Topic de PullKashmir :

EN COUPLE = je suis soulé + malheureux / JE ROMPT = je suis malheureux

  • 1

La psychologie quelle merde :hap:

2 ans et demi de relation, j’étais parfois heureux mais un peu plus souvent malheureux :
Car :d) elle ralait trop souvent, tout le temps jalouse, se vexait pour un rien, je me prenais la tête très souvent quand j’étais avec elle en soirée, son physique s’était extrêmement dégradé

Par conséquent j’ai pris mon courage à deux mains (encouragé par un ami aussi..) et j’ai rompu il y a une semaine.

Désormais :d) Je me sens très mal car mine de rien j’étais heureux de passer du moment avec elle, j’aimais son affection, elle était mon confidente,
Mais aussi je l’ai vu pleurer comme je n’ai jamais vu quelqu’un pleurer et elle va être dans une grosse merde financière car son travail (qu’elle va quitter) est situé à côté de chez moi et elle a 1h de route pour y aller depuis chez elle :peur:

Quelle merde les gars :-(
Apprenez à être heureux en tant que célibataire, car ce genre de situation est plus douloureux que le célibat :(

Bon après je me rattrape quand même sur ma dernière phrase :hap: J’ai tout même apprécié pas mal quelques bons moments passés avec elle, notamment des petites vacances :(
  • 1

Données du topic

Auteur
PullKashmir
Date de création
22 mai 2024 à 16:00:06
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 298