur JvArchive 140