Topic de ElHijoDeP-ta :

J'ai posé un LAPIN à une MEUF TINDER

C'était la seule qui a matché, du coup malgré les photos, malgré le fait qu'elle soit "ronde et pleine de vie" et "attachiante", je me suis dit OK c'est juste pour un coup :pf:

On devait se retrouver à Saint-Michel, je suis arrivé un peu à la bourre, et je l'ai vue de loin. Sur les photos elle était grosse, là elle était énorme :mort:

Je me suis dit laisse tomber et je me suis cassé, je lui ai envoyé un message comme quoi je m'était gouré d'heure, mais là elle me répond : "T'avais pas un T-shirt marron ?" et c'était exactement la couleur de mon T-shirt, elle avait dû me voir je sais pas comment :mort:

Elle l'a appelé comment ?
Et apres, ca se plaint d'etre puceau a 45ans :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

Le 21 mai 2024 à 00:33:23 :
Et apres, ca se plaint d'etre puceau a 45ans :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

Oui, parce que Monsieur serait allé sur un énorme cachalot imbaisable sans problème :oui:

Stop l'hypocrisie, tu l'aurais pas baisée non plus :ok:

T’aurais pu faire genre au moins l’espace d’une heure pour faire sa connaissance de manière amicale, t’as pas idée des répercussions que ça peut avoir sur elle au niveau psychologique de lui faire un coup pareil

Pas cool l’op

Putain mais les meufs ont juste à pas être grosse pour être baisables :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610277489-selecao.png pour l'opax en dépit de

Le 21 mai 2024 à 00:36:38 :
T’aurais pu faire genre au moins l’espace d’une heure pour faire sa connaissance de manière amicale, t’as pas idée des répercussions que ça peut avoir sur elle au niveau psychologique de lui faire un coup pareil

Pas cool l’op

Saint-Michel c'est blindé de monde tous les soirs, je peux tout à fait ne pas l'avoir vue (quoi que c'est difficile) :(

Le 21 mai 2024 à 00:37:42 :

Le 21 mai 2024 à 00:36:38 :
T’aurais pu faire genre au moins l’espace d’une heure pour faire sa connaissance de manière amicale, t’as pas idée des répercussions que ça peut avoir sur elle au niveau psychologique de lui faire un coup pareil

Pas cool l’op

Saint-Michel c'est blindé de monde tous les soirs, je peux tout à fait ne pas l'avoir vue (quoi que c'est difficile) :(

Ça reste dégueulasse, peut être qu’à l’heure actuelle elle est en train de chialer à cause de ça

Perso à ta place j’aurais fait le mec pressé, qui a un truc derrière le rdv, mais au moins prendre le temps de faire sa connaissance et boire un verre avec elle, même si tu donnais pas suite après, au moins t’aurais blessé personne

Le 21 mai 2024 à 00:42:13 :

Le 21 mai 2024 à 00:37:42 :

Le 21 mai 2024 à 00:36:38 :
T’aurais pu faire genre au moins l’espace d’une heure pour faire sa connaissance de manière amicale, t’as pas idée des répercussions que ça peut avoir sur elle au niveau psychologique de lui faire un coup pareil

Pas cool l’op

Saint-Michel c'est blindé de monde tous les soirs, je peux tout à fait ne pas l'avoir vue (quoi que c'est difficile) :(

Ça reste dégueulasse, peut être qu’à l’heure actuelle elle est en train de chialer à cause de ça

Perso à ta place j’aurais fait le mec pressé, qui a un truc derrière le rdv, mais au moins prendre le temps de faire sa connaissance et boire un verre avec elle, même si tu donnais pas suite après, au moins t’aurais blessé personne

Ouais tant pis j'ai pas pensé :( T'inquiète je pense pas qu'elle chiale, même un énorme thon a un minimum de 50 matches par jour, en ce moment elle est en train de se faire poutrer par plus désespéré que moi :oui:

L'OP ton pseudo te va comme un gant :cimer:

Le 21 mai 2024 à 00:44:18 :
L'OP ton pseudo te va comme un gant :cimer:

:hap:

Le 21 mai 2024 à 00:43:40 :

Le 21 mai 2024 à 00:42:13 :

Le 21 mai 2024 à 00:37:42 :

Le 21 mai 2024 à 00:36:38 :
T’aurais pu faire genre au moins l’espace d’une heure pour faire sa connaissance de manière amicale, t’as pas idée des répercussions que ça peut avoir sur elle au niveau psychologique de lui faire un coup pareil

