Bordel hier soir avec une grand hormonée de 20 ans , féminine, voix féminine, 0 poils , petite tête de femme, cheveux long bouclés blond décolorés
on s’est posé dans le lit pour mater avatar 2, puis elle avait sa tête sur mon torse , elle met sa jambe sur moi
je capte le truc et je met ma main sous son t shirt pour toucher ses petits seins hormones, elle commence à gémir
je décide de la chopper et lécher ses seins sans vergogne et je la fait monter sur moi, je lui arrache tous ses vêtements
puis je lui lèche le trou no vergogne , elle prend plaisir et durcit (j’ai voulu la sucer de base mais finalement c’était un peu gros et ça faisait assez gay , je me suis contenté de lui caresser
elle ma ensuite suce , et la les mecs c’est mieux qu’une vraie meuf bordek elle enchaîne les gorge profonde nofake j’étais impressionné, + bien baveux
Puis ensuite j’ai décidé de la ken, de base j’étais tellement horny que je voulais rentrer nocapote direct mais elle m’a dit « hophop la capote »
Au final je l’ai ken et elle. A prit + de plaisir moi je sentais rien avec ce bout de plastique , on a fait l’andromaque puis missionnaire, elle a surkiffé et a en même temps je lui ai léché les pieds (vernis blanc et assez féminins) et je les ai mit dans ma bouche et sur mon visage malheureusement ça la chatouillait donc je pouvait pas le faire longtemps
puis elle a cum , et évidemment moi j’avais pas cum, elle pouvait plus endurer mon katana, donc elle a commencé à me resucer mais j’arrivais pas à cum, même en branlant etc
du coup je lui ai dit « assis toi sur mon visage » je lui ai demandé un facsitting et elle m’a étouffé avec littéralement c’était la première fois que je le faisais j’ai kiffé , et j’ai cum no vergogne
Après on a continué le film, on s’est réveillé et on a un peu recommencé, sans péné
Là je rentre chez moi un peu honteux mais bon , au moins je désinstalle les applis
Je certifie nofake les kheys