DROITS DES FEMMES : le filtre Tinder anti-nain arrive !
SuppriméEt oui les nabots, bientôt les femmes pourront exiger une certification de taille pour l'ajouter à leur filtre de recherche
Tout comme pour la certification de compte, la carte d'identité dispose de votre taille et il faudra la faire vérifier de cette façon
Vous pouvez toujours ne rien faire certifier, mais vous passerez à la trappe pour toutes les nanas qui ont mis ce filtre actif
Être petit, ça signifie vraiment être finito, Sébastien Cauet par exemple qui pensait que ses millions d’euros feraient oublier sa taille doit s'en mordre les doigts
Au final tant mieux, au moins les nabots arrêteront de transmettre leur génétique de merde qui pénalisent la pérennité de l’espèce humaine
Qu'en pense l'élite de cette nouvelle étape pour les droits des femmes ?
qu'un mec lambda ne doit se satisfaire que de sa main pour avoir une vie sexuelle
Le 20 mai 2024 à 19:48:41 :
Le 20 mai 2024 à 19:47:50 WolfOfBourgoin a écrit :
qu'un mec lambda ne doit se satisfaire que de sa main pour avoir une vie sexuelle
je suis dans la moyenne et pourtant j'ai que dalle khey alors imagine les vrais nains
Le 20 mai 2024 à 19:49:01 :
1M83 m'en tape
ahi ce nain
Le 20 mai 2024 à 19:54:07 NUGGETZINZIN a écrit :
1m71 osef
oui, toi la question ne se pose même pas
1m85 ici
Donc nous on va plus matcher qu’avant si on récupère les meufs des nains ?
Le 20 mai 2024 à 19:59:05 proutnukelaire a écrit :
1m85 iciDonc nous on va plus matcher qu’avant si on récupère les meufs des nains ?
oui, la Loi de Pareto
Données du topic
- Auteur
- comepopo
- Date de création
- 20 mai 2024 à 19:46:26
- Date de suppression
- 20 mai 2024 à 20:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 97