Pas cool l’op

Saint-Michel c'est blindé de monde tous les soirs, je peux tout à fait ne pas l'avoir vue (quoi que c'est difficile) :(

Ça reste dégueulasse, peut être qu’à l’heure actuelle elle est en train de chialer à cause de ça

Perso à ta place j’aurais fait le mec pressé, qui a un truc derrière le rdv, mais au moins prendre le temps de faire sa connaissance et boire un verre avec elle, même si tu donnais pas suite après, au moins t’aurais blessé personne

Ouais tant pis j'ai pas pensé :( T'inquiète je pense pas qu'elle chiale, même un énorme thon a un minimum de 50 matches par jour, en ce moment elle est en train de se faire poutrer par plus désespéré que moi :oui:

Bah je me dit pareils :rire: après c'est pas mal d'avoir des remords... Moi il m'a fait réfléchir :hap: je ferais pas le salaud a ce point dorénavant :hap:

Le 21 mai 2024 à 00:34:29 :

Le 21 mai 2024 à 00:33:23 :
Et apres, ca se plaint d'etre puceau a 45ans :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

Oui, parce que Monsieur serait allé sur un énorme cachalot imbaisable sans problème :oui:

Stop l'hypocrisie, tu l'aurais pas baisée non plus :ok:

Si tu savais ce que j'ai deja baise
Tu ne dirais pas ca (j'en ai deja expliquer par mal sur le forum) :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

Non mais les gars, elle avait sûrement une liste avec le nom de chaque mec qu'elle devait rencontrer ce soir. Si A l'a plantée, B est dispo. La plaignez pas, le plus à plaindre c'est l'OP qui se rend compte que la misère sexuelle ne justifie pas de baiser n'importe qui.

Le 21 mai 2024 à 00:50:44 :
Non mais les gars, elle avait sûrement une liste avec le nom de chaque mec qu'elle devait rencontrer ce soir. Si A l'a plantée, B est dispo. La plaignez pas, le plus à plaindre c'est l'OP qui se rend compte que la misère sexuelle ne justifie pas de baiser n'importe qui.

Voilà putain, enfin quelqu'un qui me comprend :oui:

Le 21 mai 2024 à 00:50:44 :
Non mais les gars, elle avait sûrement une liste avec le nom de chaque mec qu'elle devait rencontrer ce soir. Si A l'a plantée, B est dispo. La plaignez pas, le plus à plaindre c'est l'OP qui se rend compte que la misère sexuelle ne justifie pas de baiser n'importe qui.

:( ce site amène à une réflexion constante. Un vrai forum :oui:

Bah l'OP a eu raison, à quel moment c'est respectueux pour lui de voir une fille chubby en photo mais un cachalot IRL ? Elle triche sur ses photos, voilà ce qui arrive. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Le 21 mai 2024 à 00:51:18 :

Le 21 mai 2024 à 00:50:44 :
Non mais les gars, elle avait sûrement une liste avec le nom de chaque mec qu'elle devait rencontrer ce soir. Si A l'a plantée, B est dispo. La plaignez pas, le plus à plaindre c'est l'OP qui se rend compte que la misère sexuelle ne justifie pas de baiser n'importe qui.

Voilà putain, enfin quelqu'un qui me comprend :oui:

Je te comprends car je me suis déjà retrouvé au lit avec qqn qui me plaisait pas. T'as juste pitié, la personne en face le sent et tu ne sais plus où te mettre. Tu ressors du plan Q, plus détruit que jamais.

Le 21 mai 2024 à 00:50:44 :
Non mais les gars, elle avait sûrement une liste avec le nom de chaque mec qu'elle devait rencontrer ce soir. Si A l'a plantée, B est dispo. La plaignez pas, le plus à plaindre c'est l'OP qui se rend compte que la misère sexuelle ne justifie pas de baiser n'importe qui.

Surtout que les meufs font pire que ça et que elle même a déjà du faire 2x pire
Faut pas être autant dans la compassion c'est pas pck c'est un cachalot qu'elle est forcément gentille

Hahaha oh le bâtard
après si vraiment elle ressemblait pas à ses photos elle peut malheureusement s'en prendre qu'à elle même quoi.

Données du topic

Auteur
ElHijoDeP-ta
Date de création
21 mai 2024 à 00:32:18
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 336