[ALERTE MAXIMALE] Le Hamas annonce avoir capturé
Le 26 mai 2024 à 01:06:12 :
la majorité des morts sont des civils.
Ouais, enfin la majorité des civils sont du Hamas ou les soutiennent
C'est pas Toufik que je vois squatter les plateaux TV tous les jours pour venir justifier les horreurs de Tsahal hein
Le 26 mai 2024 à 01:51:48 :
Si no fake j'espère que ça va inciter Israël a réellement passer à l'attaquer et détruire le terrorisme de cette région une bonne fois pour toute.
Ok Saumon Praud, va vraiment falloir que t'arrêtes de passer tes misérables journées devant CNEWS
Le 26 mai 2024 à 02:01:55 :
Le 26 mai 2024 à 01:51:48 :
Si no fake j'espère que ça va inciter Israël a réellement passer à l'attaquer et détruire le terrorisme de cette région une bonne fois pour toute.C'est eux qui pratiquent ça dans la région, le pays a été fondé par l'Irgun et Lehi groupe reconnu comme étant ce dont tu parles, et je cite directement le fils d'un général israélien : https://www.aa.com.tr/en/middle-east/israel-a-terrorist-state-apartheid-regime-son-of-israeli-general-says/3062836
Littéralement au sens même du droit international au point qu'ils ont un procès au cul pour génocide et ont un mandat d'arrêt international au cul par une institution pourtant occidentale sous tutelle américaine au point que même l'ONU qui les a pourtant littéralement crée, les condamne
Ils peuvent pas s'auto détruire...
Et ils font le maximum de destruction barbare et criminelle à l'encontre d'une population civile et perdent quand même, c'est un fiasco intégral.
Tes propos sont une honte, venant d'un ancien modo c'est encore pire.
Tu peux faire DDB ça changera rien.
En effet et c'est littéralement ce que disent d'anciens capitaines soldats de l'armée israélienne : https://www.youtube.com/watch?v=g0bp2_aQN9Y
Ils vont même plus loin que ce que tu dis, y a littéralement que les golems complétement ahuri et les boomeurs qui soutiennent encore cette colonie mafieuse (comme l'a dit un VDD même le GUD ne les soutient pas c'est dire)
Et ce qui est plus humiliant c'est que c'est arrivé à Jabalia. Jabalia qui se trouve à l'extrême-nord de la bande de Gaza.
C'est comme si Israël n'avait rien accompli ces 8 derniers mois.
El famoso, tous les bataillons du Hamas ont été démantlé. Il ne reste que les deux bataillons de Rafah.
Le 26 mai 2024 à 02:40:58 :
Et ce qui est plus humiliant c'est que c'est arrivé à Jabalia. Jabalia qui se trouve à l'extrême-nord de la bande de Gaza.C'est comme si Israël n'avait rien accompli ces 8 derniers mois.
El famoso, tous les bataillons du Hamas ont été démantlé. Il ne reste que les deux bataillons de Rafah.
Ceci
Le 26 mai 2024 à 01:35:56 :
Le 26 mai 2024 à 01:10:36 :
En même temps en face ils affrontent ça hein : https://youtu.be/ClLHBWOL5dQ?t=12C'est pas des pleureuses en couche culotte dans l'équipe d'en face
Ils se battent pour défendre leur terre, leur famille, leur honneur, ils courent complétement desarmés face à 5 tanks et posent des mines directement dessus et enchaîne juste après avec un tir de lance roquette le tout complétement à decouvert sans aucune crainte et en moins d'une minute montre en main et ils s'en sortent vivant en plus
C'est pas des bleus en face ils sont objectivement très fort et n'ont pas peur
Ce qui n'enlève rien à l'incompétence crasse des soldats de Tsahal en pampers
Putain les couilles en TITANE du bonhomme c'est incroyable je suis sur le cul
Ce chad.
On retrouve pas ce genre de paire de couilles chez les terroristes de Tsahal.
