Topic de Gearslow6 :

Trouver un but dans la vie

  • 1
Je suis pas à plaindre au niveau de mes relations j'ai des amis , je suis assez beau honnêtement et j'ai eu beaucoup de conquêtes mais j'ai toujours trouver sa très superficiel , des femmes avec lesquels je me contente de jouer un rôle :(
J'ai eu une enfance vraiment dur ,j'était battu harcelé etc ... je suis un pelo qui me dévoile vraiment jamais et tout ce que j'ai obtenu c'est à force d'effort et je me suis toujours débrouillé solo :hap:
J'ai du mal à estimer les amis avec lesquels je suis malgré qu'ils sont la quand j'en ai besoin et pareil pour les nombreuse conquête que j'ai eu , j'ai l'impression d'un amour faux , sa me répugne d'elle à chaque fois :non2:
En ce moment plus rien ne m'intéresse vraiment ni ne ma jamais vraiment intéressé , j'ai l'impression d'avoir besoin de quelque chose de quelqu'un qui me fixe un objectif , l'amour peut être :(
J'ai eu une seul vrai relation , un putain de truc , j'avais l'impression d'être invincible , j'avais souvenir que son grand frère était un grand combattant en MMA , elle le trouver impressionnant , peu après jme suis mis au sport de combat en l'espace de quelque mois je suis devenu le champion de la région invaincu :rire: , peu après sa c'est fini , j'ai arrêter je n'y trouver plus l'intérêt :-(
J'ai l'impression que je peux pas me donner d'objectifs , que rien ne me motive , l'argent , les femmes , sa m'intéresse pas tant que sa :peur:
J'ai l'impression que la seul façon pour moi d'avancer c'est d'être l'ombre de quelqu'un , de me battre pour quelqu'un , celle que j'aimerai , de me battre pour l'amour , de devenir une meilleur personne pour quelqu'un :-(
Mais tout seul j'y arrive pas , j'arrive ni à en voir l'intérêt ni la motivation :
Que faire les khey je suis perdu
des conseils les khey ?
Je te plains khey
J'ai une copine et des amis super
Mais ce qui me comble vraiment c'est ma passion sans ça je suis vide. C'est pourquoi je trime pour en faire mon métier.
Ça peut être n'importe quoi, la peinture, la mécanique, l'agriculture, ou juste fonder un foyer avec sa femme. J'espère que tu trouveras

Le 22 mai 2024 à 17:33:28 :
Je te plains khey
J'ai une copine et des amis super
Mais ce qui me comble vraiment c'est ma passion sans ça je suis vide. C'est pourquoi je trime pour en faire mon métier.
Ça peut être n'importe quoi, la peinture, la mécanique, l'agriculture, ou juste fonder un foyer avec sa femme. J'espère que tu trouveras

Quel passion khey ? Pourquoi est on vide je me pose réellement la question
Alors que des gens bien plus à plaindre que nous ne le sont pas . J'aimerai prendre les choses à coeur , avoir des passions , faire confiance au gens puis pleurer parce qu'on ma trahis , j'aimerai faire les choses avec plus d'ame et d'humanité .
Tu pense qu'un truc aussi simple qu'un foyer et une famille serai mon remède , je dois obligatoirement me soigner chez une femme que j'arriverai à aimer ?

Le 22 mai 2024 à 17:37:39 :

Le 22 mai 2024 à 17:33:28 :
Je te plains khey
J'ai une copine et des amis super
Mais ce qui me comble vraiment c'est ma passion sans ça je suis vide. C'est pourquoi je trime pour en faire mon métier.
Ça peut être n'importe quoi, la peinture, la mécanique, l'agriculture, ou juste fonder un foyer avec sa femme. J'espère que tu trouveras

Quel passion khey ? Pourquoi est on vide je me pose réellement la question
Alors que des gens bien plus à plaindre que nous ne le sont pas . J'aimerai prendre les choses à coeur , avoir des passions , faire confiance au gens puis pleurer parce qu'on ma trahis , j'aimerai faire les choses avec plus d'ame et d'humanité .
Tu pense qu'un truc aussi simple qu'un foyer et une famille serai mon remède , je dois obligatoirement me soigner chez une femme que j'arriverai à aimer ?

Ça dépend de chacun, je n'ai pas de réponse khey.
Renseigne toi sur le concept de l'Ikigai ça t'aidera sûrement.

Le 22 mai 2024 à 17:40:54 :

Le 22 mai 2024 à 17:37:39 :

Le 22 mai 2024 à 17:33:28 :
Je te plains khey
J'ai une copine et des amis super
Mais ce qui me comble vraiment c'est ma passion sans ça je suis vide. C'est pourquoi je trime pour en faire mon métier.
Ça peut être n'importe quoi, la peinture, la mécanique, l'agriculture, ou juste fonder un foyer avec sa femme. J'espère que tu trouveras

Quel passion khey ? Pourquoi est on vide je me pose réellement la question
Alors que des gens bien plus à plaindre que nous ne le sont pas . J'aimerai prendre les choses à coeur , avoir des passions , faire confiance au gens puis pleurer parce qu'on ma trahis , j'aimerai faire les choses avec plus d'ame et d'humanité .
Tu pense qu'un truc aussi simple qu'un foyer et une famille serai mon remède , je dois obligatoirement me soigner chez une femme que j'arriverai à aimer ?

Ça dépend de chacun, je n'ai pas de réponse khey.
Renseigne toi sur le concept de l'Ikigai ça t'aidera sûrement.

je vais aller voir merci

  • 1

Données du topic

Auteur
Gearslow6
Date de création
22 mai 2024 à 17:30:05
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 290