J'abandonne avec les meufs
- 1
Je garde une lueur d'espoir mais celle-ci tend à faiblir avec le poids des années. J'ai 30 ans, célibataire depuis 3 ans et j'ai l'impression que tout est foutu, toutes les rencontres que je fais ne mènent à rien, je comprends pas ce qui cloche avec moi
Je sais qu'il y a des kheys beaucoup plus en galère que moi, qui n'ont même jamais connu l'affection d'une femme, mais une souffrance reste une souffrance
Et la vérité c'est que j'en peux plus de rentrer chez moi et de me retrouver seul comme un con, personne avec qui partager mon quotidien, personne pour avancer à deux sur le chemin tumultueux de la vie. Même la routine de base d'un couple me fait rêver, j'ai besoin de savoir qu'il y a quelqu'un, je n'arrive pas à vivre juste pour moi-même
Les applis ça me blase, grand maximum je vais baiser, super. Mais derrière y'aura rien, au contraire même, les tinder, bumble et autres, y'a pas mieux pour être au fond du trou ( ). Se faire ghoster c'est légion, ça arrive énormément mais 2 fois j'ai eu la bêtise d'y croire pour le même putain de résultat :
- Une meuf avec qui je parlais beaucoup (des pavés COLOSSAUX) et qui semblait être complètement accro au simple fait de me parler. Que de compliments, de signaux pour me faire comprendre son intérêt. Quand on s'est vu, elle a même payé pour moi, pour moi c'était bon signe. Puis après le rdv, changement de comportement immédiat, elle s'est mise à me répondre pour me répondre, plus de drague, plus de relance, rien. Je lui en ai parlé parce que j'allais clairement pas faire semblant de pas le voir et elle m'a sorti un truc vaseux "J'ai envie de te revoir mais en même temps je suis trop occupée avec mes cours et le travail blablabla". Évidemment, je n'en ai pas cru un seul mot, j'ai de suite compris que c'était physique. Quelques semaines plus tard, je la voyais tenir la main de son mec
- Et là, dernièrement, après une pause sur ces applis démoniaques à cause de la meuf précédente justement, je décide de redonner une chance. Je finis par matcher et beaucoup parler avec une espagnole qui venait de s'installer dans la région. Après une semaine de conversation, on convient de se voir le week-end mais suite à un problème de train, impossible de la rejoindre (elle habitait à 30min) du coup on décale pour le week-end prochain. On continue donc à parler pendant une bonne semaine, souvent de tout et de rien, de nos journées, limite comme le ferait un couple
Le week-end arrive et je vais enfin la voir, ça se passe super bien, pas de blanc, on parle beaucoup, on rigole bien et à la fin de soirée on s'embrasse de nombreuses fois. Quand je recule ma tête parce que j'estime que le temps d'embrassade était déjà suffisamment long, elle revient à la charge pour m'embrasser davantage. DU COUP J'Y CROIS PTN
Bah non, encore ghosté dès le lendemain, aucune explication, rien. Alors que cette succube avait mis que la communication et l'honnêteté étaient importantes pour elle ahiiii
Là j'ai pris 2 exemples, mais en 3 ans de célibat, ce cas de figure est arrivé beaucoup de fois. J'ai jamais eu une seule opportunité pour du sérieux ahi, je sais plus quoi faire. Avant, ça se faisait tout seul, je rencontrais mes copines à la fac ou dans mon taff étudiant. Mais là, tout ça c'est fini
J'aurais jamais de gosses ahi, c'était mon rêve. Et même si je me mets en couple, ce sera ma dernière chance ahi, je vieillis ma race.
- 1
Données du topic
- Auteur
- InstantKodak
- Date de création
- 20 mai 2024 à 00:47:05
- Nb. messages archivés
- 2
- Nb. messages JVC
- 2