Le 26 mai 2024 à 02:40:58 :
Et ce qui est plus humiliant c'est que c'est arrivé à Jabalia. Jabalia qui se trouve à l'extrême-nord de la bande de Gaza.C'est comme si Israël n'avait rien accompli ces 8 derniers mois.
C’est pas la seule humiliation.
Ils sont tellement nul qu'ils se tuent entre eux.
Un char israélien a neutralisé cinq parachutistes israéliens dont un capitaine et ce au nord de la bande de Gaza.
[01:22:20] <Sanicroix10>
Le 26 mai 2024 à 01:20:01 :
Le 26 mai 2024 à 01:13:25 :
Le 26 mai 2024 à 01:09:32 :
Le 26 mai 2024 à 01:04:52 :
> Le 26 mai 2024 à 01:00:40 :
>> Le 26 mai 2024 à 00:40:45 :
> >L'humiliation est totale.
> >
> > Le mec qui tire le prisonnier. Voyez ce qu'il porte.
> >
>
> Et après ils sont comptabilisés comme étant des civils innocents, pratique
D'après les derniers renseignements US. Le Hamas aurait perdu un tiers de ses hommes mais aurait recruté des milliers de nouveaux combattants ces derniers mois.
À en croire les estimations de morts. Le Hamas devrait être presque à court d'hommes maintenant ce qui n'est pas le cas et prouve que la majorité des morts sont des civils.
Le Hamas était constitué de minimum 30000 hommes au départ, sachant qu’Israel a du en tuer ~15k jusqu’ici, il en reste au moins autant.
D’où tu sors qu’ils étaient « presque à court » d’hommes ?
même quand tu pointes le fait que le mec porte une tenue civil, tu arrives à nier que les combattant se font passer pour des civils. C’est lunaire
C'est du bidon les 15 000 morts ya eu un article de la BBC (pourtant très pro israélien) qui lui même disait texto que les chiffres avancé par israél était invérifiable et bidon et que le nombre de mort chez le Hamas était très bas, la quasi totalité des tués sont des civils femmes et enfants (40% de la population à gaza a moins de 14 ans), qui ont été bombardé au hasard, ils n'arrivent pas à pénétrer les tunnels ni à occuper le terrain suffisament pour faire des gros dégats chez le Hamas, la réalité c'est qu'ils sont entrain de perdre la guerre et de soulever une haine générationnelle.
Surtout que la doctrine tactique du Hamas c'est la préservation de ses hommes, on le voit dans toutes leurs vidéos, c'est du hit and run
Ils ne cherchent pas à défendre des positions fixes dans une bataille urbaine de position comme l'ont fait les insurgés irakien a falloujah ou les combattants de daesh a Mossoul
Ils tiennent de petites embuscades, un tir de rpg, une pose de charge explosive sur un tank, des tirs de sniper, ect..., puis retour dans le tunnel pour changer de location
Parfois les différents bataillon du hamas arrivent a a se coordonner dans des opérations plus rares où ils tiennent des embuscade plus complexe a distance rapprochés pour faire de gros dégâts, comme a shujaia en janvier dernier où ils ont tués une dizaine de soldats israéliens dont un général de brigade
Le hamas a compris que celui qui gagnera la guerre sera le plus endurant, c'est une course de fond et ils sont en train de la gagner
Oui. Par exemple, le soldat du Hamas qui a tué le soldat israélien dans une base militaire le 7 octobre (vidéo connue) n'est mort qu'hier soit 8 mois après.
Qu'on lui donne ses 20 vierges à ce braves garçon
Le 26 mai 2024 à 08:27:39 Volsung77 a écrit :
Le 26 mai 2024 à 01:30:55 :
Le 26 mai 2024 à 01:29:05 :
Y aussi une vidéo horrible qui circule, adressée au gouv israélien, qui montre des corps d'otage en état de décomposition. A la place de Tsahal j'aurais déjà tout rasé, rien à tirer de ces animaux.Mais clairement, en face ce sont des porcs, qu'ils fassent ce qu'ils auraient du faire il y a déjà 80 ans et qu'on en parle plus, faut bien que quelqu'un la gagne cette guerre et certainement pas les palos, personne n'en veut comme voisin
En face t’as des gens qui dansent dans la rue et hurlent quand il y a un attentat islamique dans le monde (911, bataclan ect…), de l’autre un pays où y’a des défilés LGBT chaque jour. Malgré que ça soit pas ma tasse de thé si je devais choisir une des deux sociétés dans laquelle vivre indépendamment du niveau économique ça serait à 100% Israël.
