Topic de BeignetFournier :

Ma copine : "je pense être demi sexuelle et pouvoir me passer de sexe"

Juste après qu'on ai fait z+v :(

Elle m'a dit qu'elle aimait bien le faire avec moi cependant.

Je lui ai dit que pour moi c'était inconcevable d'avoir une relation amoureuse sans sexe.

Dans quoi je me suis encore foutu bordel :rire:

Quitte le navire et vite
Deux doigts du milieu dans la chatte + crochet

Le 15 mai 2024 à 08:13:54 :
Quitte le navire et vite

Pourquoi khey ? :peur:

Tant qu'on le fait régulièrement, j'en ai rien à battre personnellement :)

Enfin, c'est pas non plus giga la folie, mais je peux m'en contenter.

Le 15 mai 2024 à 08:14:16 :
Deux doigts du milieu dans la chatte + crochet

À tenter :oui:

Le 15 mai 2024 à 08:16:38 :

Quitte le navire et vite

Nan nan, une meuf qui te dis "je peux me passer de sexe" ça veut dire "dans un avenir plus ou moins proche, on se passera de sexe".
Si c'est pas la folie, ça va être de pire en pire. Barres-toi vite de ce merdier.

Et surtout, une femme qui te dis ça, est une femme qui te désire pas sexuellement ou que tu ne fais pas vibrer, et qui partira à un moment ou un autre.

Ca veut dire t'es nul en preli :rire:

Le 15 mai 2024 à 08:17:50 :

Quitte le navire et vite

Nan nan, une meuf qui te dis "je peux me passer de sexe" ça veut dire "dans un avenir plus ou moins proche, on se passera de sexe".
Si c'est pas la folie, ça va être de pire en pire. Barres-toi vite de ce merdier.

Après je lui ai spécifié que je ne m'en passerai pas de toute manière et que si cela advenait, ça ne servait à rien de continuer :peur:

J'ai la sensation surtout qu'elle se cherche beaucoup et qu'elle s'invente des trucs juste car elle est sensible.

Au départ, c'était pas vraiment ça, mais elle s'est détendue et ça va mieux.

Le 15 mai 2024 à 08:20:16 :

Le 15 mai 2024 à 08:17:50 :

Quitte le navire et vite

Après je lui ai spécifié que je ne m'en passerai pas de toute manière et que si cela advenait, ça ne servait à rien de continuer :peur:

J'ai la sensation surtout qu'elle se cherche beaucoup et qu'elle s'invente des trucs juste car elle est sensible.

Au départ, c'était pas vraiment ça, mais elle s'est détendue et ça va mieux.

Non. Sert à rien de chercher à comprendre sa psychologie ou je ne sais quoi. Tu baises mal et donc elle pourrait se passer de cul tout simplement.

Étape 1 : trouver une excuse bidon pour tuer la relation à petit feu

Étape 2 : séparation

Étape 3 : voir sa copine avec sont meilleurs potes ou un collègue de travaille

Étape 4 : redpill que elle c’est bien foutue de ta gueule

Félicitations Tu es dans l’étape 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Il y a des meufs qui ont très peu de pibido. Dans 2 ans vous ne baiserez plus et elle n'ira pas voir ailleurs pour autant
Elle trouvera un mec "différent" "spécial"" avec qui j'ai une alchimie" et elle ne sera soudainement plus demi sexuelle. La boucle les meufs instables

Quitte le navire et vite

"Mais je peux m'en contenter"...

T'es littéralement foutu et tu le sais :)

Le 15 mai 2024 à 08:25:13 :
Il y a des meufs qui ont très peu de pibido. Dans 2 ans vous ne baiserez plus et elle n'ira pas voir ailleurs pour autant

Mais lui oui https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/3/1715754349-1591098807-ahi-gauche.png

Quitte la maintenant avant que ca soit le bordel

Le 15 mai 2024 à 08:25:23 :
Elle trouvera un mec "différent" "spécial"" avec qui j'ai une alchimie" et elle ne sera soudainement plus demi sexuelle. La boucle les meufs instables

Tiens le baiseur de moches :rire:

Est-ce qu'elle prend la pilule ? Cette merde avait complètement bousillé la libido de ma meuf si bien qu'elle a fini par arrêter de la prendre
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
" elle se cherche beaucoup" / " elle est sensible". Finito kheyou, elle va se retrouve sur un groupe d,'unnreseaux de merde, avoir de l'attention car elle se dit demisexuelle et s'enfoncer toujours plus

Tiens le baiseur de moches :rire:

C'était pas moi sur l'autre topic kheyou :hap:

PERSONNE n'a le droit d’imposer sa sexualité a l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/6/1653094305-risitas-serieux-grave-2sreup.png
Si toi tu veux du sexe et qu'elle n'en veut pas et bien va voir ailleurs sexuellement parlant mon khey, ça serait parfaitement légitime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/3/1542759346-serieux-voiture.png

Données du topic

Auteur
BeignetFournier
Date de création
15 mai 2024 à 08:13:20
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 329