Topic de CryptoNul :

[VACANCES] Embrouille avec mes potes à cause de ma chérie

  • 1

En gros depuis 3-4 ans on parlait avec mes potes de se faire un gros voyage. Entre mecs, on a presque tous 30 ans, ça devait être nos dernières vacances entre mecs avant qu’on ait des gosses et tout. Ça devait être l’année dernière mais du fait du Covid impossible. Cette année c’est bon, on a tous pu poser les congés à la même période. On est censé partir 15 jours, et le départ est ce week end. On loge dans une villa qu’on a loué (on est 6).

Sauf que :)

Ma copine était pas trop partante pour que je parte sans elle en vacances, et entre mecs elle dit que je vais faire n’importe quoi.
Finalement ça s’est calmé mais elle m’a refait une crise ce week end.

Et finalement elle a posé les 14 jours où je pars et réserve un billet d’avion dans le même avion que nous, elle m’a dit qu’elle part avec nous, qu’elle s’en fiche de mon avis :)

Je savais pas comment le dire a mes potes, j’ai expliqué hier ce matin vite fait en minimisant sur notre groupe what’s app et mes potes ont littéralement peter un câble, en me demandant si je me foutais de leur gueule, que c’est un truc prévu depuis des années entre mecs, ma meuf va tout gâcher etc.
On m’a insulté de connard, de soumis a ma meuf, que c’était une tarée ils m’avaient déjà prévenus. ils m’ont virés ce matin du groupe what’s app.

Je sais pas quoi faire, on peut plus annuler la villa, ma copine a peu abusé mais ils avaient pas à m’insulter et elle non plus ….

tu dresses ou tu te fais dresser https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/6/1697248335-capture-d-ecran-2023-10-14-035035-removebg-preview.png
Ta meuf est tarée.
edit : et tu laisses passer comme un soumis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570710205-picture-20191010-142258989-removebg-preview.png

Ta meuf à raison. Imagine l'inverse :

cuck cuck cuck

Vous partez en Suède ?

Combien de temps que t'es avec ta meuf ?
Les potes c'est potes longue durée ?

Mais globalement ta meuf est jalouse possessif et devrait pas te faire ça, surtout le coup de poser congé et prendre un avion sans t'en parler c'est chaud, perso ce serait un motif de rupture elle a pas a faire des trucs comme ça ... En plus elle aura l'air con avec son billet inutile comme ça

ahi cette boucle ca faisait longtemps :rire:

Fuis le frenchdream bordel

Fuit magalax, go solo,

Ou change de reservation

Bref ça sent la MALAISE tout au long des vacances

Soit tu seras mis à l'écart avec tes potes pendant 15j à souffrir + MALAISE INTENSE

Ou soit tu change tu dis que tu c'était une blague et t'annule la réservation de ta meuf puis prend le dessus faut que tu ai plus confiance en toi

Le 22 mai 2024 à 10:46:23 :
Ta meuf est tarée.
edit : et tu laisses passer comme un soumis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570710205-picture-20191010-142258989-removebg-preview.png

Situation gagnante gagnante quoi :rire:

Les gens qui demande à l'op premier degré depuis combien de temps il est avec sa copine vous abusez sérieusement. C'est littéralement les 3 premiers mots de son post.

Sur la première page, il n'y en a que 5 qui ont compris que c'est un fake (et même une sacrée boucle).

C'est fou de voir à quel point tu peux faire gober ce que tu veux à certains (se pensant intelligent avec leur "cuck", "soumis" etc...).

  • 1

Données du topic

Auteur
CryptoNul
Date de création
22 mai 2024 à 10:43:58
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 299