Topic de Gaveurchii :

Aide Rupture (pavé)

Yo les kheys je me suis fait larguer la semaine dernière et j'ai besoin d'aide, désolé pour le pavé et merci a ceux qui lisent et réponde sérieusement.

Je vous explique rapidement le contexte on était ensemble depuis 1 ans et demi tout ce passait plutôt bien, il y a eu plusieurs engueulade (j'étais souvent fautif honnetement) mais on s'est toujours rabiboché assez vite on était h 24 ensemble.
C'est une fille que j'aimais beaucoup qui m'as beaucoup apporté, le première a me donner autant d'affection et d'amour au quotidien, elle a énormement de qualité et j'aurais jamais cru connaitre autant de bonheur avant de la rencontrer...

Elle est parti en école il y a un mois pour une durée de 7 mois j'étais au courant et ca ne me faisait pas plus peur que ca, sachant qu'elle pourrait rentrer quelquefois approximativement tout les deux mois et que ca coincidait avec une grosse période de taff pour moi.

Elle part c'est quand même déchirant malgrès tout et avant de partir elle m'écris un mot comme quoi elle serait toujours la, qu'elle m'aime etc

Tout ce passe bien a distance les premiers jours elle m'appellent en pleurs car besoin d'etre rassurer car c'est une école difficile et éprouvante.
J'arrive a la rassurer et tout ce passe bien pendant deux semaines jusqu'a ce qu'on s'embrouille car j'avais oublié quelque chose dans son emploi du temps et vu que je fais ma musculation pendant l'appel ca la blessé elle pensait que je m'en battait les couilles d'elle...

De la commence l'enfer, je la sens s'éloigner chaque jours qui passent et je sais pas comment la retenir, elle est rentrée le week end dernier et j'appréhendais un peu forcémment mais niquel elle me fait un gros calin je sens son amour etc sauf quand on couche ensemble elle se bloque d'un coup je lui demande ce qui va pas et ne veut pas me répondre, je dors pas de la nuit bien sur
Le lendemain on en discute je serais aller trop fort je l'ai trop baisé sans sentiment apparant : je la rassure on fait l'amour ce se passe hyper bien,
Le soir on sors avec des potes et je la sens froide distante et pas comme d'habitude elle me regarde à peine, le lendemain elle passe la journée avec une pote à elle et je sais qu'elles ont parlé de moi etc

Elle me me dit que c'est compliqué le soir juste aprés qu'elle soit reparti en école car : je la délaisse et la tient trop pour acquise je lui montre pas assez d'attention et d'amour...
J'ai des tords et clairement je la prenais pour acquise car je le pensais,c'etait pas vraiment un mal pour moi ca veut pas dire que je l'aime pas.
Je gratte un peu et je découvre qu'elle parle a quelqu'un d'autre en même temps mais qu'elle veut nous laisser une chance ...
Evidemment ca me va pas je suis détruit surtout par le fait qu'elle parle a une autre personne probablement de facon romantique ...

Elle me largue mais veut absolument rester en contact avec moi je lui dis que non et elle fond en larmes me dit qu'elle me pensait pas comme ca

Je craque le lendemain et je lui reparle ca me fait du bien sur le coup mais je suis pas sur que ce soit une bonne idée je voudrais toujours la récupérer et je pourrais jamais etre que ami avec elle même si c'est une fille bien je l'aime encore énormement je suis détruit je mange pas depuis une semaine je dors pas ou peu et je rêve d'elle ... je bois énormément

Elle doit m'appeler ce soir que faire ?

Evidemment je rêve que d'une chose c'est de la reconquérir
Merci de faire un résumé de maximum 5 lignes, il y a d’autres tropics à lire, on ne va pas perdre notre temps à lire le tien, et surtout essayer de comprendre ce que tu racontes.

Je gratte un peu et je découvre qu'elle parle a quelqu'un d'autre en même temps mais qu'elle veut nous laisser une chance ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Evidemment je rêve que d'une chose c'est de la reconquérir

T'acheter une fierté déjà. Car ta meuf est une timp, elle part plusieurs mois, elle parle avec un autre (ils ont fait plus que parler, crois moi) et elle ose te reprocher que tu ne lui montres rien et que tu la prends pour acquise ? Alors qu'elle est partie pendant X mois à l'étranger ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je vais te dire la vérité, elle a un autre, elle baise avec un autre. Elle a attendu de te revoir car elle ne savait pas faire son choix, ce qui explique ses moments d'hésitation et de blocage avec toi, le fait qu'elle te trouve soi disant distant c'est juste pour te rejeter la faute et pour qu'elle se rassure qu'elle n'a rien fait de mal.

Bonne chance, mais c'est déjà trop tard.

