[COLISSIMO] Je vais PETER un CABLE j'en peux plus
- 1
ça fait DES ANNEES que je me fais livrer par amazon à la même adresse sans problème. J'ai fait une x-ième commande, sans rien changer aux informations de livraison
Colissimo m'envoie un mail hier "votre adresse de livraison est incomplète on n'a pas pu vous livrer"
Je regarde le formulaire : j'ai mis la bonne adresse, y'a aucun problème. J'utilise leur bot d'assistance pourri, je remets mon adresse
Aujourd'hui, nouveau mail : ils ont ENCORE tenté de me livrer et ENCORE raté
AUCUN formulaire de contact disponible, le service client (PAYANT ) est fermé jusqu'à lundi
Y'a moyen de me faire rembourser par amazon ? Je vais devenir fou là
amazon peut pas me rembourser apparemment
Je vais perdre 50 balles à cause de ce pays du tiers monde
En fait, c'était un nouveau livreur, un "petit jeune" d'après l'ancien livreur, qui faisait de la merde, qui ne trouvait pas la moitié des adresses et qui avait fini par prendre à mort de retard (il finissait pas ses tournées et planquait les colis, et retentait le lendemain, mais sans succès).
Au final, l'ancien livreur, et d'autres, ont dû faire son taf un Samedi
Le 11 mai 2024 à 17:13:58 Gharyan a écrit :
amazon peut pas me rembourser apparemmentJe vais perdre 50 balles à cause de ce pays du tiers monde
C'est normal qu'ils ne remboursent pas tout de suite. Pas au bout de 2 jours...
Si dans qques jours tu n'es toujours pas livré, là tu seras remboursé.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Gharyan
- Date de création
- 11 mai 2024 à 17:06:20
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16