AYYAAA Montréal : Celestin, un caïd qui sème la terreur
- 1
Le gang des frères Célestin est très redouté au Québec.
Le chef est recherché par la police pour meurtre et s'est barré au Portugal. Il est encore sur le territoire de l'UE actuellement. Le Canada cherche à l'extrader mais Interpol ne fait rien
Le 20 mai 2024 à 19:17:51 :
Le 20 mai 2024 à 19:16:12 :
Le gang des frères Célestin est très redouté au Québec.Le chef recherché s'est barré au Portugal, si je me souviens bien, il est sur le territoire de l'UE actuellement. Le Canada cherche à l'extrader mais l'UE ne fait rien
Brandon Célestin est mort tué par balle par un gang rival.
Et Jean-Philippe Célestin est en cavale en Europe.
Le 20 mai 2024 à 19:18:52 :
Le gang des frères Célestin est très redouté au Québec.Le chef recherché s'est barré au Portugal, si je me souviens bien, il est sur le territoire de l'UE actuellement. Le Canada cherche à l'extrader mais l'UE ne fait rien
Par contre je suis surpris que les hells angels est une liaisonavec eux, je les croyais r*sciste?C'etait pas des supremaciste jusqu'à dernière heure?
Le 20 mai 2024 à 19:22:08 :
Le 20 mai 2024 à 19:18:52 :
Par contre je suis surpris que les hells angels est une liaisonavec eux, je les croyais r*sciste?C'etait pas des supremaciste jusqu'à dernière heure?
La mafia Italienne contrôle tout le crime organisé en réalité. Les autres sont des sous-contractant.
Et la mafia Italienne du Québec est étrangement chill (quand ils ne s'entretuent pas tous lors des crises de successions ). Ils refusent de vendre certaines drogues trop nuisibles (comme les opioïdes et le crack) et luttent contre les gangs rivaux qui le font. Ils collaborent aussi avec la mafia coréenne.
Sinon, les hells ne sont pas trop racistes au Québec. De nos jours, ils se voient avant tout comme des hommes d'affaires à cause de l'influence de la mafia italienne.
- 1
Données du topic
- Auteur
- akira1988
- Date de création
- 20 mai 2024 à 19:12:18
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13