Donc, je résume:

Ta nana part étudier à l'étranger pour une durée de 7 mois, la relation à distance se détériore, elle revient à peine d'une journée qu'elle te fait la gueule, te montre des signes de blocages et t'avoue qu'elle parle à un autre, car tu la prends pour acquise ?

T'étais censé faire quoi en étant loin d'elle ?

Je me doute de tout ca mais je me demande pourquoi elle veut a tout prix rester en contact avec moi ?
Elle a fait que parler avec le mec et ne lui parle plus je la crois

Le 22 mai 2024 à 16:55:03 :
Je me doute de tout ca mais je me demande pourquoi elle veut a tout prix rester en contact avec moi ?
Elle a fait que parler avec le mec et ne lui parle plus je la crois

T'es sa branche actuelle, l'autre n'est pas son copain, sûrement son crush. Un mec de là bas, je suppose ?
T'en sais rien si elle n'a fait que parler avec lui. Rien du tout

Le 22 mai 2024 à 16:55:03 :
Je me doute de tout ca mais je me demande pourquoi elle veut a tout prix rester en contact avec moi ?
Elle a fait que parler avec le mec et ne lui parle plus je la crois

Parce que les femmes veulent a tout prix se persuader qu'elles ne sont pas fautives

Le 22 mai 2024 à 16:56:15 :

Le 22 mai 2024 à 16:55:03 :
Je me doute de tout ca mais je me demande pourquoi elle veut a tout prix rester en contact avec moi ?
Elle a fait que parler avec le mec et ne lui parle plus je la crois

T'es sa branche actuelle, l'autre n'est pas son copain, sûrement son crush. Un mec de là bas, je suppose ?
T'en sais rien si elle n'a fait que parler avec lui. Rien du tout

Même si elle n'a fait que parler avec lui, c'est déjà une tromperie. Réveille toi mec, dégage-la.
Ou mieux, baise la un max tant qu'elle est là et quand elle repart, silence radio.

Le 22 mai 2024 à 16:54:43 :
Donc, je résume:

Ta nana part étudier à l'étranger pour une durée de 7 mois, la relation à distance se détériore, elle revient à peine d'une journée qu'elle te fait la gueule, te montre des signes de blocages et t'avoue qu'elle parle à un autre, car tu la prends pour acquise ?

T'étais censé faire quoi en étant loin d'elle ?

C'est ce que je lui ai dit mais elle me dit qu'elle m'avait prevenu plusieurs fois ce qui est vrai
elle aurait voulu que je éagisse différemment a sa prise de distance

Elle m'a dit qu'elle a arrété de parler au gars et ca m'a soulager, la elle est partie mais il y a encore plein d'affaire a elle chez moi , culottes etc

Le 22 mai 2024 à 16:56:15 :

Le 22 mai 2024 à 16:55:03 :
Je me doute de tout ca mais je me demande pourquoi elle veut a tout prix rester en contact avec moi ?
Elle a fait que parler avec le mec et ne lui parle plus je la crois

T'es sa branche actuelle, l'autre n'est pas son copain, sûrement son crush. Un mec de là bas, je suppose ?
T'en sais rien si elle n'a fait que parler avec lui. Rien du tout

elle voulais pas me le dire pour pas me faire de mal mdr

Le 22 mai 2024 à 16:59:43 :

Le 22 mai 2024 à 16:54:43 :
Donc, je résume:

Ta nana part étudier à l'étranger pour une durée de 7 mois, la relation à distance se détériore, elle revient à peine d'une journée qu'elle te fait la gueule, te montre des signes de blocages et t'avoue qu'elle parle à un autre, car tu la prends pour acquise ?

T'étais censé faire quoi en étant loin d'elle ?

C'est ce que je lui ai dit mais elle me dit qu'elle m'avait prevenu plusieurs fois ce qui est vrai
elle aurait voulu que je éagisse différemment a sa prise de distance

Elle trouve juste des excuses, tu peux pas faire grand chose en étant en relation à distance. Il faut un peu de maturité pour le savoir, l'accepter et s'y préparer. Ta meuf est conne, de mauvaise foi et en plus, elle n'est pas digne de confiance. Au moindre signe de "faiblesse" elle trouve un autre.

Et encore, je pars du principe qu'elle dise vrai et qu'elle ait vraiment ressenti un vide et un manque de présence de ta part, mais encore une fois, à distance c'est logique :rire:

Le 22 mai 2024 à 17:02:28 :

Le 22 mai 2024 à 16:56:15 :

Le 22 mai 2024 à 16:55:03 :
Je me doute de tout ca mais je me demande pourquoi elle veut a tout prix rester en contact avec moi ?
Elle a fait que parler avec le mec et ne lui parle plus je la crois

T'es sa branche actuelle, l'autre n'est pas son copain, sûrement son crush. Un mec de là bas, je suppose ?
T'en sais rien si elle n'a fait que parler avec lui. Rien du tout

elle voulais pas me le dire pour pas me faire de mal

Ah bah ça va alors :)
Elle est pardonnée, c'est mieux de tromper quelqu'un sans lui dire, ça ne lui fera aucun mal. Personne n'y avait jamais pensé :)

T'as l'air gentil et un peu neuneu sur les bords concernant ta relation, j'espère que tu vas te réveiller sinon tu vas souffrir. Bonne chance

Perdez pas votre temps à le conseiller, aucune solution ne sera suffisamment bonne et efficace pour lui :ok:

Ce troll est récurrent :ok:

Le 22 mai 2024 à 17:02:35 :

Le 22 mai 2024 à 16:59:43 :

Le 22 mai 2024 à 16:54:43 :
Donc, je résume:

Ta nana part étudier à l'étranger pour une durée de 7 mois, la relation à distance se détériore, elle revient à peine d'une journée qu'elle te fait la gueule, te montre des signes de blocages et t'avoue qu'elle parle à un autre, car tu la prends pour acquise ?

T'étais censé faire quoi en étant loin d'elle ?

C'est ce que je lui ai dit mais elle me dit qu'elle m'avait prevenu plusieurs fois ce qui est vrai
elle aurait voulu que je éagisse différemment a sa prise de distance

Elle trouve juste des excuses, tu peux pas faire grand chose en étant en relation à distance. Il faut un peu de maturité pour le savoir, l'accepter et s'y préparer. Ta meuf est conne, de mauvaise foi et en plus, elle n'est pas digne de confiance. Au moindre signe de "faiblesse" elle trouve un autre.

Et encore, je pars du principe qu'elle dise vrai et qu'elle ait vraiment ressenti un vide et un manque de présence de ta part, mais encore une fois, à distance c'est logique :rire:

Elle le ressentais déja avant et pour le coup je suis loin d'etre irréprochable mais oui que ca arrive si vite et soudainement ca me détruit
je l'aime encore je suis tellement faible comme un animal blessé ... la honte

Salut mec,

Je pense que c'est une expérience par laquelle beaucoup de gens passent et ça te fera du bien pour tes prochaines relations.

C'est mort. Commence pas à faire le con avec la boisson ça va empirer les choses, la seule solution c'est de te changer les idées et de l'oublier.

Ses affaires si elle ne peut pas revenir pas tu les fous dans un sac et tu les largues chez une copine ou ses parents et tu coupes les ponts.

C'est la seule manière de passer à autre chose et de ne pas servir de serpillière, la reconquête ça n'existe pas ou ça ne dure jamais longtemps (vécu).

Entoures toi de tes potes, butes toi à la muscu si c'est ce que t'aimes, changes toi les idées (gaming, series) et quand tu seras prêt remets toi en chasse !

Le 22 mai 2024 à 16:55:03 :
Je me doute de tout ca mais je me demande pourquoi elle veut a tout prix rester en contact avec moi ?
Elle a fait que parler avec le mec et ne lui parle plus je la crois

Avoir bonne conscience. Ne pas être la timp qu'elle est à tes yeux. Tu veux un conseil. Répond pas à ses appels et go en serrer une autre puis une autre jusqu'à trouver une qui saura mieux te correspondre.

Le 22 mai 2024 à 17:03:51 :

Le 22 mai 2024 à 17:02:28 :

Le 22 mai 2024 à 16:56:15 :

Le 22 mai 2024 à 16:55:03 :
Je me doute de tout ca mais je me demande pourquoi elle veut a tout prix rester en contact avec moi ?
Elle a fait que parler avec le mec et ne lui parle plus je la crois

T'es sa branche actuelle, l'autre n'est pas son copain, sûrement son crush. Un mec de là bas, je suppose ?
T'en sais rien si elle n'a fait que parler avec lui. Rien du tout

elle voulais pas me le dire pour pas me faire de mal

Ah bah ça va alors :)
Elle est pardonnée, c'est mieux de tromper quelqu'un sans lui dire, ça ne lui fera aucun mal. Personne n'y avait jamais pensé :)

T'as l'air gentil et un peu neuneu sur les bords concernant ta relation, j'espère que tu vas te réveiller sinon tu vas souffrir. Bonne chance

Je lui ai demandé si elle voyait quelu'un elle me l'a dit et a été honnete pour le coup mais n'a jamais voulu dire qui c'etait
elle m'a beaucoup apporté et je l'idéalise beacoup trop je m'attendais tellement pas à ca d'elle ...

Données du topic

Auteur
Gaveurchii
Date de création
22 mai 2024 à 15:55:30
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 310