Topic de FassaNo :

ça existe pas des gars qui tu paie et qui te disent ou et comment investir en bourse ?

  • 1

contre commission ?
genre tu leurs donnent 10% de ce que tu veux investir et tu file 10% encore de ce que tu as gagné.
c'est vachement rentable pour eux et pour le client aussi.
c'est aussi efficace que le banquier mais il ne travail pas pour la banque donc au lieu de 4% de taux tu peux avoir 20% avec le même risque.

on m'explique ?

sur ce forum comme dans la vie les gens sont plus interessé par rever de baiser des actrices x que de se faire du fric et reellement baiser des actrices x.
changez rien les champions :)
Go forum finance khey
DYOR nonobstant, suis pas le premier venu
L'OP à deux doigts de réinventer la roue
pourquoi tu dis ça l'auteur ? :(
T'aventures pas à ca l'auteur
Trop de merde le copytrading
C'est le métier de Charles Gave
Ça s appelle gestionnaire de patrimoine
Ca s'appelle un gestionnaire de portefeuille
T'as besoin de payer quelqu'un pour DCA un CW8 par mois dans un PEA l'OP ? :(
Evidemment que ça existe.
Mais tu prends les risque pour eux. S'ils se trompent, tu perds et pas eux (ils récupèrent même leur commission), mais si tu gagnes ils prennent leur pourcentage.

copy trading sur bybit

ça existe sûrement sur d'autres sites "respectables"

Le 11 mai 2024 à 18:12:30 :
T'as besoin de payer quelqu'un pour DCA un CW8 par mois dans un PEA l'OP ? :(

c'est possible de gagner +50% en 1 semaine avec 100€ ?

Le 11 mai 2024 à 18:09:34 :
sur ce forum comme dans la vie les gens sont plus interessé par rever de baiser des actrices x que de se faire du fric et reellement baiser des actrices x.
changez rien les champions :)

l'arrogance de l'OP de dire ça alors que tout le forum connaît déjà les fonds type Berkshire Hathaway et le copy trading :rire:

Le 11 mai 2024 à 18:15:33 :

Le 11 mai 2024 à 18:12:30 :
T'as besoin de payer quelqu'un pour DCA un CW8 par mois dans un PEA l'OP ? :(

c'est possible de gagner +50% en 1 semaine avec 100€ ?

Houlà quelqu'un qui te promet ou même qui te fait espérer de tels chiffres c'est un scam, 20% par an c'est déjà très bien

Le 11 mai 2024 à 18:16:25 :

Le 11 mai 2024 à 18:09:34 :
sur ce forum comme dans la vie les gens sont plus interessé par rever de baiser des actrices x que de se faire du fric et reellement baiser des actrices x.
changez rien les champions :)

l'arrogance de l'OP de dire ça alors que tout le forum connaît déjà les fonds type Berkshire Hathaway et le copy trading :rire:

oui tout le forum, tellement que j'en ai jamais entendu parlé alors que je vais sur le forum tout les jours depuis 20 ans, que dans ma famille personne ne connait, ni mes voisins ni tout le monde à part un club fermé :)

t'as vu une vidéo et tu crois tenir une pepite :)
L'op a envie de se faire scammer par le premier random influencer sur tiktok
  • 1

Données du topic

Auteur
FassaNo
Date de création
11 mai 2024 à 18:04:45
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 328