La propagande marche plus le bot
Il faut changer de disque
Le 26 mai 2024 à 08:28:36 :
Y aussi une vidéo horrible qui circule, adressée au gouv israélien, qui montre des corps d'otage en état de décomposition. A la place de Tsahal j'aurais déjà tout rasé, rien à tirer de ces animaux.Mais clairement, en face ce sont des porcs, qu'ils fassent ce qu'ils auraient du faire il y a déjà 80 ans et qu'on en parle plus, faut bien que quelqu'un la gagne cette guerre et certainement pas les palos, personne n'en veut comme voisin
En face t’as des gens qui dansent dans la rue et hurlent quand il y a un attentat islamique dans le monde (911, bataclan ect…), de l’autre un pays où y’a des défilés LGBT chaque jour. Malgré que ça soit pas ma tasse de thé si je devais choisir une des deux sociétés dans laquelle vivre indépendamment du niveau économique ça serait à 100% Israël.
Il faut changer de disque
Comme tu veux moi je m’en branle du conflit, ca me saoul qu’il y’a plein de gens qui bouclent dessus autour de moi et qui n’avancent pas dans leurs projets perso.
Le 26 mai 2024 à 00:22:30 :
prions l'atome
Pourquoi?
.
Oui pourquoi ?
Il ne se passe JAMAIS rien , Gaza Taïwan Ukraine Iran que du Pschiiiiiit à chaque fois …
Le 26 mai 2024 à 01:30:55 AtomeGlorieux a écrit :
Le 26 mai 2024 à 08:30:09 Volsung77 a écrit :
Le 26 mai 2024 à 08:28:36 :
Il faut changer de disqueComme tu veux moi je m’en branle du conflit, ca me saoul qu’il y’a plein de gens qui bouclent dessus autour de moi et qui n’avancent pas dans leurs projets perso.
Tu t'en branle tellement que tu décide de prendre parti pour les terroristes colon israéliens a savoir le camp que plus personne ne défend
Le 26 mai 2024 à 00:38:02 :
Le 26 mai 2024 à 00:33:04 :
Bah bien sûr mais ça fait 7 mois que le clébard des USA se fait humilier par une bande de gamins en mobylette et en parapente, rien que se faire kidnapper des centaines de ses soldats sur son propre sol depuis sa propre base militaire est une honte absolu pour n'importe quel pays qui se respecteSans les USA qui leur ont filé 40 milliards et des munitions à foison ils sont fini en 2 semaines...
7 mois incapable de sauver plus de 2 otages par la force bordel
Même la presse israélienne elle même parle de défaite israélienne et de débacle totale : https://www.haaretz.com/israel-news/2024-04-11/ty-article-magazine/.premium/saying-what-cant-be-said-israel-has-been-defeated-a-total-defeat/0000018e-cdab-dba9-a78e-efef6ba10000
Même les généraux israéliens disent qu'ils se prennent une branlée contrairement à la propagande médiatique : https://www.aa.com.tr/en/middle-east/israel-lost-war-against-hamas-in-gaza-ex-military-commander/3166748
https://www.youtube.com/watch?v=BaLxh90cbVs
L'une des armées les plus assistés au monde avec le nec plus ultra de la technologie est entrain de se faire défoncer par des gamins de 18 ans qui ont que des rpg et quelques kalash, l'armée israélienne est une immense farce tout juste bonne à tuer des bébés prématurés dans des hopitaux
Le 26 mai 2024 à 08:30:53 :
Le 26 mai 2024 à 01:30:55 AtomeGlorieux a écrit :
La liste risque de s'allonger !
Données du topic
- Auteur
- Sanicroix9
- Date de création
- 26 mai 2024 à 00:22:03
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 136