Elle me DONNE son INSTA alors QU’ELLE A UN MEC
SuppriméOn se connaît à peine, d’un taff étudiant, on s’entend vraiment bien au taff avec de la taquinerie etc et j’ai fini par lui demander son insta parce que j’allais partir pour 1-2 semaines
Sur le moment elle m’a regardé dans les yeux le visage assez figé en paraissant surprise fin elle s’y attendait pas et elle est restée un peu bloquée sur place
Elle a fini par me l’écrire sur un papier avec le sourire tout ça et bref je l’ai ajouté
Elle a hésité avant de m’accepter sur insta j’ai l’impression parce qu’elle m’a acceptée au bout de 2 jours et elle vient de m’envoyer une demande en retour pour s’abonner
Et là je vois sur son profil qu’elle est parti plusieurs fois en vacances avec exactement le même mec, que lui il a une photo de profil avec elle
C’est pas un peu bizarre de ne pas me l’avoir signifié des le début ?
C'est qu'un compte instagram, elle t'ouvre pas ses jambes
Le 26 mai 2024 à 10:41:17 :
Le 26 mai 2024 à 10:39:53 :
Mais pourquoi elle m’a pas dit qu’elle avait un mec au moment où on a échangé les contact ? Ou me le faire comprendre avant ?
Parce que c'est sa vie privée ?
t’es trop naïf. tu donnes pas un contact comme ça quand t’es en couple avec quelqu’un que tu connais à peine.
Parce qu'inconsciemment elle apprécie vos échanges taquins et cette relation de pseudo-séduction qu'elle ne souhaite pas ruiner en évoquant le fait qu'elle soit déjà en couple.
+ bezla
On va la faire simple : tu lui plais, sa réaction sur le moment quand tu lui as demandé ça se traduit comme "merde je fais comment il va voir que j’ai un mec", elle a mit du temps avant de t’ajouter en se demandant si c’était une bonne chose ou pas.
T’inquiètes pas qu’une meuf qui n’a aucun intérêt pour toi aurait été très claire et t’aurait dit qu’elle est en couple. Fuis.
Le 26 mai 2024 à 10:44:48 :
Le 26 mai 2024 à 10:41:17 :
Le 26 mai 2024 à 10:39:53 :
Mais pourquoi elle m’a pas dit qu’elle avait un mec au moment où on a échangé les contact ? Ou me le faire comprendre avant ?
Parce que c'est sa vie privée ?
t’es trop naïf. tu donnes pas un contact comme ça quand t’es en couple avec quelqu’un que tu connais à peine.
Oui complètement
Le 26 mai 2024 à 10:45:57 :
Parce qu'inconsciemment elle apprécie vos échanges taquins et cette relation de pseudo-séduction qu'elle ne souhaite pas ruiner en évoquant le fait qu'elle soit déjà en couple.+ bezla
Non mais je pense surtout l’accepter en retour mais derrière ne plus aller vers elle sans pour autant être froid quoi
Le 26 mai 2024 à 10:47:33 :
On va la faire simple : tu lui plais, sa réaction sur le moment quand tu lui as demandé ça se traduit comme "merde je fais comment il va voir que j’ai un mec", elle a mit du temps avant de t’ajouter en se demandant si c’était une bonne chose ou pas.T’inquiètes pas qu’une meuf qui n’a aucun intérêt pour toi aurait été très claire et t’aurait dit qu’elle est en couple. Fuis.
C’est de cette façon là aussi que j’ai analysé la chose
Le 26 mai 2024 à 10:51:07 :
Mais déjà toi pourquoi faire tu voulais son insta ?
Tu fais toujours ça pour faire comprendre à la personne qu’elle te plait, surtout quand tu l’as connais à peine et que ça démarre sur des bases de taquineries sourires etc
Je lui ai dit que j’allais partir environ deux semaines et que du coup j’aimerais son insta, j’suis désolé tu fais pas ça avec tout le monde
Ca permet de rappeler aux vrais mecs que t'as le choix, meme si bon...
Le 26 mai 2024 à 10:55:25 :
On jamais trop de simps
Ca permet de rappeler aux vrais mecs que t'as le choix, meme si bon...
Y’a 0 rapport on parle d’un contexte IRL au travail pas d’une meuf sur les réseaux
La plupart des mecs n’osent rien demander IRL et passent toujours par des potes de potes
merci clé
Une fille qui parle de son mec = c'est mort
Une fille qui ne parle pas de son mec = ouverture, elle est en couple mais ça ne se passe pas si bien, si elle trouve mieux, elle se barre mais ce n'est pas elle qui fera le premier pas, donc tu as un peu de boulot quand même si tu veux gérer le game
Données du topic
- Auteur
- HoustonFilston
- Date de création
- 26 mai 2024 à 10:31:36
- Date de suppression
- 26 mai 2024 à 12:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC