[Rhinoplastie] Je me suis mangé un coup dans le nez 2 semaines après l'opération
Supprimé- 1
Bon ça a rien à voir avec avant la chirurgie bien sûr mais du coup c'est un peu moins "beau" qu'avant que je me sois pris une droite quoi.
Des jean-chirurgiens qui savent si en principe ça devrait désenfler et si je devrais retrouver le nez que j'avais avant ça ou c'est foutu ?
Par hasard, quelqu'un ce serait il déjà retrouver dans une situation un peu pareil ?
Le 20 mai 2024 à 00:54:34 :
ayyaaa raconte l'histoire mon déchet
Je décide de bouger aux férias de Nimes vendredi (c'était pas très intelligent), une embrouille débile éclate entre mon groupe de potes et d'autres mec, j'ai pris une claque au niveau de l'oreille (vraiment pas sûr que ca ait touché mon nez mais apparement les vibrations peuvent gêner la cicatrisation) puis le lendemain un de mes potes bourrés m'a envoyé 2 petits coups de coude sans faire exprès en plein dedans.
Du coup je me retrouve dimanche soir a fait ce topic honteux
Le 20 mai 2024 à 00:55:11 :
Ne pas nourrir.
Certifié no troll no fake malheuresement
Le 20 mai 2024 à 01:01:16 :
Ayaaaaaaaa mais s e l e c t i o n bordel t'as combien de q.i??? Ton nez est en train de cicatriser et tu te bourrés la gueule et vas au feria ce bail de gogoles du sud
mé-ri-té, je ne vais même pas essayer de plaider ma cause pour le coup
Le 20 mai 2024 à 01:06:40 :
Bah t'es niqué clé
Tu penses ?
Le 20 mai 2024 à 01:06:46 :
C'est typique. C'est comme quand j'achète de nouvelles chaussures, tu peux être sûr que dans la semaine qui suit l'achat, tu vas soit marcher dans une merde de chien, ou alors qu'on va te marcher sur le pied, c'est obligatoire, ça m'arrive TOUJOURS
Le 20 mai 2024 à 01:06:46 :
C'est typique. C'est comme quand j'achète de nouvelles chaussures, tu peux être sûr que dans la semaine qui suit l'achat, tu vas soit marcher dans une merde de chien, ou alors qu'on va te marcher sur le pied, c'est obligatoire, ça m'arrive TOUJOURS
Le 20 mai 2024 à 01:17:42 :
L'auteur qui court un marathon le lendemain d'une opération du genou
Le 20 mai 2024 à 01:17:42 :
L'auteur qui court un marathon le lendemain d'une opération du genou
oui c'était débile
- 1
Données du topic
- Auteur
- BappardBappon
- Date de création
- 20 mai 2024 à 00:50:59
- Date de suppression