PIERRE CHABRIER vs SYLVAIN LYVE
Le 22 mai 2024 à 21:20:21 :
C'est un Diesel le pierrot, y va rattraper Sylvain doucement mais sûrement
Pour cela, il faut un contenu fédérateur. La bagnole, c'est le cas.
Le 23 mai 2024 à 15:53:10 :
Le 22 mai 2024 à 21:20:21 :
C'est un Diesel le pierrot, y va rattraper Sylvain doucement mais sûrementPour cela, il faut un contenu fédérateur. La bagnole, c'est le cas.
Bah non pour le coup, Vilebrequin c'était intéressant uniquement pour le ton et les sponsos, la voiture ça intéresse pas grand monde.
Le 23 mai 2024 à 16:39:30 :
Pour être aussi prolifique, je pense que Levy consomme des substance par trés légales, ça se voit dans son comportement et je l'ai toujours pensé. Rien que dans la vidéo du parking au frein à main, à un moment il a un espèce de spasme bizarre, genre une hallucination.
Tous les youtubers "fun" sont sous alcool ou drogue dans leurs vidéos, Squeezie, Mcfly et Carlito etc.
Le 23 mai 2024 à 16:42:27 :
Le 23 mai 2024 à 16:39:30 :
Pour être aussi prolifique, je pense que Levy consomme des substance par trés légales, ça se voit dans son comportement et je l'ai toujours pensé. Rien que dans la vidéo du parking au frein à main, à un moment il a un espèce de spasme bizarre, genre une hallucination.Tous les youtubers "fun" sont sous alcool ou drogue dans leurs vidéos, Squeezie, Mcfly et Carlito etc.
Lui ça se voit : https://youtu.be/O_1ktnqdWHc?si=MyO4dJOYKR-PwkWf&t=1293 entre ça et ses innombrables tic ou il se caresse le nez d'une drôle de manière
Données du topic
- Auteur
- SuperRunabout
- Date de création
- 16 mai 2024 à 18:47:01
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 43