Topic de RuskiaPoivrot :

AYAAA les pauvres :rire: :rore: :rure: :rare:

Supprimé
  • 1

Bien ta vie de merde ? :rire:

Bien de déjeuner de la merde infâme, des biscuits aussi impénétrables que le blindage frontal d'un char Tigre, des merdes que ta mère achète dans un endroit aussi mystérieux qu'inquiétant et qui se vendent par pack de 8000 dans un énorme sac transparent ? :rire:

Bien qu'ils ressemblent même pas à des croquettes pour chiens tellement ils ont une sale gueule ? :rire:

Bien de les tremper dans ton lait au cacao "Cacaolo éco+a" ? :rire:

Bien qu'ils restent durs comme l'acier et te brisent les dents à chaque croc même si ton lait est bouillant ? :rire:

Bien ton père "Demain c'est les soldes, on va chez Emmaus !" et ta mère toujours plongée dans sa fake bonne humeur "Youpiiii ! Youpi.. bouhouhou :-(" et qui part chialer dans votre jardin de 0.6 mètres ? :rire:

Bien ton petit frère encore naïf qui espère des céréales Lion et qui en demande à ta mère ? :rire:

Bien qu'elle essaie de cacher sa dépression en répondant "Aha mais pourquoi, t'es pas un Lion ^^" avant d'aller s'enfermer dans la salle de bain pour pleurer ? :rire:

Bien ton père qui roule en Renault 12 et qui pour se rassurer te sors des trucs du genre "Ouais mais au moins avec cette voiture là je suis tranquille. Dés que j'ai un problème ça me coute une misère et je repars tranquille pour deux ans ! Tu sais que les nouvelles Peugeot ont les mêmes moteurs que la mienne ? Les gens croient qu'ils s'achètent une meilleure voiture mais c'est la même y'a que la carrosserie qui change !" ? :rire: :rire:

Bien sa voiture tellement amochée et fatiguée qu'elle a l'air de revenir tout droit d'Irak après 7 ans de lutte acharnée contre l'état Islamique ? :rire:

Bien de sauter sur ta mère qui travaille dans un restaurant quand elle rentre du boulot parce qu'elle ramène des flans ? :rire:

Bien ton père qui achète des pizzas éco+ à intermarché et qui te dit, toujours pour se rassurer "Tu vois les idiots ils en achètent à la pizzeria pour 10 euros, moi pour 1 euros j'en ai six !" ? :rire:

Bien d'avoir envie de lui dire "Oui mais niveau gout c'est incomparable quand même" mais d'avoir pitié et de dire "Haha t'es trop fort papa" ? :rire:

Bien de ne pas avoir de Nutella mais du "Pralina" ? :rire:

Bien tes potes au collège qui allaient bouffer à Macdo tous les mercredi et que tu faisais genre t'avais la flemme alors qu'en réalité t'avais, au mieux, de quoi t'acheter un cheesburger à 2 euros ? :rire:

Bien d'avoir essayé de prendre un air triste en restant devant dans l'espoir que l'un d'eux te paye le macdo ? :rire:

Bien qu'aucun de ces fils de pute n'ait jamais daigné le faire alors qu'ils avaient mensuellement un argent de poche équivalent à la paye de tes parents ? :rire:

Bien ton père qui vire au pâle à chaque fois qu'il va mettre 15 euros d'essence à la station service parce qu'il est passé de -1555 à -1570 euros ? :rire:

Bien tes potes qui ont la maison pour eux pendant tout l'été parce que leurs parents partent en vacances 2 mois à Hawai, pendant que t'es enfermé dans ton 20 m² avec tes parents qui vendent leur or pour acheter à manger et payer l'assurance auto ? :rire:

Bien ton forfait mobile : "SFR carré pauvre" ? :rire:

Bien ton père qui t'appelles en sueur hyper nerveux : "SALUT GONTRAN TU PEUX ALLER RÉCUPÉRER TON PETIT FRÈRE A L'ÉCOLE STP RÉPOND VITE LA PUTAIN DE TA RACE ÇA COUTE CHER" ? :rire:

Bien ton père, ce colossal fils de pute qui t'appelle un jour avec du bonheur dans la voix : "Pauvrophone, j'ai une surprise pour toi vient dans le salon !" d'imaginer un ordinateur portable, un iPhone ou bien une PS4, et de voir des artichauts sur la table : "Je sais que c'est pas la saison mais, j'ai voulu te faire plaisir... qui c'est qui va se régaler, hein ?" ? :rire: :rire:

Bien la honte quand tes potes parlent du métier de leur père "Moi il est architecte" "Moi astronaute" "Moi DRH" ? :rire:

Bien que tu réponds "Il bosse pour la mairie un truc comme ça" alors qu'il ramasse les merdes avec une tenue vert fluo dehors ? :rire:

Bien d'avoir les dents foutues à cause de ton alimentation merdique et de ton manque d'hygiène parce que tu as même pas de brosse à dents ? :rire:

Bien ta mère qui te dit "Tu as qu'à travailler l'été et tu pourras t'acheter une nouvelle dent ! :)"

Bien de rager de tes potes qui partent à Marrakech l'été alors que tu vas bosser pour t'acheter une dent ? :rire:

Bien de ne jamais être allé au restaurant de ta vie ? :rire:

Bien ton père pour noel "Je nous ai acheté un poulet rôti avec l'argent du sapin !" ? :rire:

Bien tes cadeaux : une règle flexible et un stylo 4 couleurs ? :rire:

Bien ton père qui te fait un clin d'oeil en disant "On offre le mieux aux meilleurs ;) " ? :rire: :rire: :rire:

Bien ta durée de vie considérablement réduite par ton micro-ondes sans porte qui envoie des ondes cancérigènes dans toute la maison ? :rire:

Bien ton père qui te dit : "Tu préfères payer 30 euros pour un nouveau micro-onde qui tiendra 6 ou 7 ans, ou garder ces 30 euros dans la poche et vivre avec le cancer ? :)", le tout aussi sérieusement que la crise cardiaque qui t'attends ? :rire:

Bien de lui demander de t'offrir une petite glace à 2 euros pendant une de vos rares sorties en ville et qu'il te réponde : "Certainement pas je suis pas un pigeon." ? :rire:

Bien qu'il essaie de te remonter le moral l'instant d'après : "t'inquiètes pas y'a une promo chez les 3 mousquetaires, 6 glaces au citron éco+ pour 1.22 euros ! Si c'est pas la grande vie ça. :)" ? :rire:

Bien de trouver une pièce de 2 euros par terre, qu'il la ramasse en te disant : "Ce sera pour ton livret A !" ? :rire:

Bien le PC de ton appart qui a l'air aussi vieux que l'union soviétique ? :rire:

Bien qu'il est si lent et tellement pourri par les virus et autres logiciels indésirables, que même la NSA serait incapable d'en exploiter les données ? :rire:

Bien tes potes qui te montrent la voiture que leurs parents leur a offert pour l'obtention de leur permis, et de les entendre dire "C'est de la chiasse je vais me taper la honte mais au moins je peux rouler", alors que sa voiture vaut 6 fois celle de tes parents ? :rire:

Bien la honte quand tu te promènes dans le 205 de ton père, bien ton regard dirigé vers tes baskets chaque fois que tu croises un groupe de meufs avec lui dans sa poubelle ? :rire:

Bien que ce fils de pute qui ne klaxonne JAMAIS en temps normal, le fasse comme par hasard, dans ces moments là ? :rire:

Bien ta haine ? :rire:

Bien ton envie de génocide quand tu vois des petits bourgeois Parisiens dépenser en une soirée ce que t'auras du mal à gagner en 10 ans ? :rire:

Bien ta paire de baskets Atemi ? :rire:

Bien tes vêtements fluos et délabrés de chez Emmaus ? :rire:

Bien ta mère qui te pète les couilles et qui te traumatise parce que t'as la lumière allumée dans la cellule qui te sers de chambre le soir en venant gueuler : "Je baise pas avec le putain de patron d'EDF !" ? :rire:

Bien ta mère le dimanche soir "Aller je remplis la baignoire et on se fait tout propre !" :rire:

Bien qu'il y ait un mince filet d'eau qui ressemble plus à une flaque ? :rire:

Bien que vous deviez vous laver à 6 chacun votre tour dans cette merde ? :rire:

Bien le dernier qui se "trempe", ou plutot se mouille dans une eau plus sale que celle de la Seine ? :rire:

Bien de t'arrêter devant des vitrines de grandes marques genre Louis Vitton et de te dire "Un jour, peut-être..." comme un acteur de film Américain a succès alors que tu sais qu'on te retrouvera avec 4 balles dans le dos dans une des caves de ta cité un jour, baignant dans l'urine ? :rire:

Rions ensemble des pauvres. :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
RuskiaPoivrot
Date de création
26 mai 2024 à 00:33:56
Date de suppression
26 mai 2024 à 02:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 268